Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slalom : Quai De La Rapée
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Pages : 1, 2, 3, 4
Paic Citron
CITATION(CoCoNuTs @ 4/06/2007, 13:05) *

Mais j'vais finir dans la Seine moi ! C'est trop prêt blink.gif
Non, je déconne, et puis, j'aurais ma bouée laugh.gif ph34r.gif

Héhé, l'été dernier y'avait 2 SDF qui ont plongé depuis les quais coté Austerlitz et qui ont fait l'aller-retour ... avec la bouteille de rouge à moitié remplie à la main smile.gif
Pi un autre jour, on voyait 2 mecs avec des cannes à pêches en train de pêcher on sait pas trop quoi entre les péniches ... mouais pourquoi pas ... 1H plus tard, y'a une camionette avec un nom de resto chinois marqué sur le coté qui arrive, les 2 gars se lèvent, ramassent un sac en plastique avec une espèce d'anguille dedans et montent dans la camionette ... depuis, j'évite de manger du poisson chez le chinois laugh.gif

'fin bon, c'est cool les quais quoi smile.gif
lalou
Ce serait bien de faire du slalom dans la descente dans la descente du quai de la rapée, un dimanche.

Si je peux, je le ferait Dimanche prochain.

Après, je nettoierais au Paic Citron mes roues laugh.gif
Paic Citron
CITATION(lalou @ 4/06/2007, 15:49) *

Ce serait bien de faire du slalom dans la descente dans la descente du quai de la rapée, un dimanche.

Si je peux, je le ferait Dimanche prochain.

Après, je nettoierais au Paic Citron mes roues laugh.gif

La décente du quai ?? Tu parles de la route qui descend le long des quais ? Si oui, y'a des bagnoles qui passent, non ?
'fin bon, de toute manière je peux aps le dimanche, c'est ma journée grimpe smile.gif
Superkev101
Le dimanche les quai sont fermer à la circulation...

http://www.paris.fr/portail/tourisme/Portal.lut?page_id=6895
lalou
CITATION(Paic Citron @ 4/06/2007, 14:11) *

La décente du quai ?? Tu parles de la route qui descend le long des quais ? Si oui, y'a des bagnoles qui passent, non ?
'fin bon, de toute manière je peux aps le dimanche, c'est ma journée grimpe smile.gif

C'est fermé les dimanches et jours feriés.

Ta journée grimpe ? Ben, tu fait la descente à l'envers rolleyes.gif
Paic Citron
CITATION(lalou @ 4/06/2007, 16:15) *

C'est fermé les dimanches et jours feriés.

Ta journée grimpe ? Ben, tu fait la descente à l'envers rolleyes.gif

Ah ok autant pour moi, je savais pas. Je croyais qu'ils faisaient juste ça de temps en temps smile.gif
Et ma journée grimpe, je la passe à Fontainebleau, au milieu des cailloux et du sable, donc mal barré pour slalomer smile.gif
Djoe
CITATION(Paic Citron @ 4/06/2007, 17:50) *

Ah ok autant pour moi, je savais pas. Je croyais qu'ils faisaient juste ça de temps en temps smile.gif
Et ma journée grimpe, je la passe à Fontainebleau, au milieu des cailloux et du sable, donc mal barré pour slalomer smile.gif

Tu peut toujours essayer prend des rollers de cross tongue.gif
pince
CITATION(Paic Citron @ 4/06/2007, 17:50) *

Tu grimpe a vtt ou a pied???
Twister
CITATION(pince @ 4/06/2007, 18:09) *

Tu grimpe a vtt ou a pied???

escalade je pense... vu les photos sur son ftp wink.gif
pince
A oui quel boulet!! Je me disai bien que ce soit a vtt ou a pied fallait bien descendre a un moment ou a un autre!! biggrin.gif
Djoe
Non mais ata c'est un sportif notre petit paic citron il a meme des crampes de ce WE ^^ ca prouve qu'il a forcer mdr mais il a toujours la patate pour faire du roller smile.gif ca c'est du sportif tongue.gif
Paic Citron
Huhu, j'pourrais peut être essayer de grimper lesté avec un VTT, ça doit pas être mal pour la patate ça biggrin.gif
pince
je te conseil un bon vtt de descente avec une grosse fourche et de gros freins a disque!!!Après tu vas t'envoler sur tes petits rochers!! laugh.gif laugh.gif
Djoe
CITATION(pince @ 5/06/2007, 15:55) *

je te conseil un bon vtt de descente avec une grosse fourche et de gros freins a disque!!!Après tu vas t'envoler sur tes petits rochers!! laugh.gif laugh.gif

ca coute trop chere ces VTT il faut compter minimum 600e sans suspension arrière ^^
lalou
Hey djoe, pour ton VTT, il faut écouter :

