Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slalom : Quai De La Rapée
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Pages : 1, 2, 3, 4
Djoe
Bonjour a tous (oui je suis nouveau smile.gif ) suite au sujet parlant d'apprendre le slalom commençant a avoir beaucoup de pages, je voulais reformuler un forum CLAIR afin de proposer des rdv de temps en temps pour se faire de nouveaux potes et voir un peu les progressions de tout le monde et s'entraider smile.gif alors si vous avez des idées d'horaires et surtout de lieux et bien c'est ici smile.gif

Merci.
Djoe

EDIT : anciennement appelé slalom bis ce post s'appel desormais Quaie de la rapée car ici on ne parlera QUE de slalom et de RDV SEULEMENT au quaie de la rapée smile.gif
Baptiste
Hey Djoe ! Heeeeeeyy Joeeee!! (je sais ... =>[] )

Je suis assez titillé par le slalom aussi... par contre je préviens, suis tout à fait débutant dans ce domaine.
En plus, mes rollers sont pas ce qu'il y a de mieux pour faire des ronds autour des plots (275mm...) mais si du monde est partant pour faire quelques sessions, j'en suis smile.gif

Djoe
Bah ecoute moi a part le croisé avant un sorte de godille et mini croisé arrière et un crazy a 0,0000000001 km/h je sais pas faire grand chose alors progresser a plusieur c'est quand meme plus fun smile.gif

Djoe.
Djoe
NON?? personne?
Twister
mais si t'inquiete tongue.gif
bon moi la je peux rien promettre car depuis hier... Twister n'est plus célibataire, je vais avoir moins de temps pour rouler là... enfin si je roulerais autant mais pas de la meme manière ^^

bon sinon mercredi soir a la défense nous faisons du slalom biggrin.gif
Nounourss
des rendez vous tu pouvais en proposer dans le topic créé a cet usage dry.gif
pince
CITATION(Nounourss @ 28/05/2007, 22:20) *

c'est pas faux mais un gentil modo va sûrement le déplacer!!Moi je débute aussi en slalom je m'entraîne le soir quai de la rapé de temps en temps donc quand j'y vais je vous previen!!
Djoe
Bah je m'etait dit vu que l'autre avait plus l'air de servir pour les conseil de faire un topic pour donner des rdv.
Paic Citron
CITATION(pince @ 28/05/2007, 22:53) *

c'est pas faux mais un gentil modo va sûrement le déplacer!!Moi je débute aussi en slalom je m'entraîne le soir quai de la rapé de temps en temps donc quand j'y vais je vous previen!!

Tient, un autre squateur des quais de la rapée smile.gif
Bah ça fait 3/4 semaines que je m'y suis remis (au slalom) En général j'y suis à partir de 18H30 et j'y reste jusqu'à 21H. J'y vais avec quelques amis qui débutent aussi le slalom. Moi j'en avais fait un peu l'année dernière, mais à part le crazy qui commence à bien passer, je fais pas grand chose d'autre tongue.gif

Donc s'il fait beau et que ça vous dit, rdv sur les quais vers 18H30 ce jeudi smile.gif
(l'avantage si vous êtes timide comme moi, c'est que c'est peu fréquenté, et qu'on se sens pas ridicule devant les gros balaises laugh.gif )
pince
CITATION(Paic Citron @ 29/05/2007, 10:46) *

Tient, un autre squateur des quais de la rapée smile.gif
Bah ça fait 3/4 semaines que je m'y suis remis (au slalom) En général j'y suis à partir de 18H30 et j'y reste jusqu'à 21H. J'y vais avec quelques amis qui débutent aussi le slalom. Moi j'en avais fait un peu l'année dernière, mais à part le crazy qui commence à bien passer, je fais pas grand chose d'autre tongue.gif

Donc s'il fait beau et que ça vous dit, rdv sur les quais vers 18H30 ce jeudi smile.gif
(l'avantage si vous êtes timide comme moi, c'est que c'est peu fréquenté, et qu'on se sens pas ridicule devant les gros balaises laugh.gif )

C'est vrai que c'est vraiment pas peuplé!!Si le temps me le permet on se voie jeudi!!
lirakien
CITATION(Nounourss @ 28/05/2007, 22:20) *

ac la blonde de vendredi ? qui était à pattes ?
Djoe
CITATION(Paic Citron @ 29/05/2007, 10:46) *

