Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 27 Juillet
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Icy
Le parcours est en ligne !

Bonne randonnée à toutes et à tous ! smile.gif

Mehdi
k-store
present .. et pt-etre meme en staff, sauf si renversé par une autre voiture rolleyes.gif
Twister
Toujours absent tongue.gif rolleyes.gif
BmB
Présent
tout rayé de partout mais entier ph34r.gif
Calinqwe
présent pas cassé, pas tombé, pas rayé, donc en entier wink.gif
sofy
eh bien sans moi. mad.gif
sofy
bah oui y a Koh Lanta
tristanf
sans moi cette semaine ^^
Ntonio
Merci Mehdi

Présent pour ma dose de joie bonne humeur et detente de fin de semaine!!!!!!!
Icy
Pffff, Tristan, pour une fois que je viens sleep.gif (et en secouriste normalement)
florence
de retour de vacances
présente
flo
sofy
CITATION(Icy @ 26/07/2007, 10:08) *

Pffff, Tristan, pour une fois que je viens sleep.gif (et en secouriste normalement)

C'était vendredi dernier qu'il fallait être là... sad.gif
Icy
Oui, je me suis fait la même réflexion au vu des pertes :/
D@vid le Rollerm@n
CITATION(Icy @ 25/07/2007, 22:21) *

Le parcours est en ligne !

Bonne randonnée à toutes et à tous ! smile.gif

Mehdi

MERCI A VENDREDI ;-)
scudi
Sans doute présent si le temps se maintient
Nounourss
peut etre la biggrin.gif (dependra de ma motivation)
Superkev101
Pas je serai a ma maison de la campagne biggrin.gif
Ktar6
CITATION(florence @ 26/07/2007, 10:55) *

de retour de vacances
présente
flo

Moi aussi de retour donc présent wink.gif
zoom
CITATION(sofy @ 26/07/2007, 09:43) *

bah oui y a Koh Lanta

+1
tongue.gif
anotherlin
CITATION(zoom @ 26/07/2007, 20:24) *

+1
tongue.gif

koh lanta = magnétoscope ?

Sérieusement, je ne comprends pas ! Je veux dire, c'est pas un match de foot qui a lieu en direct, donc que de voir ça en live ou pas, ça n'a pas d'importance. Alors qu'une rando roller, ça n'a lieu que vendredi soir.

huh.gif

Superkev101
Safy a de bonne raison de ne pas venir...
Zoom lui c'est un prétesque... tongue.gif
dawei
Present smile.gif
qitàr
là aussi.
sofy
CITATION(anotherlin @ 26/07/2007, 21:43) *

koh lanta = magnétoscope ?

Sérieusement, je ne comprends pas ! Je veux dire, c'est pas un match de foot qui a lieu en direct, donc que de voir ça en live ou pas, ça n'a pas d'importance. Alors qu'une rando roller, ça n'a lieu que vendredi soir.

huh.gif

Merci Anotherlin de gentiment proposer d'enregistrer l'émission. Eh oui je n'ai pas de magnétoscope...Sincèrement je préfèrerais aller rouler plutôt que de rester devant Koh-Lanta. Mais bon j'ai pas le choix là. J'apprends la patience.

Bonne rando
vébé
Encore sans moi ce soir : semaine de plus de 70 heures = dos cassé ... sad.gif sad.gif mad.gif
Mais bonne rando à tous quand même, et à la semaine prochaine j'espère (plus que deux avant les vacances ! smile.gif )
Ktar6
CITATION(sofy @ 27/07/2007, 12:05) *

Merci Anotherlin de gentiment proposer d'enregistrer l'émission. Eh oui je n'ai pas de magnétoscope...Sincèrement je préfèrerais aller rouler plutôt que de rester devant Koh-Lanta. Mais bon j'ai pas le choix là. J'apprends la patience.

Bonne rando

Tu sais ils repassent le jeudi soir vers minuit au cas oui tu ai raté l'émission de la semaine précédente rolleyes.gif
dawei
yen a qui connaissent pas le magnétoscope smile.gif
Par exemple dans les pays asiatique, zont jamais connu le magnéto...

Et pis, yen a qui ont la fleme d'enregistrer, comme moi...
super_bean
Je viens de voir le parcours, et surtout de lire le petit texte qui le precede, et je me pose une question.

Qui est l'idiot qui a ecrit ca?

Depuis quand richard lenoir est il peintre? A moins que R. Lenoir ne se lise sans le L, le vrai peintre, c est un certain Renoir...Je vous l accorde, il est pas tres connu, mais quand meme.

