Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Techniques de saut ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Ombrenuit
Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir quelles sont les techniques de saut les plus courrantes et aussi si vous connaissez un site web qui nous renseigne la dessus ...

Je pratique assez souvent le saut de détente seche et je suis limité pour l'instant aux Zoulou/Fakir(papillon)/180/Sac à dos/Virgule. J'aimerais bien aggrandir ma gamme de saut biggrin.gif

Merci d'avance !!

PS: je voulais aussi avoir votre avis sur ces deux sauts (sont ils bien ou j'ai des choses à améliorer ?)

Image IPB

et

Image IPB

Merci d'avance !!

[EDIT] Merci à MOMO pour les photooooooo smile.gif (private joke)
DoNaLd
CITATION
Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir quelles sont les techniques de saut les plus courrantes et aussi si vous connaissez un site web qui nous renseigne la dessus ...

Je pratique assez souvent le saut de détente seche et je suis limité pour l'instant aux Zoulou/Fakir(papillon)/180/Sac à dos/Virgule. J'aimerais bien aggrandir ma gamme de saut biggrin.gif

Merci d'avance !!

PS: je voulais aussi avoir votre avis sur ces deux sauts (sont ils bien ou j'ai des choses à améliorer ?)

Image IPB

et

Image IPB

Merci d'avance !!

tranquille les 1m20 de barriere CRS cool.gif
pour plus d'infos va sur http://www.cskroller.com/
Ombrenuit
Merci smile.gif
eti08
T'as l'air d'avoir des tecnica free ride, je me trompe?? si non, c'est pas un peu risqué la détente avec??
DoNaLd
la platine on dirait une mod 255, mais je me trompe peut etre
eti08
Ayant ces rolles à 2 cm demoi, c'est bien la platine originale !! on m'avait pourtant dit qu'elle était fragile !!...
Ombrenuit
Yop ce sont des Tec FreeRide qui ont bien 3 ans deja ... ils ont fait bcp de rando, les 3 séries de marches du troca en tac tac des centaines de fois, des milliers de détentes seche et pas mal de tremplin.... j'ai eu aucun problème avec ... je les laves une fois toutes les 2 semaines et roulements tous les vendredi (pour la rando lol).

Personnelement le seule probleme c'est la semelle interne qui s'abime lol (usure du pied ^^) J'ai eu le temps de changer 4 fois de roues et je n'ai pas une seule fissure ou égratinure dans la platine.

(de toute façon si ils petent j'investit dans des fsk ^^)

EDIT: le site de rollo est pas mal mais il manque cruellement de photo explicatives :/ (ce qui me fait marrer c'est que le webmestre indique que le 540 est tout juste facile et le 780 a peine "moyen")

EDIT : pour vous dire j'use plus vite mes genoux que mes patins lol
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.