Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Semaine De La Fraîch'attitude Avec Pari Roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Samuel
Image IPB

Du 1er au 10 juin, Interfel et Aprifel organisent la semaine Fraich' Attitude et vous proposent pour l'occasion de nombreux évènements gourmands !

Du 1er au 3 juin, un bus impérial proposera quatre pauses parisiennes chaque jour : petit déjeuner, déjeuner, goûter, happy hour/apéro animé par près de 30 personnes pour vous offrir des pauses fraich'attitude regroupés autour de différents pôles : Bien-être, bar à jus et dégustations, ateliers, loisirs et jeunesse.

L'Association Pari Roller, par les valeurs qu'elle véhicule, a pour habitude d'ouvrir ses portes à toutes les opérations ayant pour but d'améliorer la qualité de la vie. Parce que le respect de l'autre passe par le respect de soi, parce que la nutrition devient une question de société majeure, l'association est très heureuse d'accueillir "la fraîch’attitude" et de contribuer ainsi, au bien-être de chacun.

Le vendredi 1er juin, à partir de 19h30

Retrouvez le bus impérial sur la place Raoul Dautry, point de départ de la Friday Night Fever.
Pour cette Happy Hour, l'équipe du bus impérial vous proposera une dégustation de cocktails et de bouchées fraich'attitude, vous invitera à découvrir de nouveaux produits de produits innovants et vous permettra de répondre à des quizz sur l'équilibre alimentaire et bien d'autres choses.

Retrouvez aussi nos demoiselles des Miss'Iles pour un show de roller-dance comme elles savent si bien les faire.
Et ne manquez bien évidemment pas à 22h le départ de la randonnée aux couleurs de la fraich'attitude !

Plus d'informations sur tous les évènements gourmands sur le site de La semaine de la Fraîch'attitude
N'hésitez pas non plus à visiter nos amies des Miss Ile

Très bonne randonnée à tous !
lirakien
CITATION(Samuel @ 29/05/2007, 14:52) *

Retrouvez aussi nos demoiselles des Miss'Iles pour un show

j'y serais !
elio
rien ke pour ca je serai la moi aussi .....
Slaelia
Hahahaha on voit bien que vous êtes des noobs.

J'y serai pour les jus de fruit.
lirakien
CITATION(Slaelia @ 29/05/2007, 19:09) *

mdr dis plutôt que ta copine traine sur le forum ^^
Djoe
Ca a l'air simpa le truc smile.gif
Twister
nan je confirme zetes des noobs smile.gif moi aussi pour les jus de fruit biggrin.gif
BmB
CITATION(Slaelia @ 29/05/2007, 19:09) *

Ha ha ha, tu n'y vas pas pour voir tes copines ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
wink.gif
alain
CITATION(BmB @ 29/05/2007, 23:30) *

Ha ha ha, tu n'y vas pas pour voir tes copines ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
wink.gif

ha oui 100 fois oui ils sont géniaux les jus de fruit
Friends
C'est super sympa et un grand merci à Paris roller d'accueillir ce genre d'initiative !

Petite question aux organisateurs : Serait-il possible de voir avec les personnes pour garder les bouchons en plastique des bouteilles ? C'est pour l'association "les bouchons d'amour". Niveau organisation ça ne demande qu'un sac poubelle donc ça ne devrai pas trop perturber le déroulement de l'évènement et je me charge de prendre ce, ou ces sacs à la fin de la distribution. Bien sur, je comprendrai très bien que ce ne soit pas possible. Par avance merci de faire passer l'info et de me tenir informé.
hork
gwaaaaahh jus de fruiiiiitt **bave**
gwaaaaahh miss'ileeees **bave**
gwaaaaahh bouchooons **bave**
gwaaaaahh patron qui patrouille dans le bureeeaauuuu **bave**

gwaaaaahh **bave**
fsk
présent normalement !! ^^
Girouette
ça donne faim et soif tout ça!
Superkev101
ji serait ^^
scudi
LoooL Slaelia lirakien et Twister encore plus noob que noob !!

Moi ca sera jus de fruit devant le spectacle des nana.

Hop ca c'est fait et maintenant je cours
Twister
CITATION(scudi @ 31/05/2007, 01:23) *

LoooL Slaelia lirakien et Twister encore plus noob que noob !!

Moi ca sera jus de fruit devant le spectacle des nana.

Hop ca c'est fait et maintenant je cours

hahaha
non! tu te souviens pas du super débat qu'on avait eu vis a vis du calendrier ? ^^
CoCoNuTs
à quand les prochains bons jus de fruits ? biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.