Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slalom : Quai De La Rapée
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Pages : 1, 2, 3, 4
Djoe
Bonjour a tous (oui je suis nouveau smile.gif ) suite au sujet parlant d'apprendre le slalom commençant a avoir beaucoup de pages, je voulais reformuler un forum CLAIR afin de proposer des rdv de temps en temps pour se faire de nouveaux potes et voir un peu les progressions de tout le monde et s'entraider smile.gif alors si vous avez des idées d'horaires et surtout de lieux et bien c'est ici smile.gif

Merci.
Djoe

EDIT : anciennement appelé slalom bis ce post s'appel desormais Quaie de la rapée car ici on ne parlera QUE de slalom et de RDV SEULEMENT au quaie de la rapée smile.gif
Baptiste
Hey Djoe ! Heeeeeeyy Joeeee!! (je sais ... =>[] )

Je suis assez titillé par le slalom aussi... par contre je préviens, suis tout à fait débutant dans ce domaine.
En plus, mes rollers sont pas ce qu'il y a de mieux pour faire des ronds autour des plots (275mm...) mais si du monde est partant pour faire quelques sessions, j'en suis smile.gif

Djoe
Bah ecoute moi a part le croisé avant un sorte de godille et mini croisé arrière et un crazy a 0,0000000001 km/h je sais pas faire grand chose alors progresser a plusieur c'est quand meme plus fun smile.gif

Djoe.
Djoe
NON?? personne?
Twister
mais si t'inquiete tongue.gif
bon moi la je peux rien promettre car depuis hier... Twister n'est plus célibataire, je vais avoir moins de temps pour rouler là... enfin si je roulerais autant mais pas de la meme manière ^^

bon sinon mercredi soir a la défense nous faisons du slalom biggrin.gif
Nounourss
des rendez vous tu pouvais en proposer dans le topic créé a cet usage dry.gif
pince
CITATION(Nounourss @ 28/05/2007, 22:20) *

c'est pas faux mais un gentil modo va sûrement le déplacer!!Moi je débute aussi en slalom je m'entraîne le soir quai de la rapé de temps en temps donc quand j'y vais je vous previen!!
Djoe