CITATION
je croyais qu'on postais ce qu'on veut ici (je veux dire sur ce thread) ??? faudrait savoir ! ensuite, c'est pas ça pourrir un forum, c'est faire en sorte que les milliers de gens qui ne veulent qu'y écrire, ne viennent pas. Or, ici, il n'y a pas des milliers de personnes qui veulent ecrire et surtout, on peut s'exprimer quand même, et si y'a un \"pouet\" entre deux posts, c'est pas bien grave, enfin, moi c'est c'que j'en pense...
J'ai écris cela d'accord, mais quand on n'a rien à dire on la ferme... Cet espace des forums est dédié à tous les sujets qui ne rentreraient pas dans les autres catégories. Alors, un "pouet" entre deux posts, ok, une diversion, aucun problème, je ne pense pas être un modérateur pénible. Mais quand cela devient un jeu, que cela intervient sur tous les posts, quel que soit le niveau d'intérêt il y en a vraiment marre !
Assez de recevoir des messages privés de gens qui me demandent de bannir Old7 ou de voir Yu supprimer les posts de Old7 au fur et à mesure que la bêtise grandit en son esprit.
Ceci est donc un dernier avertissement...