Et oui, retour à la vie normale après un super week-end, avec une super ambiance par chez nous.
Départ en car de la salle de brief, pause sur autoroute avec échauffement musculaire pour préparer les 24h à venir

enfin je crois que c'était le but de l'exercice...
Et puis après, bin les 24h avec ses tours de pistes, sa pluie, son soleil, ses maux aux jambes et au dos, ses litres de flotte avalée, ses stands remplis de patineurs claqués, sa zone moquette avec plus de patineurs que d'équipes de dessus, et ses patineurs qui débordent sur la piste pour attendre pendant 10 minutes leur relais quitte à pourrir la vue des autres...
Merci à toute l'équipe rdm en tout cas, y compris zoom (pasque sans toi, tes 7 tours, c'est nous qui aurions du les faire, l'air de rien... !

) et les papis qui malgré leur age (très) avancé sont capables de faire des temps plus qu'honorables.
Pas merci au snack par contre pour ses pâtes bolos sans goùt et ses sandwichs chauds sans moutarde, m'enfin bon, ca nourri, c'est déjà ca

Et merci aussi aux coureurs du puc, d'eurocopters, de rpm1, de lou rollers, de génération roller, d'activ' tes neurones, du phc, et de la speedteam freiburg pour leurs trains qui m'ont permis de gagner pas mal de secondes.
Sans oublier un merci à la pluie pour la 10aine de place qu'elle nous a fait gagner dans la nuit

et bravo à xii, k-store et krakott pour avoir rouler dessous pendant qu'on dormait ^^
Vive les tribunes et les transats pour dormir, je regrette pas de ne pas être aller au camping !
Bravo à ludo pour le sprint malgré les 100m manquants

bravo à bruno pour le départ et la fin également !
Bravo à Generation Roller avec qui on a pas mal lutté pour la 30ème place et qui fini 29ème finalement, et à Kolt Lyon, qui nous pique cette 30ème place sur la fin.
Merci à tous ceux qui ont participés à l'organisation pour PR ainsi que pour notre équipe : Alain, Eric, Xavier, Bruno, Krakott (j'arrive plus à remettre la main sur tout prénom

) pour le relais à l'américaine ^^, et j'en oublie sûrement...
Remerciement spécial à notre fabuleux chauffeur du retour, son fabuleux sens du contact, ses merveilleuses relations humaines, sa géniale définition du mot service, son extraordinaire car qui démarre fabuleusement bien, sa façon très aimable de parler aux gens et d'exprimer son point de vue, et pour finir, sa génialissime aptitude à conduire un car le téléphone à la main...
Merci à Pitch pour leurs bonnes brioches fourrées

Un grand grand grand grand grand merci final à Sofy qui a passer plus de 20h debout à nous chronométrer, prévenir, gérer, à récupérer nos manteaux juste avant qu'on parte rouler, etc, etc... ca va être dur de te remplacer l'année prochaine

Merci aux équipes d'Orléans et de Chartres qui étaient dans notre box d'être venues avec de charmantes accompagnatrices, et vive les équipes espagnoles (hein ludo

) !
Merci à mes jambes d'avoir tenu 24h, malgré les 30-35km fait vendredi soir et les vaguement 2h de sommeil avant de partir rejoindre le car pour partir, ainsi qu'à mes rollers, d'avoir survécu à ses difficiles conditions ^^
Merci à Florence pour sa bonne humeur et la bonne ambiance qu'elle a mis quand elle était là. Au passage, c'est bon Flo, maintenant tu peux arrêter d'essayer (sans succès) que tu es amatrice de verveine le soir, genre après la rando, alors qu'en fait, un magnum de bière te fais pas peur
Merci à Alain pour sa magnifique démonstration de danse sur la ZM

Bravo à LittleL et Rike pour leur perf solo, à Levallois qui a fini premier général pour changer (tjours autant impressionnant à voir rouler), à l'équipe d'Axel, Activ' tes neurones qui finie 2ème au classement étudiant, et à Activ'V, l'équipe de Thierry (l'éclaireur) notamment, qui termine 20ème, en espérant lutter contre vous l'année prochaine, avec un peu d'entrainement, ca devrait pouvoir se faire (pas tapé, Florence, pour ces deux derniers bravo ^^)
Bon rétablissement à ta hanche, k-store

J'oublie sûrement plein de chose... mais en tout cas, vivement l'année prochaine, avec un entrainement cette fois-ci, pasque là, 1 mois 1/2 sans rouler, et seulement 3 randos pour se remettre dans le coup, c'est un peu juste... et vivement d'autres courses s'il y en a entre temps ^^