Et pour info comme ca, Richard lenoir (non pas le responsable du staff, il est pas vraiment noir en plus lui), il faisait dans le tissu, il a monte une manufacture a paris.

raoul_in_ze_zone
indeed...

Surtout faudra que j'arrive à l'heure parce que pour retrouver la rando après, ça risque d'être compliqué vu ce parcours inaugural et mon sens de l'orientation légendaire... sad.gif
dawei
erf, il pleut...comment faire?
LiTTleL
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 27/07/2007, 17:10) *
indeed...

Surtout faudra que j'arrive à l'heure parce que pour retrouver la rando après, ça risque d'être compliqué vu ce parcours inaugural et mon sens de l'orientation légendaire... sad.gif
Si tu arrives un peu en retard, tu traces jusqu'à Opéra et tu nous attends. En revanche si tu es franchement à la bourre, récupères nous sur les quais.
vébé
CITATION(dawei @ 27/07/2007, 17:12) *

erf, il pleut...comment faire?

Simple : tu attends 22 heures et tu verras que c'est sec ! laugh.gif
Rowan Mayfair
CITATION(super_bean @ 27/07/2007, 16:46) *

Je viens de voir le parcours, et surtout de lire le petit texte qui le precede, et je me pose une question.

Depuis quand richard lenoir est il peintre? A moins que R. Lenoir ne se lise sans le L, le vrai peintre, c est un certain Renoir...Je vous l accorde, il est pas tres connu, mais quand meme.

Et pour info comme ca, Richard lenoir (non pas le responsable du staff, il est pas vraiment noir en plus lui), il faisait dans le tissu, il a monte une manufacture a paris.

laugh.gif

Peut-être que PR cherche un sponsor pour les T-shirts du staff ^^

Sinon, présente si sols secs...
scudi
CITATION

Moi je sais qui c est mais je balancerai pas (mdr quand meme)

et Lenoir peut etre peintre mais c est philippe.
Ktar6
Si vous avez bien lu il a dit qu'il "n'avais pas vu l'ombre d'un peintre" et pour cause! Allé Med n'écoute pas ces jaloux de ta plume qui nous fais rever tous les vendredis!
On t'aime quand même!
Icy
CITATION(super_bean @ 27/07/2007, 16:46) *

My bad, c'est entièrement ma faute, j'ai effectivement fait le honteux amalgame Richard Lenoir et Renoir... Puissiez-vous dans votre mansuétude pardonner cet égarement culturel passager, je me flagelle d'ores et déjà avec des lamelles de peau de requin. Je tâcherai la prochaine fois que je rentre du boulot à 22h et que je me dépèche de faire un édito pour que les patineurs aient qq chose à se mettre sous la dent qu'il soit exempt de toute erreur, humaine, mais erreur tout de même :]

Sur ce, l'idiot a éclaté un lacet, grippé un roulement et explosé une roue, donc pas de rando pour ce soir !
dawei
la rando est partie et j'en suis revenu smile.gif

Pas super motivé today. Par contre, superbe rando avec 2 bonnes descentes tunnel.

Merci à l'organisateur d'etre passé vers gare de lyon, ca m'a permi de rentrer chez moi rolleyes.gif

Merci pour le t-shirt adherent aussi smile.gif

A la semaine prochaine....

Chico
Randonnée super sympa, 3 tunnels au total et beaucoup de passage où ça allait vite, ça fait plaisir smile.gif
Mieszko
rando sympa.
y'avait distribution gratuite de coups de platine ce soir ?
nan parce qu'a un moment j'ai arrete de compter.

sans ca, je kiff0rz mes quads \m/
bettyblue
smile.gif

De retour...
Après une longue longue longue absence (du vendredi) j'ai seché longtemps je sais
d'ailleurs je ne suis plus du tout dans le rythme..

Ouais je suis assez d'accord pour les coups de platine j'en ai pris pas mal
Mais y'a eu pire...

Le "TDC" mis en abregé exprès pour ne choquer personne qui m'a poussé dans la descente du tunnel des pyramides pour prendre son elan j'ai moyennement apprécié...

Qu'on ne maitrise pas tous de la même manière c'est une chose mais être mis en danger parce qu'un kéké veut faire du style.. je ne suis pas fan...

Voilà au moins c'est dit

Sinon malgrés ça sympa quand même j'ai laché a la pause pour finir ma balade en solo en mode tranquille mais je repasserai à l'occas

J'ai recroisé quelques têtes et les inconditionnels aussi ça fait plaisir
dawei
bravo pourceuw qui ont fait les 3 tunnels. J'en ai fait que 2...normal vous allez dire smile.gif
Bravo à tous ceux qui sont resté jusquà la fin
Mieszko
elle etait pas dure cette rando.
rien d'exceptionnel dnas les difficultés. les tunnels c'est tjrs sympa.
scudi
CITATION
De retour...

