Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche rollermen
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Anonymous
Salut à tous,
On est une bande de joyeux parisiens et on recherche des participants de bon niveau et motivés pour compléter notre équipe pour les 24h du Mans. C'est assez urgent !!
Laissez votre adresse mail et on vous recontacte !
biggrin.gif
FlameBoy654
c koa bon niveau,?
Register
Il faut quoi comme matos? Des patins de vitesse?

J'aime bien les trucs d'endurances, il faut tenir combien de temps entre chaque relais?
DoNaLd
CITATION

J'aime bien les trucs d'endurances, il faut tenir combien de temps entre chaque relais?

il faut une paire de roller et un casque
pour le reste, on te demande de tenir au moins un tour apres un pote prend le relais et tu repose smile.gif
Anonymous
Si t'es capable de faire la randonnée du vendredi soir, c que tu as un bon niveau !!!
Yu
CITATION
Si t'es capable de faire la randonnée du vendredi soir, c que tu as un bon niveau !!!

MDR qd tu vois le nbre de débutant tribuchants qui arrivent à la finir bah je ne suis pas convaincu :mrgreen: ms bon ds l'absolu c'est un bon référent effectivement
Anonymous
CITATION
CITATION

il faut une paire de roller et un casque
pour le reste, on te demande de tenir au moins un tour apres un pote prend le relais et tu repose smile.gif

Il faut au maximum 10 personnes par équipe et l'inscription est de 350€ par équipe. Il faut un casque et des bons rollers (4 ou 5 roues, peu importe !).
Il y a déjà 4 concurrents et 2 coach !!
Anonymous
CITATION
MDR qd tu vois le nbre de débutant tribuchants qui arrivent à la finir bah je ne suis pas convaincu :mrgreen: ms bon ds l'absolu c'est un bon référent effectivement

Le vendredi, si tu ne vas pas assez vite, tu es viré de la rando.
Si tu patines vite, c le plus important dans les 24h du mans, le but est de faire un max de tour !!!!
Yu
CITATION
Le vendredi, si tu ne vas pas assez vite, tu es viré de la rando.

T'as un exple car des cas comme ça j'en vois des tats each vendredi et jms personne n'a été viré, là je suis encore plus MDR. Enfin on est daccord sur le référent ds un monde parfait :mrgreen:
Register
La dernière fois que je l'ai faite sérieusement c'était l'année dernière derrière le staff devant avec mes Hypnos (StepIN) et c'était bien cool si ce n'est les temps d'attentes entre les parties roulante.
Devant on est ni emmerdé par les débutants ni part les showmans qui zizaguent.
Maintenant que j'ai des mission faudrait que je réssaye, c'est pas terrible pour l'endurance à haute vitesse mais ils roulent tellement mieux que mes hypnos :-)
Anonymous
CITATION
T'as un exple car des cas comme ça j'en vois des tats each vendredi et jms personne n'a été viré, là je suis encore plus MDR.

J'en suis la preuve vivante, une fois on m'avait embarquée dans cette rando, et au bout d'un moment on m'a dit que ct pas la peine de continuer parce que jallais pas assez vite !!

Mais si tu l'as fait souvent cette rando, tu veux pas faire les 24h ???
Yu
CITATION
J'en suis la preuve vivante, une fois on m'avait embarquée dans cette rando, et au bout d'un moment on m'a dit que ct pas la peine de continuer parce que jallais pas assez vite !!

Un staffeur t'as dit ça ? Etonnant ou bien tu devais vraiment être à la rue de chez la rue :mrgreen:

CITATION

Mais si tu l'as fait souvent cette rando, tu veux pas faire les 24h ???

Dsl je suis déjà inscrit avec mon club :mrgreen:
Anonymous
CITATION
Dsl je suis déjà inscrit avec mon club :mrgreen:

Tu connais pas qqn sans équipe par hasard ?
Yu
CITATION

Je pense qu'il y en a des tas , le mieux serait que vs démarrchiez pdt la pause de la rando par exple après avoir repéré des mecs "compétents"
Tilk
CITATION
CITATION

Je pense qu'il y en a des tas , le mieux serait que vs démarrchiez pdt la pause de la rando par exple après avoir repéré des mecs \"compétents\"

Ouais ca peut etre une bonne idée... laugh.gif
Anonymous
CITATION

Ben et toi ???
Tilk
CITATION
CITATION

Ben et toi ???

