Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Job étudiant Pour Cet été
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces > Jobs
CoCoNuTs
Voilà, je cherche d'urgence un boulot pour cet été (9 juillet - 31 aout voir plus selon orientation post bac..).

Je suis ouvert à tout type de travail mais n'ayant aucune qualification autre que le futur bac (j'espère) et n'ayant pas un passé professionnel très riche mis à part quelques stages j'ai un peu de mal à trouver. Je cherche surtout un job qui me laisse le vendredi soir (je sais pas pourquoi) et le weekend de libre.

Merci de me contacter par MP si vous avez quelque chose à proposer ou un conseil à donner (ça ne peut pas faire de mal).

Merci d'avance

smile.gif
Rowan Mayfair
CITATION(CoCoNuTs @ 12/06/2007, 21:28) *

Voilà, je cherche d'urgence un boulot pour cet été (9 juillet - 31 aout voir plus selon orientation post bac..).

Je suis ouvert à tout type de travail mais n'ayant aucune qualification autre que le futur bac (j'espère) et n'ayant pas un passé professionnel très riche mis à part quelques stages j'ai un peu de mal à trouver. Je cherche surtout un job qui me laisse le vendredi soir (je sais pas pourquoi) et le weekend de libre.

Merci de me contacter par MP si vous avez quelque chose à proposer ou un conseil à donner (ça ne peut pas faire de mal).

Merci d'avance

smile.gif

Vendeur ou caissier à temps partiel, en négociant tes samedis...
Magasinier, ou préparateur de commandes...

Mais en général en juin les remplaçants d'été sont déjà engagés, depuis février/mars...
huh.gif

Sinon va voir sur l'ANPE, les offres saisonnières.

Ile de France - 502 Offres (Offres saisonnières et en CDD) dont :

62 offre(s) Essonne

56 offre(s) Hauts de Seine

125 offre(s) Paris (Dept.)

83 offre(s) Seine et Marne

31 offre(s) Seine Saint Denis

20 offre(s) Val de Marne

43 offre(s) Val d’Oise

82 offre(s) Yvelines
CoCoNuTs
Oui, je sais je m'y prend un peu tard, mais j'ai une place dans une usine à la campagne d'office (le directeur est un ami proche) mais j'aimerais trouvé un job sur Paris donc je cherche.

Merci pour le conseil de l'ANPE, j'ai regardé hier justement ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.