Bin vais essayer de me ramener moi et mes FSK pour exhiber mon super talent a tomber (si si) et a tout degommer (les plots biensur ^^)
Baptiste
J'essaierais de venir aussi... Enfin si j'arrive à sortir à temps du taff unsure.gif
Djoe
Esperons qu'il ne pleuvera pas ^^ en plus hier j'ai enfin réussi le slalom un pied tongue.gif vais vous foutre votre tole (en renversage de plots ^^)
Paic Citron
CITATION(Djoe @ 30/05/2007, 14:10) *

Esperons qu'il ne pleuvera pas ^^ en plus hier j'ai enfin réussi le slalom un pied tongue.gif vais vous foutre votre tole (en renversage de plots ^^)

tss que d'la gueule, avec un pote on a fait un concours, et j'gagne haut la main avec 10 plots renversés sur une ligne de 20 !!! (sans reposer le deuxième pied au sol) laugh.gif

Bon sinon pour demain, vu le temps plus qu'incertain, je mettrais ici si j'y vais ou pas ... sur météo-france ils marquent "orages isolés" donc avec un peu de chance ... unsure.gif
CoCoNuTs
CITATION(Djoe @ 30/05/2007, 14:10) *

Moi aussi hier j'ai reussi le slalom sur un pied !!! J'ai meme reussi un croisé avant sans renversé un plot mais à une vitesse de deux à l'heure smile.gif
Et niveau renversage de plot ma technique : gros slide de 20 mètres dans toute la ligne de plots !
Djoe
CITATION(CoCoNuTs @ 30/05/2007, 15:36) *

Moi aussi hier j'ai reussi le slalom sur un pied !!! J'ai meme reussi un croisé avant sans renversé un plot mais à une vitesse de deux à l'heure smile.gif
Et niveau renversage de plot ma technique : gros slide de 20 mètres dans toute la ligne de plots !

Mdr non moi le croisé avant ca va niveau vitesse c'est plutot pour le crazy que ca passe bof bof ^^
Je sens que ca va etre bo niveau renversage de plot coco on va se tirer la bourre tu va voir tongue.gif
Djoe
CITATION(Paic Citron @ 30/05/2007, 15:24) *

tss que d'la gueule, avec un pote on a fait un concours, et j'gagne haut la main avec 10 plots renversés sur une ligne de 20 !!! (sans reposer le deuxième pied au sol) laugh.gif

Bon sinon pour demain, vu le temps plus qu'incertain, je mettrais ici si j'y vais ou pas ... sur météo-france ils marquent "orages isolés" donc avec un peu de chance ... unsure.gif

Lol enfet on sera 3 a se tirer la bourre ^^ non mais sinon bah je pense que tout le monde mettre ici si il vient ou pas... a demain j'espère ^^

PS: j'ai pas encore de plot je les achete ce week end alors j'espere que vous avez de quoi tout renversé ^^
CoCoNuTs
CITATION(Djoe @ 30/05/2007, 15:51) *

Mdr non moi le croisé avant ca va niveau vitesse c'est plutot pour le crazy que ca passe bof bof ^^
Je sens que ca va etre bo niveau renversage de plot coco on va se tirer la bourre tu va voir tongue.gif

Sauf que moi je viens pas demain soir smile.gif
Djoe
CITATION(CoCoNuTs @ 30/05/2007, 16:05) *

Sauf que moi je viens pas demain soir smile.gif

Oh ba non... une prochaine foi alors tongue.gif
Baptiste
CITATION(Djoe @ 30/05/2007, 15:51) *

Ahahaha, alors là je vous tète tous biggrin.gif
Il faudrait déjà que je passe la godille sans toucher aux plots... (et pas en passant à côté ph34r.gif )
Donc pour moi, pas de plots pour l'instant, c'est bien plus simple ^^'

