Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Hôtesse Roller - 25 Août Et 1er Septembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces > Jobs
rickson
Salut,

Je vous transfère cette annonce d'une agence qui cherche 4 hôtesses en roller, il faut être dispo pour les 2 dates :

Suite à notre conversation téléphonique je vous envoie le profil recherché pour faire de la distribution de flyers en patin à roulettes ou en quad (roller traditionnel):

Profil:
- Femmes
- 18/29 ans
- 1m68 minimum
- Taille: 36/38
- Dynamique, souriante, sportive
- Particularité: flyage en patins à roulettes dans Paris
- Rémunération: 75€nets/jour (8h de travail dont 1h de pause) / 7€ déjeuner
- Dates: samedi 25/08 et samedi 01/09
- Horaires: 10h/18h

Si des jeunes filles sont intéressées qu'elles n'hésitent pas à me contacter. J'aurai besoin que vous m'envoyez un CV, photo d'identité, photo de plein pied, taille vêtement et chaussures à cette adresse mail: clementinec@ideactif.fr

Merci

Cordialement,

Clémentine Courland
Idéactif!
clementinec@ideactif.fr
01 56 33 47 72
zoom
CITATION(rickson @ 2/08/2007, 11:20) *

Salut,

Je vous transfère cette annonce d'une agence qui cherche 4 hôtesses en roller, il faut être dispo pour les 2 dates :

Suite à notre conversation téléphonique je vous envoie le profil recherché pour faire de la distribution de flyers en patin à roulettes ou en quad (roller traditionnel):

Profil:
- Femmes
- 18/29 ans
- 1m68 minimum
- Taille: 36/38
- Dynamique, souriante, sportive
- Particularité: flyage en patins à roulettes dans Paris
- Rémunération: 75€nets/jour (8h de travail dont 1h de pause) / 7€ déjeuner
- Dates: samedi 25/08 et samedi 01/09
- Horaires: 10h/18h

Si des jeunes filles sont intéressées qu'elles n'hésitent pas à me contacter. J'aurai besoin que vous m'envoyez un CV, photo d'identité, photo de plein pied, taille vêtement et chaussures à cette adresse mail: clementinec@ideactif.fr

Merci

Cordialement,

Clémentine Courland
Idéactif!
clementinec@ideactif.fr
01 56 33 47 72

Idem
Calinqwe
lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.