Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parler de tout et rien en restant zen
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Yu
Vous ne savez pas où poster ?
Vous pensez qu'ouvrir un sujet ne sert pas à grand chose pour ce que vous voulez dire ?

Alors ce sujet est le votre tout en restant respectueux des régles des forums et des autres :mrgreen:
Old7
CITATION
Vous pensez qu'ouvrir un sujet ne sert pas à grand chose pour ce que vous voulez dire ?

Alors ce sujet est le votre tout en restant respectueux des régles des forums et des autres :mrgreen:

pouet
Tilk
CITATION
CITATION

pouet

Old7 pense tu sérieusement pourrir les forums de PR pour longtemps...
Aimerai tu que l'on fasse la même chose sur ton forum de la Team Debilos??? (Ô toi le posteur de 99% de msgs de ce forum !!!)
Nous, nous nous en abstiendrons... (sauf p e Junior je sais pas :twisted:)...
Old7
CITATION
CITATION
CITATION

pouet

Old7 pense tu sérieusement pourrir les forums de PR pour longtemps...
Aimerai tu que l'on fasse la même chose sur ton forum de la Team Debilos??? (Ô toi le posteur de 99% de msgs de ce forum !!!)
Nous, nous nous en abstiendrons... (sauf p e Junior je sais pas :twisted:)...

1/ je pense pas le pourrir
2/ tu peux essayer chez nous si tu veux, on 100 balais coudes ®
Tournesol
Pourrir est le mot pour certaines des joutes verbales que tu lances sur un thème qu'un internaute jugeait intéressant d'aborder.
Ensuite, poster des messages, en ne lâchant qu'un mot digne du niveau d'un enfant non encore scolarisé, ne tient pas beaucoup de la prose élaborée et n'a pas grand intérêt aux yeux de pas mal de monde...

Alors bon, défoule-toi chez R&C, si PR et son organisation de la rando te déçoivent tant que cela, il y a d'autres moyens plus constructifs de le faire savoir (et pas forcément en devenant adhérent ni même staffeur).

++
Junior
je croyais qu'on postais ce qu'on veut ici (je veux dire sur ce thread) ??? faudrait savoir ! ensuite, c'est pas ça pourrir un forum, c'est faire en sorte que les milliers de gens qui ne veulent qu'y écrire, ne viennent pas. Or, ici, il n'y a pas des milliers de personnes qui veulent ecrire et surtout, on peut s'exprimer quand même, et si y'a un "pouet" entre deux posts, c'est pas bien grave, enfin, moi c'est c'que j'en pense...

PS : le forum debilos est un forum qui est deja pourri par ses propres membres, y aller n'ajoutera rien, mais ca defoule parfois... :twisted:
Yu
pouêt :mrgreen:
Junior
CITATION
pouêt :mrgreen:
je dirai meme plus : pouet pouet... :twisted:
Yu
Old7 tu sais comment ça va finir tout ça tu le sais ...
Tilk
CITATION
Old7 tu sais comment ça va finir tout ça tu le sais ...

Ce que j'aime c'est que Old7 est modérateur sur son forum, il devrai savoir comment tu es Yu !!! :mrgreen:
Tournesol
CITATION
je croyais qu'on postais ce qu'on veut ici (je veux dire sur ce thread) ??? faudrait savoir ! ensuite, c'est pas ça pourrir un forum, c'est faire en sorte que les milliers de gens qui ne veulent qu'y écrire, ne viennent pas. Or, ici, il n'y a pas des milliers de personnes qui veulent ecrire et surtout, on peut s'exprimer quand même, et si y'a un \"pouet\" entre deux posts, c'est pas bien grave, enfin, moi c'est c'que j'en pense...

J'ai écris cela d'accord, mais quand on n'a rien à dire on la ferme... Cet espace des forums est dédié à tous les sujets qui ne rentreraient pas dans les autres catégories. Alors, un "pouet" entre deux posts, ok, une diversion, aucun problème, je ne pense pas être un modérateur pénible. Mais quand cela devient un jeu, que cela intervient sur tous les posts, quel que soit le niveau d'intérêt il y en a vraiment marre !
Assez de recevoir des messages privés de gens qui me demandent de bannir Old7 ou de voir Yu supprimer les posts de Old7 au fur et à mesure que la bêtise grandit en son esprit.
Ceci est donc un dernier avertissement... sad.gif
Old7
CITATION

Assez de recevoir des messages privés de gens qui me demandent de bannir Old7 ou de voir Yu supprimer les posts de Old7 au fur et à mesure que la bêtise grandit en son esprit.

bbbooooooouuuuuuuuhhhhhhhhh les méchants

CITATION

avant la banission c'est ca ?
Tilk
CITATION
CITATION
je croyais qu'on postais ce qu'on veut ici (je veux dire sur ce thread) ??? faudrait savoir ! ensuite, c'est pas ça pourrir un forum, c'est faire en sorte que les milliers de gens qui ne veulent qu'y écrire, ne viennent pas. Or, ici, il n'y a pas des milliers de personnes qui veulent ecrire et surtout, on peut s'exprimer quand même, et si y'a un \"pouet\" entre deux posts, c'est pas bien grave, enfin, moi c'est c'que j'en pense...

J'ai écris cela d'accord, mais quand on n'a rien à dire on la ferme... Cet espace des forums est dédié à tous les sujets qui ne rentreraient pas dans les autres catégories. Alors, un \"pouet\" entre deux posts, ok, une diversion, aucun problème, je ne pense pas être un modérateur pénible. Mais quand cela devient un jeu, que cela intervient sur tous les posts, quel que soit le niveau d'intérêt il y en a vraiment marre !

Tournesol, au nom de beaucoup, je te remerci... :mrgreen: wink.gif
Tournesol
CITATION
CITATION

Banission, bannissement, bannitisation, bannisation, bannisemtation, tout ce que tu veux mais le concept est là.
Merci !
Old7
CITATION

Banission, bannissement, bannitisation, bannisation,

g encore gagné biggrin.gif
CITATION
bannisemtation,

pas mal celui la. Je pourrais vous l'emprunter a l'occasion Mr ?

CITATION
tout ce que tu veux mais le concept est là.
Merci !

De rien
Junior
CITATION
CITATION
CITATION

Banission, bannissement, bannitisation, bannisation, bannisemtation, tout ce que tu veux mais le concept est là.
Merci !
si old 7 est bannissé je souhaite etre bannissionné eau scie !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.