CITATION
ya pas de nuages jvous dit
Le souci c'est qu'on est jms à l'abri de résidu nuageux, enfinsi demain je meléve et ciel bleu ça le fait :mrgreen:
CITATION
CITATION
Le souci c'est qu'on est jms à l'abri de résidu nuageux, enfinsi demain je meléve et ciel bleu ça le fait :mrgreen:
decone pas les marabouts sont en plein boulot , demain ce sera une super rando , et en plus la température sera fraiche donc pas trop de sueur en perspective quoique
CITATION
CITATION
CITATION
decone pas les marabouts sont en plein boulot , demain ce sera une super rando , et en plus la température sera fraiche donc pas trop de sueur en perspective quoique
moi je dis qu'il pleute !
CITATION
Moi je dis que si t'as envie de rester chez toi cesoir ok ms laches un pe les autres (merci) :twisted:
CITATION
CITATION
Moi je dis que si t'as envie de rester chez toi cesoir ok ms laches un pe les autres (merci) :twisted:
je fais ce que je veux !
CITATION
CITATION
CITATION
je fais ce que je veux !
va pas commencer à nous les briser no7
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
je fais ce que je veux !
si !
CITATION
En fait qu'il vienne j lui briserai autre chose moi :!: :evil:
CITATION
CITATION
ravi de l'entendre, on sera 2 mon pov gars
CITATION
CITATION
CITATION
ben t'en a plein de copains
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
nan j'en aie qu'un ! pascque copain ca rime avec .........in
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
nan j'en aie qu'un ! pascque copain ca rime avec .........in
et toi t'es out
c'est mouillé sur paris??
CITATION
Ca séche doucement ms surement :wink:
CITATION
CITATION
ca repleute a ma fenetre de montparnasse....
CITATION
CITATION
CITATION
toi va coucher sale mome
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
toi va coucher sale mome
il ne pleut pas cette nuit... le ciel va s'ameliorer jusqu'à demain...
www.pleinchamp.com
Draghan
30/04/2004, 15:59
Sun is shining !
YYYYYYYYEEEEEEESSSSSSS !!!!!!!!!!!!
Register
30/04/2004, 16:24
Hein?
Ou ça?
bAh à paris, il fait beau et c'est sec !
j'aimerai qu'on reconnaisse ici que j'avais encore une fois raison contre les grenouilles de mauvais augure, que vu le temps, les patineurs seront peu nombreux et que vu ce parcours, tres roulant, on va bien s'amuser ce soir.
Register
30/04/2004, 16:36
Objection votre honneur,
Si effectivement le sol edst sec vu du 19eme vers le sud le ciel est grave couvert...
Il faudrait une décision , on roule ou pas?? c'est mouillé ou pas??
CITATION
Objection votre honneur,
Si effectivement le sol edst sec vu du 19eme vers le sud le ciel est grave couvert...
il l'est mais il se decouvrira...
CITATION
Il faudrait une décision , on roule ou pas?? c'est mouillé ou pas??
la decision sera prise à 22h00 si on devait partir maintenant, on roulerait.
CITATION
Objection votre honneur,
Si effectivement le sol edst sec vu du 19eme vers le sud le ciel est grave couvert..
Oué dans notre région comment cela se passe ti l a ton avis ? Bah oué les nuages de dépacent les 3/4 du tps d ouest en est c a d de la côte vers les terres .. conclusion les nuages que tu vois ds le sud vt gentillement aller vers l est de la France et basta :mrgreen:
Ca a l'air d'être OK pour le moment
il a fait beau... on a roulé, c'etait moyen (screugneugneu de rando velo) mais bon, on a roulé quoi
CITATION
il a fait beau... on a roulé, c'etait moyen (screugneugneu de rando velo) mais bon, on a roulé quoi
Oué il faisait bon ms c'était un peu lent sans être désagréable :mrgreen:
CITATION
j'approuve le jugement de yu et de junior on a fait une super rando et tant pis pour les oiseaux de mauvaise augure na
CITATION
CITATION
j'approuve le jugement de yu et de junior on a fait une super rando et tant pis pour les oiseaux de mauvaise augure na
Pour moi, première rando avec le Tee-Shirt jaune et le temps ont fais que j'ai passé une super soirée même si le rythme était un peu lent ...
CITATION
CITATION
CITATION
Pour moi, première rando avec le Tee-Shirt jaune et le temps ont fais que j'ai passé une super soirée même si le rythme était un peu lent ...
en effet le manque de staffeurs s'est fait ressentir cruelement
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
Ils ont eu peur de la pluie et sont pas tous venus...
