Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherchons Staffeurs & Adhérents
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces
alain
C'est bientôt la rentrée. Normalement, on devrait pouvoir rouler maintenant que le ciel commence à se dégager...

Donc deux petites infos :

- Nous avons toujours besoin de staffeurs chez Pari Roller ;

- Et également, n'hésitez pas à adhérer à l'association, nous avons besoin de vous.

Merci d'avance.

Alain
tristanf
On va même sticker ca en haut histoire que ca soit bien visible smile.gif
alain
CITATION(tristanf @ 7/07/2007, 17:36) *

On va même sticker ca en haut histoire que ca soit bien visible smile.gif

faites messieurs
Mieszko
hey lapin !

tu m'offres l'adhesion et un talkie et peut etre que je viendrais staffer smile.gif
k-store
CITATION(Mieszko @ 8/07/2007, 23:32) *

tu m'offres l'adhesion et un talkie et peut etre que je viendrais staffer smile.gif

c'est du racket ou de la corruption ? laugh.gif

adhérer c'est une chose que l'on fait, ce n'est pas une chose que l'on recoit.. smile.gif
HaryaDark
merci
Twister
ba alain, moi je te l'ai dit hein, tu m'offres les wannas et je staff quand je suis là wink.gif
LiTTleL
CITATION(Twister @ 9/07/2007, 16:51) *
ba alain, moi je te l'ai dit hein, tu m'offres les wannas et je staff quand je suis là wink.gif
Et pourquoi tu ne ferrais pas comme tout le monde ?
alain
CITATION(Twister @ 9/07/2007, 16:51) *

pas question la formation c'est pour tout le monde et quand on a envie de s'engagerc'est pas 5 randos qui changeront ton envie de staffer
Pierre-Maxime
Moi je veux toujours etre Staff, mais bon, l'age .....

Et dire qu'a Lyon ou Münich ou peu etre staff dés 16 ans ..... sleep.gif )
Vianney
Ayé l'éternel débat recommence. Arghhhh ! mad.gif
Twister
CITATION(alain @ 9/07/2007, 19:21) *

pas question la formation c'est pour tout le monde et quand on a envie de s'engagerc'est pas 5 randos qui changeront ton envie de staffer

j'ai pas envie de staffer mais je veux bien rendre service ^^
alain
il n'y aura aucun débat l'age minimum pour pouvoir staffer c'est dix huit ans , pour l'instant il n'y a pas d'age maximum
Nova
CITATION(alain @ 10/07/2007, 19:58) *

il n'y aura aucun débat l'age minimum pour pouvoir staffer c'est dix huit ans , pour l'instant il n'y a pas d'age maximum

heureusement ca serait dommage que tu arrete de staffer rolleyes.gif

mais ,à mon avis ( ca vaut ce que ca vaut ), au lieu de chercher de nouveaux staffer PR devrait ce demander pourquoi les staffer ne reste pas du moins certain staffer qui auraient pu apporter quelque chose de plus que certain staffer (une minorité heureusement) qui reste a ce grater une burne en millieu de rando wink.gif

(loin de moi l'envie de lancer un débat d'facon jsuis rarement sur le fofo pour suivre un débat wink.gif )
alain
CITATION(Nova @ 10/07/2007, 20:14) *

heureusement ca serait dommage que tu arrete de staffer rolleyes.gif

mais ,à mon avis ( ca vaut ce que ca vaut ), au lieu de chercher de nouveaux staffer PR devrait ce demander pourquoi les staffer ne reste pas du moins certain staffer qui auraient pu apporter quelque chose de plus que certain staffer (une minorité heureusement) qui reste a ce grater une burne en millieu de rando wink.gif

(loin de moi l'envie de lancer un débat d'facon jsuis rarement sur le fofo pour suivre un débat wink.gif )

je te remercie pour ta contribution néanmoins on a du te voir mopins de cinq fois sur une rando cette année c'est un peu juste pour un avis , alors sur tes roulettes et hop
Nova
CITATION(alain @ 11/07/2007, 00:03) *

je te remercie pour ta contribution néanmoins on a du te voir mopins de cinq fois sur une rando cette année c'est un peu juste pour un avis , alors sur tes roulettes et hop

c'est exactement ce que je soulignais
CITATION
au lieu de chercher de nouveaux staffer PR devrait ce demander pourquoi les staffer ne reste pas

rolleyes.gif wink.gif
Vianney
CITATION(alain @ 10/07/2007, 19:58) *

Merci la jurisprudence Guy Roux ! biggrin.gif
TeMp3st
CITATION(Pierre-Maxime @ 9/07/2007, 19:24) *

Moi je veux toujours etre Staff, mais bon, l'age .....

