Juste comme ca (au risque de paraitre debile) qu'est ce qui ont de special c'est chausson??
Merci d'avance.
Bon maintient et coque mythique.
Ok mais depuis il n'y a pas mieu que cela en neuf?? (oui je suis curieux

)
lirakien
30/05/2007, 13:36
neuf ?
ba oui neuf enfin qui vient juste de sortir quoi ^^
Twister
30/05/2007, 15:03
non, niveau rigidité ya pas mieux... enfin je crois...
CITATION(Twister @ 30/05/2007, 16:03)

non, niveau rigidité ya pas mieux... enfin je crois...
Bon si le maitre twister le dit alors c'est que ca doit etre vrai
ces chausson son mieu a adapter sur des platines 4 ou 5 roues?? par exemple si on y adaptait les platines en vente sur le forum la (des salomons 5*80 il me semble) ca donnerai quoi?
CITATION(Djoe @ 30/05/2007, 16:04)

Bon si le maitre twister le dit alors c'est que ca doit etre vrai
Heu pas trop

Oui, sous ces coques c'est une 5*80 minimum
Nounourss
30/05/2007, 15:18
t'aurais un patin de descente relativement sympa...relativement car la platine lite n'est pas ce qu'il y'a de plus performant dans ce domaine
Twister
30/05/2007, 15:18
CITATION(Djoe @ 30/05/2007, 16:16)

ces chausson son mieu a adapter sur des platines 4 ou 5 roues?? par exemple si on y adaptait les platines en vente sur le forum la (des salomons 5*80 il me semble) ca donnerai quoi?
5x84 en dessous avec des roues de 80...
patin de descente
trop lourd pour 4 roues ^^
Ok merci
@ twister : Ou avec roues 84 si il veut mettre des 84

@ Djoe : Heu j'ai pas compris.
CITATION(nick0s @ 30/05/2007, 16:20)

@ twister : Ou avec roues 84 si il veut mettre des 84

@ Djoe : Heu j'ai pas compris.
Qu'est ce que t'a pas compri?
Twister
30/05/2007, 15:23
4 roues useless la dessous, deja dit, sinon pour la taille OSEF c'est selon tes préférences, de toutes facons toutes les platines se fixent plus ou moins la dessous à condition d'avoir le bon entraxe et une platine non ufs (toutes facons platine 5 roues ufs c'est rare)
voila
k-store
30/05/2007, 15:25
CITATION(Twister @ 30/05/2007, 16:23)

4 roues useless la dessous, deja dit
les descender etait vendus avec une platine 4 roues ..
k-store
30/05/2007, 15:57
message deplacé
Twister
30/05/2007, 15:58
CITATION(k-store @ 30/05/2007, 16:57)

message deplacé
t'as oublié les posts avec

c'est mieux comme ca ^^
Nounourss
30/05/2007, 16:05
en fait la coque des rossignol descender est très prisé car elle beneficie d'une exellente rigidité (par son moualge et le plastique utlisé) qui plus le maintient de la cheville est optimum et malgré tout ca elle beneficie d'une articulation pas trop merdique, elle est doté des boucle alu de boot de ski....non c'est le top en matiere de descente....
Voila moi j'aime pas car c'est moche, lourd...mais si on m'en propose je suis preneur
CITATION(Nounourss @ 30/05/2007, 17:05)

en fait la coque des rossignol descender est très prisé car elle beneficie d'une exellente rigidité (par son moualge et le plastique utlisé) qui plus le maintient de la cheville est optimum et malgré tout ca elle beneficie d'une articulation pas trop merdique, elle est doté des boucle alu de boot de ski....non c'est le top en matiere de descente....
Voila moi j'aime pas car c'est moche, lourd...mais si on m'en propose je suis preneur

Mais si justement alors (puisque le sujet est la pour ca maintenant) les boots sont tro rigides avec une arti de merde comme tu dit alors pour faire de bon freinge ca doit pas etre top (parce que je suppose que pour les petit virage et s'arreter faut bien freiner...)
Nounourss
30/05/2007, 16:10
J'AI PAS DIT QUE CA AVAIT UNE ARTICULATION DE MERDE ! ! ! J'AI DIT QUE C'ETAIT PAS TROP MERDIQUE....NE ME FAIT PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT....LE TWISTER, LUI IL A UN ARTICULATION MERDIQUE
Twister
30/05/2007, 16:12
CITATION(Nounourss @ 30/05/2007, 17:10)