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
Ils ont eu peur de la pluie et sont pas tous venus...
ils sont pas venus pour certains parce qu'aujourd'hui il ya un marathon et qu'ils voulaient pas se fatiguer ces gros nazes
bah encore une rando en temp que wannabe et j ai aussi le t shirt jaune (hein tilk)
CITATION
bah encore une rando en temp que wannabe et j ai aussi le t shirt jaune (hein tilk)
oui oui on verra on verra

MDR
Tournesol
1/05/2004, 16:07
Un peu énervé de la Rando vélo à qui on envoie le parcours pour info, et arrive quand même à passer aux mêmes endroits que nous ! Se croiser c'est sympa, mais prendre les mêmes routes dans le quartier de Nation/Bastille un vendredi soir, c'est vraiment de la bêtise pure et dure...
Sinon, la seconde partie a bien rattrapé tout ça, un peu dure au vu du manque de staffeurs, mais bien sympa tout de même !
CITATION
Un peu énervé de la Rando vélo à qui on envoie le parcours pour info, et arrive quand même à passer aux mêmes endroits que nous ! Se croiser c'est sympa, mais prendre les mêmes routes dans le quartier de Nation/Bastille un vendredi soir, c'est vraiment de la bêtise pure et dure...
Sinon, la seconde partie a bien rattrapé tout ça, un peu dure au vu du manque de staffeurs, mais bien sympa tout de même !
tu as tout a fait raison ,il serait souhaitable d'éviter ce secteur de bastille il est toujours bouché,pour les velos boris doit voir avec eux comment on peu optimiser la chose
on peu regler sa facilement il faut juste une route 2 personne et une corde solide tenu par les 2 personne juste quand les velos arrive sur la route et vala plus de rando velo
CITATION
on peu regler sa facilement il faut juste une route 2 personne et une corde solide tenu par les 2 personne juste quand les velos arrive sur la route et vala plus de rando velo :lol:
pas beau ca , et puis c'est pas dans les habitudes de pari roller , nous considérons que tout le monde peut rouler en ville ,l'intégration quoi sauf les poids lourds
CITATION
on peu regler sa facilement il faut juste une route 2 personne et une corde solide tenu par les 2 personne juste quand les velos arrive sur la route et vala plus de rando velo :lol:
Moi j'aime bien le coup de la corde, mais avec du fil de pêche se serait mieux, ça se voit pas :twisted: :twisted:
Register
4/05/2004, 15:02
CITATION
nous considérons que tout le monde peut rouler en ville ,l'intégration quoi sauf les poids lourds
Et les cars de touristes!!!
En rêgle général les cyclistes ne respectent pas la signalisation et notamment les feux rouges ce qui peut être dangereux quand on débarque à fond les manettes en rollo...
CITATION
pas beau ca , et puis c'est pas dans les habitudes de pari roller , nous considérons que tout le monde peut rouler en ville ,l'intégration quoi sauf les poids lourds
Certes, mais je me demande pourquoi ils ont choisi le meme jour et la meme tranche horaire pour faire la rando vélo, il y avait quand meme beaucoup d'autre possibilités pour que ca ne se téléscope pas avec la meute à roulette...
CITATION
Certes, mais je me demande pourquoi ils ont choisi le meme jour et la meme tranche horaire pour faire la rando vélo
Pour les mêmes motifs que Pari-Roller je suppose.
Pour le vendredi car le samedi la plupart des gens ne bossent pas, donc on peut se coucher plus tard.
Et pour l'heure faut bien laisser les gens rentrer chez eux après le boulot, attendre que les heures de pointes de la circulation se calment aussi.
CITATION
CITATION
Certes, mais je me demande pourquoi ils ont choisi le meme jour et la meme tranche horaire pour faire la rando vélo
Pour les mêmes motifs que Pari-Roller je suppose.
Pour le vendredi car le samedi la plupart des gens ne bossent pas, donc on peut se coucher plus tard.
Et pour l'heure faut bien laisser les gens rentrer chez eux après le boulot, attendre que les heures de pointes de la circulation se calment aussi.
Hmm, il pouvait dans ce cas le faire Samedi soir, ou même Dimanche en partant un peu plus tôt. Ils ont du se dire que Paris était assez grand pour les rollers et les vélos, mais finalement c'est ptet pas le cas :twisted:
Register
4/05/2004, 16:12
Le même jour mais avec un peu de coordination (visibement un manque du coté vélo) et cela devrait bien se passer.
On pourrait prévoir une pose au même endroit à la rigueur et à condition que tout le monde suive les horraires prévus :-)
CITATION
Le même jour mais avec un peu de coordination (visibement un manque du coté vélo) et cela devrait bien se passer.
On pourrait prévoir une pose au même endroit à la rigueur et à condition que tout le monde suive les horraires prévus :-)
a une époque ils suivaient la rando rollos, mais je pense que pour des raisons tres bonne (trop longue attente au feux des auto/moto) ils ont du abandonner
CITATION
CITATION
a une époque ils suivaient la rando rollos, mais je pense que pour des raisons tres bonne (trop longue attente au feux des auto/moto) ils ont du abandonner
Iil y a certainement une autre raison beaucoup plus évidente ,le nombre de velos présent à la fin de la rando a justifié une vraie rando à part entiere
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.