pince pour le montage laugh.gif
paic citron pour le nettoyage laugh.gif

[] discrètement cool.gif
Twister
CITATION(Djoe @ 6/06/2007, 12:33) *

ca coute trop chere ces VTT il faut compter minimum 600e sans suspension arrière ^^

meuh non... spa assez 600€... pour un bon vtt tout suspendu, solide et légé, il faut compté minimum 1500€ (et ne pas tapper dans du décathlon ^^)
moudugenou
(/me parie 10 balles que dans même pas dix posts on se met à a détailler tous le matos de l'équipe de France de VTT Descente, avec comparatifs de prix, de poids et d'interminables débats de type "OUAI MAIS AVANT IL AVAIT UN DERAILLEURS SACHS ! AYJ'TAMMERDE !")

(no offense ^^)
CoCoNuTs
CITATION(moudugenou @ 6/06/2007, 14:57) *

(/me parie 10 balles que dans même pas dix posts on se met à a détailler tous le matos de l'équipe de France de VTT Descente, avec comparatifs de prix, de poids et d'interminables débats de type "OUAI MAIS AVANT IL AVAIT UN DERAILLEURS SACHS ! AYJ'TAMMERDE !")
(no offense ^^)

Je prend le pari ! (10 posts t'as dit ? C'est parti !)
Paic Citron
CITATION(CoCoNuTs @ 6/06/2007, 15:00) *

Je prend le pari ! (10 posts t'as dit ? C'est parti !)

Et non passque Citron est là pour veiller au grain !

Demain RDV 18H / 18H30 sur les quais si le temps le permet !!

(et au fait Lalou, si t'es pas encore dehors, la porte est ouverte laugh.gif )
Twister
attendez le champion du monde il a un Look9999 tout suspendu avec dérailleur shimano XT200 à l'arrirere, pignons dameisen 100X, plateau dameisen 500D et dérailleur shimano 400XV.
Ses freins à disque font 15cmde diamètre et ses plaquettes de freins sont des alpines 210445T33 smile.gif

à qui je viens de faire perdre 10 balles ? ^^

nick0s
Personne, comme tu ne sais pas qu'une équipé est composée de plusieurs personnes tongue.gif
pince
CITATION(Twister @ 6/06/2007, 14:46) *

meuh non... spa assez 600€... pour un bon vtt tout suspendu, solide et légé, il faut compté minimum 1500€ (et ne pas tapper dans du décathlon ^^)

+1 décidement t'es bien optimiste sur les prix Djoe!!
Tu fais un peu de vtt twister??tu roule avec quoi??

Sinon moi je suis OK pour jeudi soir les gars!!

CITATION(Paic Citron @ 6/06/2007, 15:04) *

(et au fait Lalou, si t'es pas encore dehors, la porte est ouverte laugh.gif )

+1 laugh.gif laugh.gif
Twister
CITATION(pince @ 6/06/2007, 19:10) *

+1 décidement t'es bien optimiste sur les prix Djoe!!
Tu fais un peu de vtt twister??tu roule avec quoi??

non moi j'ai un vieux rockrider décathlon ^^
tongue.gif enfin je sais plus le modèle *va voir à la cave...* le 6.2 il me semble smile.gif pas de frein à disque mais bon vu ce que j'en fait... ^^
perso je préfère les vélos de course smile.gif j'ai un vieu lapierre à la cave smile.gif
pince
CITATION(Twister @ 6/06/2007, 19:13) *

non moi j'ai un vieux rockrider décathlon ^^
tongue.gif enfin je sais plus le modèle *va voir à la cave...* le 6.2 il me semble smile.gif pas de frein à disque mais bon vu ce que j'en fait... ^^
perso je préfère les vélos de course smile.gif j'ai un vieu lapierre à la cave smile.gif

arf encore un routier!!Moi je roule aussi en LAPIERRE mais vtt!

Bon qui d'autre pour jeudi soir???
Ninox
Slt.

vous y êtes de quelle heure à quelle heure?
Je sors du boulot à 17h30-18h, le tps de rentrer chez moi et d'arriver il sera bien 19h30 yaura du monde?
je n'ai de plots. mais ca me tente bien. ca fait longtemps que j'ai pas sorti mes rollers du placard sad.gif
Djoe
CITATION(Ninox @ 6/06/2007, 20:24) *

Slt.

Je sors du boulot à 17h30-18h, le tps de rentrer chez moi et d'arriver il sera bien 19h30 yaura du monde?
je n'ai de plots. mais ca me tente bien. ca fait longtemps que j'ai pas sorti mes rollers du placard sad.gif

rdv aux quaie vers 18h30 trankilou et on fini quand on a envi smile.gif
Djoe
EN TOUT CAS JE SERAIS LA yipiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Cacahuète Master
J'suis ptet là, c'est po sûr mais ptet.

