Tu parts ou paic??Pour ma part si il pleut pas je serrai surement sur le spot que je vous ai montré la dernière fois qui est juste a coté.
Paic Citron
4/07/2007, 14:47
CITATION(pince @ 4/07/2007, 14:18)

Tu parts ou paic??Pour ma part si il pleut pas je serrai surement sur le spot que je vous ai montré la dernière fois qui est juste a coté.
Madagascar, 3 semaines, et pour crapahutter (et se balader un peu

)
Je part dans 2 semaines, donc là c'est vaccins et achats dans tous les sens, sans compter mon passeport qu'est toujours pas arrivé, 'fin bref, c'est la merde, et j'ai pas trop la tête à faire du roller en ce moment :s
Je comprend!!

Ce soir je viendrais asser tot sur les quai genre vers 4/5H par ce que faut que je file a 20H00!
Baptiste
10/07/2007, 07:52
Plop !
Y'a du monde qui compte venir cette semaine? et la semaine prochaine? (c'est pour faire mon emploi du tps

)
Donc...est-ce que vous avez l`amabilite de recevoir un debutant complet en slalom comme moi? Je n`ai aucune experience en slalom, je suis totalement nul mais je voudrais apprendre un peu le slalom, ca vous derangerait que je vienne la?
Baptiste
17/07/2007, 12:49
Oui bien sûr, y'a aucun souci!!! Et puis t'es pas le seul, je suis également un débutant complet en slalom...
Par contre, j'ai bien peur qu'il n'y ait personne cette semaine :s
Sinon, tu peux venir le mercredi soir à la défense, y'a aussi du slalom, avec des gens qui pourrons te montrer pas mal de trucs.
CoCoNuTs
18/07/2007, 07:52
Ouaip ! Viens à la défense, au moins t'es sur d'avoir du monde !
Je serai la le mercredi prochain, c'est au 20h30 au pieds de la Grande Arche?
Et encore une petite question, j'ai des potos achetes au IKEA, est-ce-qu'elles sont assez bonnes pour les prendre avec moi le mercredi?
CoCoNuTs
21/07/2007, 13:36
Ouais, ya pas de souci au pire on les prendra et on les jettera en l'air pour faire joli, mais ça ç'est une autre histoire

Et c'est bien à 20H30 AU PIED DE L'ARCHE DE LA DEFENSE
==>20H30 AU PIED DE L'ARCHE DE LA DEFENSE<==
==>20H30 AU PIED DE L'ARCHE DE LA DEFENSE<==
Twister
21/07/2007, 13:41
je plussois
CoCoNuTs
23/07/2007, 05:38
à tes souhaits !
desole pour le up,
C'est mieux que d'ouvrir un nouveau topic.
Sur paris ou je peut rencontrer des slalomeurs qui pourrai m'initier a cette pratique.
Edit :
*En fait j'ai trouver ma reponse*
Thanks
il est toujours d'actualité ce RDV?
Oui je sais je partie des lustres ... mais je reviens (a)
ça m'intéresse aussi, ce serait l'occasion de remettre mes 4x80
Vous parlez du quel de rdv?la défense ou quai de la rapée?
Pour la defense c'est oui il y a souvent du monde.
Pour quai de la rapée il n'y a plus personne mais je pense que il y a moyen de reprendre, pour ma part je passerais volontiers si j'ai l'occasion!
pour la défense je le sais j'y suis!!!
Pour le quai de la rapé on va remettre ca a la mode alors!
Hey je debute en slalom (je sais faire deux trois trucs

) et jme demandai quand jpeu venir aux quais (av mes plots ) histoite de progresser rapidement ?
à mon avis les jours fériés comme aujourd'hui il est possible que des gens s'y trouvent déjà, sinon en t'y mettant toi-même tu pourras être rejoint par des habitués du spot
CITATION(OnoneO @ 8/05/2008, 17:41)

Ok merci c'est top !
Ah ben flûtiôt! On y était avec quelques autres plus ou moins débutants, cette aprème. Me suis bouzillé un g'nou, d'ailleurs (pas en slalom, mais en foirant une démo d'ersatz de slaïde, m'apprendra à faire le malin...)
CITATION(Hub @ 8/05/2008, 19:04)

Ah ben flûtiôt! On y était avec quelques autres plus ou moins débutants, cette aprème. Me suis bouzillé un g'nou, d'ailleurs (pas en slalom, mais en foirant une démo d'ersatz de slaïde, m'apprendra à faire le malin...)
C'était très sympa cet aprem au quai de la rapée ou Hub s'est rappé le genou (marde alors j'étias pas là pour voir ca... ) et ou Twister a rapé son djine
CITATION(Twister @ 8/05/2008, 21:02)

(marde alors j'étias pas là pour voir ca... )
Twister, gérontophile ET sado ????
Vous êtes aller à quel endroit? Juste au bord de la seine ou sur la petite esplanade avec les arbres?En tous cas avis aux amateurs il y a des chances que j'y soit dans l'après-midi. Sinon pour ceux qui veulent un spot ou il ya souvent du monde dans la soirée et le week end, c'est à gare de lyon dans l'allée avec plein d'arbres qui est à coté de l'esplanade derrière la gare. C'est un super spot en cette saison vu que c'est bien plat et surtout c'est à l'ombre!
CITATION(pince @ 8/05/2008, 21:46)

Vous êtes aller à quel endroit?
Là:
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&...;mid=1210244844
Ok C'était ma première proposition en même temps je viens de voir après 1 ans d'ignorance que ma deuxième proposition c'était pas quai de la rapée mais que cétait le quai henry 4 juste au dessus du port henry 4! Le sol est meilleur mais c'est légèrement en pente.Mais bon vu mon niveau ça change pas grand chose...lol
CITATION(pince @ 8/05/2008, 22:07)

le quai henry 4 juste au dessus du port henry 4!
Ah ouais, le quai H IV, j'y ai déjà vu du monde, effectivement.
Les + : meilleur bitume, à l'ombre
Les - : la circulation juste à côté, et puis y'a pas des joints dans le bitume de loin en loin?
Euh, question niveau, c'est justement pour ça que je vais pas trop sur les spots hyper-connus. J'ai encore, euh, comment dire, euh, quelque marge de progression !
Oui les joints c'est un peu relou en effet! Bon moi je vais sur les quais dans une demi H donc si certain on une envie de slalom ben venez!
Jprevoi de venir rouler lundi fin d'aprem kkun vien aussi ou pas ? Ya bocou de monde au troca ou c'est encore faisable d'aller voir le festival de la glisse

?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.