Bon, j'ia déjà pris des photos de la randoi, mais ça donne rien, je veux dire c'est sombre, ca rend pas bien la masse etc...
Vous me conseillez de les prendre comment??obturation lente ou non, flash etc...
Merci
Tournesol
30/04/2004, 17:53
Alors si tu prends au flash, tu auras une image relativement blanche, voir carrément blanche à cause du nombre d'éléments réfléhissants (bracelets, tshirt staff, etc). Prendre au flash fige pas mal le mouvement.
Personnellement je préfère l'obturation lente qui donne plus de chaleur à l'image (tons orangés) et même si ça apporte du flou, ça donne du mouvement. Du coup l'esprit de long mouvement, est rendu bien mieux.
Enfin cela n'engage que moi...
alain
28/05/2004, 09:32
CITATION(eti08 @ 30/04/2004, 16:40)
Bon, j'ia déjà pris des photos de la randoi, mais ça donne rien, je veux dire c'est sombre, ca rend pas bien la masse etc... Vous me conseillez de les prendre comment??obturation lente ou non, flash etc... Merci
je te propose de venir nous voir ce soir et on t'expliquera
Old7
28/05/2004, 11:29
CITATION(eti08 @ 30/04/2004, 17:40)
Vous me conseillez de les prendre comment??obturation lente ou non, flash etc... Merci
Un vrai appareil photo ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.