Côté météo, je pense que comme d'hab' et dans le meilleur des cas, on saura 1H avant si c'est jouable !
pince
Moi je sort des cours a 19h00 donc si il pleut pas je serais sur place vers 19H45 a peut près!!
A demain!
Paic Citron
Présent à partir de 18H30 (peut être un peu avant) s'il pleut pas. Croisons les doigts !
Et pour les plots, j'en ai 40, de quoi faire 2 bonnes lignes smile.gif
Bubble
pour dire que sur l'autre topic on s'donne aussi des RDV!

donc vaut mieux qu'y en ai qu'un ca evite de surfer entre 2 topic sur les techniques de slalom et les rdv
Paic Citron
CITATION(Bubble @ 31/05/2007, 10:41) *

pour dire que sur l'autre topic on s'donne aussi des RDV!

donc vaut mieux qu'y en ai qu'un ca evite de surfer entre 2 topic sur les techniques de slalom et les rdv

Quel autre topic ? Tu peux mettre un lien steup ?? smile.gif
(pi ici c'est spécial Quais de la Rapée et débutants tongue.gif )
Djoe
Je serait la smile.gif vers 19h 19h30 je pense
Baptiste
Est ce que qq1 aurait des infos sur le temps qu'il fait dans paris là?
(Ca me pète le £*$ de bouger si c'est pour aterrir dans l'eau ^^)

Merci smile.gif
CoCoNuTs
Flotte/grèle/flotte/vent smile.gif
Twister
CITATION(CoCoNuTs @ 31/05/2007, 18:28) *

Flotte/grèle/flotte/vent smile.gif

+1/+1/+1/+1

de toutes facons tout le monde à patte à montpar pour le pot de champi!!!!!!!!! (à 20h)
Djoe
Dsl pour le langage mais : PUTIN DE TEMPS DE MERDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CoCoNuTs
CITATION(Djoe @ 31/05/2007, 20:10) *

Dsl pour le langage mais : PUTIN DE TEMPS DE MERDEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Correct ! (voix : laurence boccolini @ le maillon faible)
Djoe
Bon bin ce sera pour jeudi prochain...
pince
Ouaip c'est clair!Le sol a seché je vai peut etre aller y faire un tour avant de me coucher!
Djoe
LOL tu es acharné
Paic Citron
CITATION(Djoe @ 31/05/2007, 22:21) *

LOL tu es acharné

Arf y'a des fous smile.gif
Bon ben j'aurais eu le temps de poser 10 plots, m'échauffer un peu avant de devoir tout remballer mad.gif
Le truc bien frustrant, c'est toute la journée enfermé au boulot tu vois qu'il fait à peu près beau, et paf 30 minutes après être sorti, saucée de merde mad.gif mad.gif

bon ben jeudi prochain si tout se passe bien hein smile.gif
Djoe
CITATION(Paic Citron @ 1/06/2007, 10:25) *

Bon ben j'aurais eu le temps de poser 10 plots, m'échauffer un peu avant de devoir tout remballer mad.gif
Le truc bien frustrant, c'est toute la journée enfermé au boulot tu vois qu'il fait à peu près beau, et paf 30 minutes après être sorti, saucée de merde mad.gif mad.gif

Jeudi je pense que j'aurais aussi des plots...
Et ta raison quand moi je sort du bahut que je me prépare et que quand je me ramene il pleut ca fou la haine ^^
pince
CITATION(Paic Citron @ 1/06/2007, 10:25) *

+1
En plus il a pas pluie une goutte entre 23H00 et 00H30 mais il y avait pas grand monde pour admirer mes petites chutes! rolleyes.gif
Djoe
CITATION(pince @ 1/06/2007, 14:42) *

+1
En plus il a pas pluie une goutte entre 23H00 et 00H30 mais il y avait pas grand monde pour admirer mes petites chutes! rolleyes.gif

MDR inisnurais tu que tu tombe souvent?? tongue.gif cool on sera 2 : j'arrive a tomber a 2 a l'heure sur un crazy moi mouaahaahahahaha laugh.gif

Je vais me ramener ph34r.gif
CoCoNuTs
Présent Jeudi semaine de révision de bac donc j'ai rien à foutre donc je viens ! ^^
Djoe
CITATION(CoCoNuTs @ 1/06/2007, 16:22) *

Présent Jeudi semaine de révision de bac donc j'ai rien à foutre donc je viens ! ^^

MDR on voi le bosseur tongue.gif
Bubble
CITATION(Paic Citron @ 31/05/2007, 11:43) *

Quel autre topic ? Tu peux mettre un lien steup ?? smile.gif
(pi ici c'est spécial Quais de la Rapée et débutants tongue.gif )

ben le post slalom .
Si tu regarde son dis ou on va. cool.gif wink.gif

et pis merci de ton accueil.. huh.gif

je suis une éternelle débutant unsure.gif unsure.gif unsure.gif
pince
CITATION(Bubble @ 3/06/2007, 20:57) *

ben le post slalom .