J'AI PAS DIT QUE CA AVAIT UNE ARTICULATION DE MERDE ! ! ! J'AI DIT QUE C'ETAIT PAS TROP MERDIQUE....NE ME FAIT PAS DIRE CE QUE JE N'AI PAS DIT....LE TWISTER, LUI IL A UN ARTICULATION MERDIQUE

ouaip j'ai deja de l'arthrose ^^
CITATION(Nounourss @ 30/05/2007, 17:10)

ah dsl ^^ mais on ne peut rien comparer a twister de toute facon

Donc en gros bete de boots quoi
Twister
30/05/2007, 16:13
CITATION(Djoe @ 30/05/2007, 17:12)

ah dsl ^^ mais on ne peut rien comparer a twister de toute facon

Donc en gros bete de boots quoi
oui pour la descente

trop lourd pour bien se balader ^^
Nounourss
30/05/2007, 16:14
ca faut juste avoir des cuisse...c'est surtout la 5*84 qui est en dessous qui pese lourd
Bon et bien merci pour tout vos renseignements.
Si pas d'objection on cloture le sujet non?
Superkev101
30/05/2007, 16:17
Moi je dit descenders avec une platine Boen 5x90 avec des roues de 84 ^^
Nounourss
30/05/2007, 16:19
pas obligé de cloturer le sujet (si les utilisateur se traénsforme en modo maintenant...)
CITATION(Superkev101 @ 30/05/2007, 17:17)

Moi je dit descenders avec une platine Boen 5x90 avec des roues de 84 ^^
Pk cette platine?
Parce que c'est ce qu'il a alors il est tout content, même si les utilise pas ...
CITATION(nick0s @ 30/05/2007, 17:38)

Parce que c'est ce qu'il a alors il est tout conentent, même si les utilise pas ...
mdr ouai c'est une bonne manière de voir les choses
Tu peux aussi faire des trous dans des chaussures de ski, ça doit pouvoir être gérable...
Vlà le poid

Mais possible, dans la rano un mec a des boots de ski sur platines courtes ... et slalome super bien O_O
anotherlin
31/05/2007, 00:08
CITATION(nick0s @ 30/05/2007, 23:15)

Vlà le poid

Mais possible, dans la rano un mec a des boots de ski sur platines courtes ... et slalome super bien O_O
Il a des pompes de ski de rando, c'est pas pareil. C'est carrément plus léger que des vrais boots de ski et y a plus de flexion au niveau de la cheville en mode "marche". Ayant les deux genres de pompes, je peux te garantir que la différence est flagrande : Avec l'un tu mets des crampons et tu peux faire de l'alpinisme, et avec l'autre t'as carrément du mal à faire les 100m du studio à la première remontée mécanique !
Mais sinon pour de la descente, des pompes de ski pourquoi pas, au niveau maintien, y a pas mieux. Et même le poids devrait être un avantage car plus lourd donc plus rapide. Mais personne le fait, donc il doit y avoir sûrement des raisons qu'un profane comme moi ne se doute pas
Superkev101
4/06/2007, 11:31
On même temp 150€ c'est bien marrant pour ce prix la ta plein de paire via blade plein plein!
Ouais mais t'as pas de style en Viablade !
les viablade ne valent pas les descenders ou une autre bonne coque en descente !!!
moudugenou
4/06/2007, 14:14
...ou comment transformer l'occasion en vintage.
^^
Superkev101
4/06/2007, 14:27
CITATION(DIM_1 @ 4/06/2007, 13:52)

les viablade ne valent pas les descenders ou une autre bonne coque en descente !!!
Ouai peut être mais c'est quand même avec sa que Fabien a gagner Darnétal il me semble...
non c'est un autre modele qu'il a depuis 1 an
un viablade est plus légér, c'est pas mal sur des petites descentes, ou s'il y a des relances fréquentes, grace à son poids reduit
mais sur des grosses descentes, avec du gros shuss et des gros freinages un descender ou une autre bonne coque sont bien plus reconfortantes
ayant testé un peu tout ce qui se fait comme montage en descente je sais de quoi je parle
mais bon c'est pas le matos qui fait le rider
CITATION(DIM_1 @ 4/06/2007, 15:33)

non c'est un autre modele qu'il a depuis 1 an
Ce sont bien des viablades.. mais le model post-2k..
le designe a changer, surtout le spoiler .. mais les technologies utilisé reste les meme.
Superkev101
4/06/2007, 15:17
Merci K-store je sais de quoi je parle Mr DIM 1 ^^
+1 pour le "mais bon c'est pas le matos qui fait le rider"
faux : voilà j'ai trouvé le nom de sa coque :
Rollerblade E7 Ti meme moule que toute la série des E4.4, E4.2 ....

fini le HS ?
ou alors tu sais tjrs de quoi tu parles ? LOL
Ce ne sont pas ces coques qu'il avait à L'alpe d'Huez d'ailleurs ?
Sinon je l'ai déjà vu en viablade.
on m'informe que les Descenders sont vendus
PS : Fabien a des Viablade,
mais il a fait Darnétal en E7 Ti, qu'il avait aussi aux pieds dans la video de l'alpe d'huez ... c'est moi qui filmait ...
CITATION(DIM_1 @ 4/06/2007, 20:11)

on m'informe que les Descenders sont vendus
PS : Fabien a des Viablade,
mais il a fait Darnétal en E7 Ti, qu'il avait aussi aux pieds dans la video de l'alpe d'huez ... c'est moi qui filmait ...
Il y a moyen d'avoir le lien ou c'est celle la de
video
CITATION(nick0s @ 4/06/2007, 20:57)

C'est celle là
Putin il gère trop le rider ca fait rever...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.