Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Question Pour Les 24 Heures
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
julien roller troyes
Salut tous le monde, je vais participer pour la 3 éme fois aux 24 heures, mais j'ai une question à vous poser.
J'arriverai au mans le samedi matin, et un de mes coéquipier me dit qu'il faut que j'y sois avant 10h au circuit sous peine de non possibilité de courir et donc disqualification de l'équipe. J'ai 4 heures de route et je ne peux partir que le samedi matin. J'ai des coéquipiers qui y seront le vendredi donc pas de prob pour la remise des certicats médicaux...
Voila donc je voulais savoir si je pouvais arrivé à 11h00 sans prob cool.gif .

Julien équipier des "tétes de chat" chaussé avec ses marathon carbon. jespére en croiser du forum et qui me diront "allez Julien" smile.gif . Ca me fera plaisir de vous croiser.

Bonne nuit les gars
Hub
En théorie, tous les coureurs doivent participer à la rando dans les rues du Mans.

En pratique, ça n'est absolument pas contrôlé (pas plus que grand chose du reste, d'ailleurs, sauf pour la dizaine d'équipes qui se disputent le podium).
julien roller troyes
CITATION(Hub @ 25/06/2007, 23:10) *

En théorie, tous les coureurs doivent participer à la rando dans les rues du Mans.

En pratique, ça n'est absolument pas contrôlé (pas plus que grand chose du reste, d'ailleurs, sauf pour la dizaine d'équipes qui se disputent le podium).

ouai c'est bien ce que je pensais
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.