Comment c'est pas vrai je t'ai vu slalomer a la défense et tu te débrouille très bien!!
Bon les gens faut vous décider on garde un seul topic pour les rdv slalom ou on garde les deux??
Moi perso je serai d'accord pour en garder qu'un seul c'est pas si mal d'avoir des gens qui gère avec des débutant ça aide a progresser!!
Twister
un seul sujet c'est meiux... deux on s'y perd

3000ieme post smile.gif
Djoe
CITATION(Twister @ 3/06/2007, 22:51) *

un seul sujet c'est meiux... deux on s'y perd
3000ieme post smile.gif

Et beh pour nos RDV c'est ici et puis voila smile.gif
Paic Citron
CITATION(Bubble @ 3/06/2007, 20:57) *

ben le post slalom .

Le post "apprendre le slalom" ??
Bah il est tout mort, c'est pour ça que je postais ici moi smile.gif
Pi en plus ce post, c'est un peu le post des quais de la rappée. La plupart du temps les rdv c'est pour les inva, ou ailleurs, mais jamais sur les quais, donc pour une fois que je trouvais un post avec des gens qui vont là où j'vais ... tongue.gif

Pi éternelle débutante ... c'est pas toi que j'ai vu poster un grand "Youhoouuuuu j'ai enfin passé la volte !!!" ?? Nan passque la volte, j'en suis encore suuuuper loin moi hein smile.gif

'fin bon, je vote pour pour renommer ce topic en "[RDV slalom] quai de la rappée" comme ça y'a plus d'ambiguité, et ça évite d'avoir un post de 400 pages où on est tout perdu entre qui va où et quand smile.gif (et on pourrait même faire la même chose pour les autres spots pour clarifier tout !)
Djoe
CITATION(Paic Citron @ 4/06/2007, 10:45) *

Le post "apprendre le slalom" ??
Bah il est tout mort, c'est pour ça que je postais ici moi smile.gif
Pi en plus ce post, c'est un peu le post des quais de la rappée. La plupart du temps les rdv c'est pour les inva, ou ailleurs, mais jamais sur les quais, donc pour une fois que je trouvais un post avec des gens qui vont là où j'vais ... tongue.gif

Pi éternelle débutante ... c'est pas toi que j'ai vu poster un grand "Youhoouuuuu j'ai enfin passé la volte !!!" ?? Nan passque la volte, j'en suis encore suuuuper loin moi hein smile.gif

'fin bon, je vote pour pour renommer ce topic en "[RDV slalom] quai de la rappée" comme ça y'a plus d'ambiguité, et ça évite d'avoir un post de 400 pages où on est tout perdu entre qui va où et quand smile.gif (et on pourrait même faire la même chose pour les autres spots pour clarifier tout !)

BONNE IDEE
Djoe
Et voila paic citron tongue.gif
Paic Citron
Hop :

http://paicky.free.fr/bordel/quai_de_la_rapee.jpg

Le "spot" est entouré en rouge. Y'a des marquages au sol un peu partout avec plusieurs espacements différents. De temps en temps y'a des mecs qui font du hockey aussi.
Djoe
CITATION(Paic Citron @ 4/06/2007, 11:19) *

Hop :

Le "spot" est entouré en rouge. Y'a des marquages au sol un peu partout avec plusieurs espacements différents. De temps en temps y'a des mecs qui font du hockey aussi.

Nickel merci
CoCoNuTs
CITATION(Paic Citron @ 4/06/2007, 11:19) *

Hop :

Mais j'vais finir dans la Seine moi ! C'est trop prêt blink.gif
Non, je déconne, et puis, j'aurais ma bouée laugh.gif ph34r.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.