Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petit Jeu à L'intention Des Quadeurs Et Quadeuses
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
anotherlin
Salut tout le monde,

J'ai déjà posté ça sur le forum de R&C, mais je ne résiste pas à le poster ici aussi.

Donc ce dimanche, j'ai croisé un ami que j'ai pas vu y a longtemps. Et ce fameux pote, il a les meilleurs platines quad du monde ! Les platines Lazer n'étant que de pales imitations, et c'est franchement mieux que des Mogemas (cf le débat sur la rigidité des platines il y a pas si longtemps).

Image IPB

Petit jeu (facile) : Quelle est cette fameuse marque ?

A+
BmB
CITATION(anotherlin @ 15/07/2007, 19:17) *

Salut tout le monde,

J'ai déjà posté ça sur le forum de R&C, mais je ne résiste pas à le poster ici aussi.

Donc ce dimanche, j'ai croisé un ami que j'ai pas vu y a longtemps. Et ce fameux pote, il a les meilleurs platines quad du monde ! Les platines Lazer n'étant que de pales imitations, et c'est franchement mieux que des Mogemas (cf le débat sur la rigidité des platines il y a pas si longtemps).

Image IPB

Petit jeu (facile) : Quelle est cette fameuse marque ?

A+

Euh j'hésite... laugh.gif laugh.gif

Adidas ??
scudi
CITATION
Adidas ??

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mieszko
ca reste un montage ultra en avant !

moi je pensais que ca venait de chez La Ser (pas laser, mais ceux qui font/faisait les Elite)
anotherlin
CITATION(Mieszko @ 17/07/2007, 19:53) *

ca reste un montage ultra en avant !

moi je pensais que ca venait de chez La Ser (pas laser, mais ceux qui font/faisait les Elite)

C'est un montage en avant, comme tout bon montage qui se respecte. J'ai vu bien pire que ça ! smile.gif

Non, ce n'est pas "La Ser". Je vais aussi poster sur rollerquad, ils devraient répondre en moins de deux.
Twister
ba c'est clair qu'ils vont répondre vite, il y a pas mal de vieux la bas ^^ tongue.gif
tristanf
Boen nan ?
anotherlin
CITATION(tristanf @ 18/07/2007, 16:14) *

Boen nan ?

T'es pas allé voir la réponse sur rollerquad j'espère ? wink.gif

Oui c'est Boen en effet, 60 ans d'expérience, dont une cinquantaine dans les platines de quad. Et seulement une dizaine dans la fabrication de platine d'inline plus rigide que les Mogemas. smile.gif Ca aurait du vous mettre la puce à l'oreille !

Mon seul regret, j'en ai vu une paire en 2002 à Vertical Line (quand ils étaient encore au Troca), je les ai pas acheté ! sad.gif
Superkev101
CITATION(tristanf @ 18/07/2007, 16:14) *

Boen nan ?

Il a triché je suis sur!! tongue.gif
tristanf
nop, pas eu besoin de tricher, j'avais lu qques trucs sur eux, en allant voir sur 100% quad les résultats des équipes quad aux 24h du mans, ca m'avait surpris d'ailleurs, pasque je savais pas du tout que Boen faisait/avait fait autre chose que de l'inline huh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.