Vivi ca fait plaisir wink.gif

CITATION

mansuétude - égarement culturel passager - flagelle d'ores et déjà - lamelles de peau de requin - je rentre du boulot à 22h - exempt de toute erreur, humaine - l'idiot - éclaté un lacet - grippé un roulement - explosé une roue - donc pas de rando - ce soir .

Avec tout ca il y en a au moins pour 1 mois tongue.gif
(et pour le boulot il y en a qui font bien pire wink.gif )

Sinon bonne rando et bien roulante avec de grand espace (qu'on avai pas vu depuis pas mal de temps)
Bref sympa sympa. Parcours à refaire pour ma part smile.gif
Slaelia
Rando sympatique, juste quelques éléments perturbateurs qui avaient vraiment un mauvais esprit, du type je te bouscule en passant, je te prends le patin, je me fous devant toi en marche arriere et je te demande de t'excuser pour m'avoir accroché le patin, avec un air menacant parce que j'ai rien d'autre à foutre dans ma vie que me battre.

Longue phrase pourrie que personne ne comprendra, mais il fallait que ca sorte tongue.gif

Ca ne m'est pas arrivé, vu que moi je dis pardon même si le mec a remonté toute la rando rien que pour me filer un coup de patin, mais à R!dD!cK, et c'est vrai qu'on était face à un cas désespéré, le mec se foutait de lui parce qu'il avait des protections "Y'a que ceux qui savent pas patiner qui mettent des protections". Allez dire ca à quelqu'un qui fait du tac tac, qui peut faire une FNF entière en shifty, et qui saute également correctement...

Bref, y'a des asiles psychiatriques qui se perdent.

Au plaisir, et à la prochaine.
anotherlin
Super bonne rando pour une rando d'été, finalement pas tant de monde que ça, donc ça a bien roulé. On a tout fait et on était de retour à 0h35 à Montparnasse.
Ktar6
CITATION(Slaelia @ 28/07/2007, 15:04) *

"Le mec n'est pas fou il est juste trés con! Immagine la taille des battiments pour interner tous les cons! "
citation tirée de "Tais-toi" wink.gif
zank
CITATION(Slaelia @ 28/07/2007, 15:04) *

Rando sympatique, juste quelques éléments perturbateurs qui avaient vraiment un mauvais esprit, du type je te bouscule en passant, je te prends le patin, je me fous devant toi en marche arriere et je te demande de t'excuser pour m'avoir accroché le patin, avec un air menacant parce que j'ai rien d'autre à foutre dans ma vie que me battre.

Longue phrase pourrie que personne ne comprendra, mais il fallait que ca sorte tongue.gif

Ca ne m'est pas arrivé, vu que moi je dis pardon même si le mec a remonté toute la rando rien que pour me filer un coup de patin, mais à R!dD!cK, et c'est vrai qu'on était face à un cas désespéré, le mec se foutait de lui parce qu'il avait des protections "Y'a que ceux qui savent pas patiner qui mettent des protections". Allez dire ca à quelqu'un qui fait du tac tac, qui peut faire une FNF entière en shifty, et qui saute également correctement...

Le mec dont tu parles n'etait pas avec un tee-shirt bleu ???
CoCoNuTs
Très bonne rando en mode Wanabeeeeee pour ma part... Merci au staff pour leur acceuil sympa et à mon formateur du moment ! Très bon parcours et j'ai enfin pu me faire plaisir en testant les différents rôles du staff ! smile.gif

Bonne journée !
Ktar6
CITATION(CoCoNuTs @ 29/07/2007, 14:12) *

Très bonne rando en mode Wanabeeeeee pour ma part... Merci au staff pour leur acceuil sympa et à mon formateur du moment ! Très bon parcours et j'ai enfin pu me faire plaisir en testant les différents rôles du staff ! smile.gif

Bonne journée !

Le staff est une grande famille et nous souhaitons adopter en masse wink.gif allors n'hesitez pas à venir me voir (vers 21h15) avant le départ de la rando.
Pour info on voudrait féminiser davantage le staff, allors mesdemoiselles n'hesitez pas!
anotherlin
CITATION(Ktar6 @ 29/07/2007, 16:35) *

Pour info on voudrait féminiser davantage le staff, allors mesdemoiselles n'hesitez pas!

R&C ils n'ont pas ce problème, nananaire ! smile.gif De plus, il y a une grande proportion de quadeurs et de quadeuses.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.