CITATION(super_bean @ 27/07/2007, 16:46)

Je viens de voir le parcours, et surtout de lire le petit texte qui le precede, et je me pose une question.
Qui est l'idiot qui a ecrit ca?
Depuis quand richard lenoir est il peintre? A moins que R. Lenoir ne se lise sans le L, le vrai peintre, c est un certain Renoir...Je vous l accorde, il est pas tres connu, mais quand meme.
Et pour info comme ca, Richard lenoir (non pas le responsable du staff, il est pas vraiment noir en plus lui), il faisait dans le tissu, il a monte une manufacture a paris.
My bad, c'est entièrement ma faute, j'ai effectivement fait le honteux amalgame Richard Lenoir et Renoir... Puissiez-vous dans votre mansuétude pardonner cet égarement culturel passager, je me flagelle d'ores et déjà avec des lamelles de peau de requin. Je tâcherai la prochaine fois que je rentre du boulot à 22h et que je me dépèche de faire un édito pour que les patineurs aient qq chose à se mettre sous la dent qu'il soit exempt de toute erreur, humaine, mais erreur tout de même :]
Sur ce, l'idiot a éclaté un lacet, grippé un roulement et explosé une roue, donc pas de rando pour ce soir !