Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eddy Mabrouk
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
eckboRideuse
Bonjour!
En fait si j'aimerais bien apprendre à faire l'eddy mabrouk sachant que je sais déja faire le croisé avant et arrière.
Si quelqu'un pouvait aussi m'éclairer sur les autres figures de slalom ce srait génial!!!
Merci smile.gif
Twister
tu commences par un croisé avant sur un plot, tu tournes autour du 2ieme plot (1/2 tour pour se retrouver en arrière) et ensuite sur le troisieme plot croisé arrière smile.gif

mais le mieux c'est encore que qqun te montre car sur un fofo c'est dur smile.gif
CoCoNuTs
http://www.kompakombo.com/index.php?id=1

rubrique "archive", il y a pas mal de figures expliquées en video, je sais pas si celle que tu cherches y est, mais il y en a d'autre qui pourront t'aider toi ou quelqu'un d'autre smile.gif
pince
coco diffuse pas mes info au grand public!! laugh.gif laugh.gif Non sérieux elle y est la figure mais c'est chaud a voir sur la video.Si tu peux passe un jeudi quai de la rapée (il y a un topic dessus) paic citron sait très bien le faire et il m'a appris le mouvement donc n'hésite surtout pas! wink.gif
CoCoNuTs
Je crois qu'elle est pas de Paris wink.gif
Et désolé pour le diffusage d'infos, je recommencerais plus, promis !
pince
C'est bon c'est bon je te pardonne!! laugh.gif laugh.gif
Ceci dit je vous conseille d'y aller jeter un coup d'oeil pour ceux qui le connaissent pas encore c'est le meilleur site sur le slalom que j'ai put trouver (c'est pas pour rien qu'il est super connue)!
Paic Citron
CITATION(pince @ 17/06/2007, 14:02) *

C'est bon c'est bon je te pardonne!! laugh.gif laugh.gif
Ceci dit je vous conseille d'y aller jeter un coup d'oeil pour ceux qui le connaissent pas encore c'est le meilleur site sur le slalom que j'ai put trouver (c'est pas pour rien qu'il est super connue)!

Je file de ce pas voir tout ça !!
Passque le Eddy Mabrouk il commence à mes les casser sévère mad.gif
J'arrive à faire un enchainement entier (sur les 4 premiers plots, donc) puis pour passer au deuxième, je bloque comme un con ... pas encore trouvé le "truc" pour enchainer ...
pince
CITATION(Paic Citron @ 18/06/2007, 10:49) *

Je file de ce pas voir tout ça !!
Passque le Eddy Mabrouk il commence à mes les casser sévère mad.gif
J'arrive à faire un enchainement entier (sur les 4 premiers plots, donc) puis pour passer au deuxième, je bloque comme un con ... pas encore trouvé le "truc" pour enchainer ...

Si si t'as bien trouvé c'est bien le mouvement d'épaule qui fait tous mais faut bien faire tourner le bassin avec et ça part tous seul (enfin en théorie! laugh.gif )!
eckboRideuse
Merci pour les réponses rolleyes.gif C'est vrai je suis pas de Paris: j'habite à Strasbourg!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.