Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [question Conne] Vaut Mieux Apprendre Sur Uen 4 Ou 5 Roues ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Sven
Salut

Me vla de retour avec mes questions à la con ^^
Comme j'ai à disposition deux platines (une 5 roues et une 4 roues) mais malheureusement une seule boots (enfin une paire ==' ok je sors ==> ) J'aurais aimé savoir sur quoi il était préferable d'apprendre

Bon le slalom c'est clair que j'abandonne avec la 5 roues, mais si j'arrive à être maniable sur une 5 roues en roulage, je serais forcément à l'aise sur une 4 roues...

Vous feriez quoi vous ?
xs_roller75
Avant d'apprendre à sprinter, on essaye de marcher. Donc à moins que tu fasses 1m90, plus de 100Kg et une pointure de 49, roule en 4 roues !
k-store
CITATION(xs_roller75 @ 14/07/2007, 11:58) *

roule en 4 roues !

et apres en 5 roues ..

mais tu c'est comme tu veux smile.gif
tristanf
ca dépend de la taille des 4 roues aussi biggrin.gif
Twister
CITATION(tristanf @ 15/07/2007, 01:57) *

ca dépend de la taille des 4 roues aussi biggrin.gif

+1 ^^
si tu as des 4X100 et des 5X80... ca revient presque à la meme longueur de platine tongue.gif
LiTTleL
CITATION(Twister @ 16/07/2007, 19:04) *
+1 ^^
si tu as des 4X100 et des 5X80... ca revient presque à la meme longueur de platine tongue.gif
Oui mais vaut mieux des 4x100 que des 5x90. tongue.gif

PS : Si un malin me parle de 4x110, je sors l'armagédon en contre. rolleyes.gif wink.gif
tristanf
et si tu sors l'armageddon, je te sors son pont de fixation cassé rolleyes.gif tongue.gif
Sven
Roh l'armageddon 0o ... Ça doit faire mal biggrin.gif ... Bon bé juste pour voir j'ai essayé les 5*80 à la rando du dimanche juste histoire de voir ce que ça donnait en "groupe", et ça roule tout seul cool.gif . En fait peut être à tord je me disais que si j'arrivais à rendre maniable une 5*80 quand je repasserais sur les 4 roues ça aurait permis de faire des progrès

Parce que je suis pas débutant non plus blush.gif c'est juste que j'avance convenablement, et là j'essaie surtout de bosser l'endurance et la "facilité et la fluidité dans les déplacements" . Mais de toute façon je vais repasser bientôt en 4*80 le slalom me manque biggrin.gif et puis faut que je finisse les roues laugh.gif ...

Enfin c'était vraiment une expérience bien sympa ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.