Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rollers Grande Taille
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
kitemankite
Salut tout le monde!

Ayant arrêté le roller il y a quelques années, j'ai décidé de m'y remettre, ça me manque trop smile.gif Malheureusement pour moi, je chausse un bon 48 et je n'arrive pas à trouver des rollers à ma taille...

Alors connaissez-vous des shops en ligne ou sur Paris qui seraient suceptible de vendre des produits de cette pointure ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

A+!
GMT28
tous les rollershops te monteront une paire de quad 48
kitemankite
CITATION(GMT28 @ 21/06/2007, 13:45) *

tous les rollershops te monteront une paire de quad 48

C'est plutôt des online que je recherche, je suis pas fan des quads mais je te remercie quand même pour ta réponse wink.gif
Cacahuète Master
A Ootini ils avaient des FSK 48, ils avaient même que de ça... xD
Mais si tu appelles Nomades ou Hawaï Surf et que tu leur expliques ta commande ils peuvent te l'avoir en une petite semaine.

Cacahuètement.
Hugo.
kitemankite
Salut,

Je te remercie pour ta réponse. J'avoue que j'ai posté ce message un peu vite, je vais aller faire un tour des shops sur Paris, je pense que je trouverai quelque chose ou il sera peut-être possible d'en commander smile.gif

Merci pour ces réponses.

A+!
kitemankite
J'ai trouvé mon bonheur ce we chez nomades : une paire de K2 moto en 49 (le 48 était trop petit...)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.