Cacahuètement.
Hugo.
CoCoNuTs
CITATION(Twister @ 6/06/2007, 15:21) *

attendez le champion du monde il a un Look9999 tout suspendu avec dérailleur shimano XT200 à l'arrirere, pignons dameisen 100X, plateau dameisen 500D et dérailleur shimano 400XV.
Ses freins à disque font 15cmde diamètre et ses plaquettes de freins sont des alpines 210445T33 smile.gif
à qui je viens de faire perdre 10 balles ? ^^

Co**ard smile.gif
C'est décidé, je te hais, à vie </3 sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif tongue.gif
Edit : Je serais pas là, demain : repos !
Twister
muhahahahahahahahahahahahahahaha
trop brisé le coconuts... allez tu lui doit 10 balles... en mousse
Paic Citron
CITATION(Ninox @ 6/06/2007, 20:24) *

Slt.

Je quitte le boulot à la même heure que toi, donc je serais sur les quais 10 minutes plus tard (j'ai mes rollos et j'suis à coté) En général j'y reste 2 bonnes heures ... un peu moins ou un peu plus selon l'humeur smile.gif
Pour les plots, t'en fais pas, j'ai tout ce qu'il faut.

A ce soir donc, s'il ne pleut pas dry.gif
Baptiste
Je serai là aussi s'il ne pleut pas ^^
Arrivée : vers 19H

à ce soir j'espère cool.gif
Djoe
CITATION(Baptiste @ 7/06/2007, 12:23) *

Je serai là aussi s'il ne pleut pas ^^
Arrivée : vers 19H

à ce soir j'espère cool.gif

A ce soir j'espere sinon trop la haine...
Djoe
ca a l'air de bien s'annoncer pitié dieu faite que ca dure rolleyes.gif
pince
Bon ben je suis passé a pied (ben oui je me suis défoncé un genou hier) et j'ai vu personne vous étiez ou!!??
Djoe
CITATION(Paic Citron @ 4/06/2007, 11:19) *

Hop :

http://paicky.free.fr/bordel/quai_de_la_rapee.jpg

Le "spot" est entouré en rouge. Y'a des marquages au sol un peu partout avec plusieurs espacements différents. De temps en temps y'a des mecs qui font du hockey aussi.

On était la smile.gif c'est pa grave tu passera la semaine prochaine on était 2 puis 3 avec baptiste et enfin 4 avec mel smile.gif
Djoe
En tout cas merci a tous j'ai passer un super moments on s'est bien marrer chute nouveauté slide pour paic smile.gif et moi croisé arrière smile.gif et saut pour baptiste enfin nickel vivement qu'on soit plus encore smile.gif
Baptiste
Oui c'était super sympa ! Et pas une goutte de pluie biggrin.gif
Et mine de rien, on apprend vachement plus (vite) à plusieurs ^^

[note perso]
penser à amener de l'eau la prochaine fois ph34r.gif
[\note perso]

Merci à tous, et à jeudi prochain encore plus nombreux smile.gif
(PS : rien que pour le pti tour dans la gare de lyon ça vaut le coup tongue.gif )
zoé
Super sympa hier,
on a même testé un nouveau sport à la fin : scooter-roller smile.gif
merci pour tous ces conseils les mecs (il faut juste les mettre en application pas encore gagné)
Paic Citron
Wé c'était cool, j'ai appris le power slide !!!
Merci Djoe biggrin.gif
Par contre le Eddy Mabrouk, j'ai toujours pas capté pour enchainer ... le premier enchainement (le mouvement en entier sur les 4 plots) passe nickel, mais pour repartir sur le deuxième, je suis complètement bloqué / déséquilibré mad.gif
'fin bon, c'était cool, j'vais avoir des courbatures pendant 3 jours mais au moins je sais m'arrêter maintenant biggrin.gif
CoCoNuTs
CITATION(Paic Citron @ 8/06/2007, 10:41) *

j'vais avoir des courbatures pendant 3 jours

Ne viens pas à la session à la défense alors, parce que moi j'ai encore des courbatures au bras (ç'est plus dur qu'on le croit de catcher !)
Paic Citron
CITATION(pince @ 7/06/2007, 19:39) *

Bon ben je suis passé a pied (ben oui je me suis défoncé un genou hier) et j'ai vu personne vous étiez ou!!??

Bah t'es passé à quelle heure ? J'y étais à 18H et quelques, et on est resté jusqu'à 22H quand même !

Sinon pour les sessions à la défense ou autre, pas encore pour moi. Je préfère rester tranquille sur mes 'tits quais, à essayer mes figures tranquillou, slider et Cie sans personne autour (j'ai toujours la trouille de me manger quelqu'un)
Pi bon, pour l'instant mon truc c'est surtout le slalom, donc ça me motive pas trop les jeux style épervier et Cie smile.gif Un jour, peut être, quand je serais plus à l'aise.