Et dire qu'a Lyon ou Münich ou peu etre staff dés 16 ans ..... sleep.gif )

+1
alain
j'en profite d'etre en vacances pour faire un petit appel au nombreux patineurs qui ne manquent pas de lire ce forum

le mois de septembre approche et il y aura encore de grandes randos en prévision donc pari-roller a besoin de nouveaux staffeurs pour encadrer sa randonnée

Nous avons également besoin de staffeurs secouristes

Si vous etes motivés venez rejoindre le staff pari-roller

si vous désirez en savoir plus vous pouvez me joindre au 0608785938

merci à tous

ALAIN
Dragonfly
hihihi ... peut etre encore un ch'tit rappel s impose vu qu il y a la nouvelle adhésion pour la fin d année et celle de l année prochaine ^^ ... Le fameux 4e trimestre XD laugh.gif

Bon sinon, j pense que si on veut plus d adhérent et staffer, faut aller au contact smile.gif ...
mais pas faire genre une annonce a 100 patineurs mais plutot a 1 patineur en particulier ... si chaque staff le fait a une personne de la rando pour promouvoir un peu PR ca devrait surement marcher smile.gif ... perso j veux bien m y coller un peu mais ca serait cool que j sois pas le seul ^^

Axouu
D_S
tu a tous à fait raison Axou, faut apprendre à connaitre les personnes qui roule dans la rando et leur proposer de nous rejoindre pour encore plus s'éclater. Du moins la pour l'instant on a déja eu de mémoire 6 staffeur par le bouche à oreille happy.gif
eightwheelsteam
salut alain !

je serais motivé pour vous rejoindre dans le satff !
je pratique le roller (freeride et street depuis 15 ans) j'en ai 22 aujourd'hui.
je suis diplomé du brevet de secourisme etant fonctionnaire de police.

j'ai surtout une question , travaillant avec des horaires assez particuliers je ne serais pas disponible très souvent ... environ 1 rando sur 4 à mon avis , cela posse-t-il problème pour envisager intégrer le staff PR ?

merci d'avance pour ta réponse,

sportivement,
eight wheels team, adrien

PS: j'en profite pour saluer tous les collegues de la Prefecture de Police qui nous accompagnent lors de la rando, merci à vous !
Cacahuète Master
Je ne suis pas la voix officielle, mais normalement ce n'est pas gênant.
Sinon y'en a qui stafferaient plus depuis longtemps.
wink.gif

Cahuètement.
Hugo.
CoCoNuTs
CITATION(eightwheelsteam @ 17/01/2009, 19:43) *

salut alain !

je pratique le roller (freeride et street depuis 15 ans) j'en ai 22 aujourd'hui.

j'ai surtout une question , travaillant avec des horaires assez particuliers je ne serais pas disponible très souvent ... environ 1 rando sur 4 à mon avis , cela posse-t-il problème pour envisager intégrer le staff PR ?

sportivement,

PS: j'en profite pour saluer tous les collegues de la Prefecture de Police qui nous accompagnent lors de la rando, merci à vous !

Salut Adrien,

Je confirme ce que dit Cacahuète, tu es le bienvenu, toutes les bonnes volontés sont accueillies chez nous !

A très vite dans le staff !
alain
CITATION(eightwheelsteam @ 17/01/2009, 19:43) *

salut alain !

sportivement,

bonjour et merci pour ta question bien entendu tu peux nous rejoindre dans le staff si tu le désire tu peux m'appeler au 0608785938 je pourrais te donner toutes les informations que tu souhaite avoir.

Bon dimanche alain
eightwheelsteam
CITATION(alain @ 18/01/2009, 08:51) *

bonjour et merci pour ta question bien entendu tu peux nous rejoindre dans le staff si tu le désire tu peux m'appeler au 0608785938 je pourrais te donner toutes les informations que tu souhaite avoir.

Bon dimanche alain

ok je prends note , merci pour tout, je démenage donc beaucoup de changement dans ma ptite vie et après c'est parti j'enfile mes patins et je t'appel !

bon ride a tous !
alain
CITATION(eightwheelsteam @ 24/01/2009, 22:55) *

ok je prends note , merci pour tout, je démenage donc beaucoup de changement dans ma ptite vie et après c'est parti j'enfile mes patins et je t'appel !

bon ride a tous !

merci bien et surtout n'oubliez pas vous qui fréquentez le forum patineurs de tous horzon d'ahdérer à notre association et aussi de venir nous donner un coup de main dans le staff pari-roller nous vous attendons avec impatience.

Bonne journée à tous
HaryaDark
Que tout l'monde adhère ! On sera tous en jaune ! Plus d'problème de visibilité la nuit !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.