Moi malheureusement :cry: je peux pas venir aux 24h, je taffe !!!
Et il y a pas moyen de poser des congés pr un job d'1 mois :'(

dsl...
Anonymous
Bon, c bien joli tout ca, mais ca ne dit pas si ya des gens qui sont intéressés pour participer aux 24h du mans roller !!!
Register
Euh, si moi j'ai montré un certain intéret à la chose au début de ce fil.
Anonymous
Hello tout le monde !!

Ok pour moi, je suis hyper motivé pour participer aux 24 heures de roller. Je pense avoir un bon niveau. Je fait souvent les randos du vendredi soir. Et en plus je viens de me racheter des nouveaux rollers, alors ca va déchirer !!!

mon E-mail pour contact : freddy93150@free.fr

Et j'espère qu'il y aura d'autres presonnes qui vont venir nous rejoindre, car faut etre un max. pour s'eclater !!!
Anonymous
G bien noté ton adresse Freddy, je t'envoie un mail tout de suite et je pense qu'on va bien s'entendre tous les deux !!!!!
FlameBoy654
javoue , ya pa de niveau dans ton equipe alors si tu te refere a la rando, moi je vise les 10 premiers du classement, je peux compter sur ton equipe?

jespere ke ta deja reserver une ekipe o 24h00 sinon tu roulera ptete lanner prochaine
coco
salut !

je suis bien motivé pour faire les 24 heures mais contre j'y vais plustot en touriste pour passer un bon moment que pour accrocher un podium
voila mon email si ca interresse qqun

tropicococo@hotmail.com
Draghan
Salut,
Moi aussi, ca peut bien m'intéresser ces 24 heures du Mans, il me manque juste une équipe :wink:

Question niveau, j'ai pas de soucis avec la rando du vendredi soir, même si j'ai repris le roller que depuis 1 mois après deux ans d'interruption, ça s'oublie carrément pas ces choses là. :mrgreen:

tu peux me joindre à sasly7@hotmail.ocm
Anonymous
CITATION
javoue , ya pa de niveau dans ton equipe alors si tu te refere a la rando, moi je vise les 10 premiers du classement, je peux compter sur ton equipe?

jespere ke ta deja reserver une ekipe o 24h00 sinon tu roulera ptete  lanner prochaine

les mecs de l'équipe ont une moyenne de 12min par tour environ !!
Old7
[quote="Register"
Maintenant que j'ai des mission faudrait que je réssaye, c'est pas terrible pour l'endurance à haute vitesse mais ils roulent tellement mieux que mes hypnos :-)[/quote]

tu la finira jamais cette rando en mission !!!

C'est un expert en sac de couilles/5roues qui le dit !!! tous les mecs en mission ne la finissent jamais smile.gif

Old7(qui roule en missions)
Register
CITATION

tu la finira jamais cette rando en mission !!!

C'est un expert en sac de couilles/5roues qui le dit !!! tous les mecs en mission ne la finissent jamais smile.gif

Old7(qui roule en missions)

Je ne suis pas n'importe qui meuuuusieur!

C'est ce que je voulais savoir, et pis là j'ai pu de sous pour me racheter des trucs à rouler vite...
jin.roh
CITATION
CITATION

jespere ke ta deja reserver une ekipe o 24h00 sinon tu roulera ptete  lanner prochaine

les mecs de l'équipe ont une moyenne de 12min par tour environ !!

c beaucoups :/
FlameBoy654
grave,mais pour samuser c suffisant
LHDQ
CITATION

c beaucoups :/

LOL!
Ouaip, c'est EMORNE cool.gif
Anonymous
[suis ok, mon equipe vient de se desister. y étais l'année derniere...attends reponse impatiemment

quote="AnneGa"]Salut à tous,
On est une bande de joyeux parisiens et on recherche des participants de bon niveau et motivés pour compléter notre équipe pour les 24h du Mans. C'est assez urgent !!
biggrin.gif[/quote]
Anonymous
[quote][suis ok, mon equipe vient de se desister. y étais l'année derniere...attends reponse impatiemment

quote=\"AnneGa\"]Salut à tous,
biggrin.gif[/quote][/quote]

Salut Isagod,
malheureusement, notre équipe est constituée, mais si jamais on a un désistement, on pensera à toi !!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.