Et ceci dit, courbatures aux bras en faisant un jeu de roller, je pense que le jour où ça m'arrivera, faudra que je me pose de grosses questions sur mon état physique, avec 4 séances d'escalades dans la semaine laugh.gif
CoCoNuTs
Oui, c'est clair tongue.gif
Mais euh sache que je dois en être au même point que toi niveau slalom figure et tout voir pire que toi, donc pour ça la défense c'est bien aussi, mercredi dernier, j'ai pu apprendre quelques trucs, c'est bien sympa et on explique bien smile.gif Alors soit le bienvenu ! Et franchement, ils ont fait qu'un chat la dernière fois et si tu ne veux pas en faire, tu fais comme moi, tu n'en fais pas ! tongue.gif
Paic Citron
CITATION(CoCoNuTs @ 8/06/2007, 11:51) *

Oui, c'est clair tongue.gif
Mais euh sache que je dois en être au même point que toi niveau slalom figure et tout voir pire que toi, donc pour ça la défense c'est bien aussi, mercredi dernier, j'ai pu apprendre quelques trucs, c'est bien sympa et on explique bien smile.gif Alors soit le bienvenu ! Et franchement, ils ont fait qu'un chat la dernière fois et si tu ne veux pas en faire, tu fais comme moi, tu n'en fais pas ! tongue.gif

Bah écoute un jour pit être vous verrez un citron débarquer smile.gif
Mais là, les quais sont à 5 minutes de mon boulot, et j'ai pas encore atteint les limites de ce que je peux faire sans conseil tongue.gif (j'suis timide, c'est pour ça que j'évite les lieux trop fréquentés. J'me sens tout bloqué quand y'a plein de gens ... l'impression que tout le monde te regarde, etc. smile.gif)
Pi le mercredi, c'est 'calade avec les potes donc c'est chaud :s

Par contre le mardi, y'a des sessions sympas quelque part ? Avec le jeudi, c'est la seule soirée où j'suis sur d'être plus ou moins libre.
Djoe
CITATION(Baptiste @ 8/06/2007, 00:07) *

Oui c'était super sympa ! Et pas une goutte de pluie biggrin.gif
Et mine de rien, on apprend vachement plus (vite) à plusieurs ^^

[note perso]
penser à amener de l'eau la prochaine fois ph34r.gif
[\note perso]

Merci à tous, et à jeudi prochain encore plus nombreux smile.gif
(PS : rien que pour le pti tour dans la gare de lyon ça vaut le coup tongue.gif )

MDR c'etait trop delire la gare de lyon ahahah ta vu j'ai failli nicker un mec (quel abruti il tourne au dernier moment tongue.gif)
CITATION(Paic Citron @ 8/06/2007, 10:41) *

Wé c'était cool, j'ai appris le power slide !!!
Merci Djoe biggrin.gif
Par contre le Eddy Mabrouk, j'ai toujours pas capté pour enchainer ... le premier enchainement (le mouvement en entier sur les 4 plots) passe nickel, mais pour repartir sur le deuxième, je suis complètement bloqué / déséquilibré mad.gif
'fin bon, c'était cool, j'vais avoir des courbatures pendant 3 jours mais au moins je sais m'arrêter maintenant biggrin.gif

Dr pr le slide et toi merci pour le croisé arrière smile.gif
Djoe
Et voila paiic et moi on slide a peu près comme ca tongue.gif

EDIT : c'est paic qui a trouver la video
Baptiste
CITATION(Djoe @ 8/06/2007, 12:39) *

Et voila paiic et moi on slide a peu près comme ca tongue.gif

EDIT : c'est paic qui a trouver la video

Hey paic, c'est de cette video dont je te parlais hier ^^ (le slide dans les marches...)
Enfin bon, je trouve quand même qu'on se débrouille mieux que ces amateurs cool.gif
Paic Citron
CITATION(Baptiste @ 8/06/2007, 14:02) *

Hey paic, c'est de cette video dont je te parlais hier ^^ (le slide dans les marches...)
Enfin bon, je trouve quand même qu'on se débrouille mieux que ces amateurs cool.gif

bah on parlait de la même alors smile.gif
Djoe
CITATION(Baptiste @ 8/06/2007, 14:02) *

MDR ca c'est sur
pince
CITATION(Paic Citron @ 8/06/2007, 11:34) *

Bah t'es passé à quelle heure ? J'y étais à 18H et quelques, et on est resté jusqu'à 22H quand même !

Je sui passé a 19H00 a peut près a pas l'ombre d'un roller...vous etiez bien là ou il y a trois lignes de slaloms a coté d'un banc??(il y avai meme un clodo dessu hier!).
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.