Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 Vttiste Condamnés Par La Ville De Groslay- Pétition
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2
Ans
CITATION(lionheart2707 @ 22/06/2007, 17:50) *

serait-il possible d'avoir un photo du lieu ?

Le plus simple c'est la PHOTOS
pub
CITATION(Ans @ 23/06/2007, 16:10) *

Le plus simple c'est la PHOTOS

7000 balles pour casser ca, ca doit être une erreur du maire : c'étaient des Francs!!!
Ans
CITATION(pub @ 24/06/2007, 18:59) *

7000 balles pour casser ca, ca doit être une erreur du maire : c'étaient des Francs!!!

Oui quoi en francs en gros 50000!!!

De plus ils ont simplement couchés les modules sans même les évaquer.

Je crois que je vais me faire embauché comme employé municipal à ce prix la car cela donne du 350€ de l'heure au minimum!!

Bref c'est du grand n'importe quoi mais il s'acharne!

Ans
Cette affaire commence a rentrer dans la sphére politique.

Relvé sur le WEB

http://generationecologiesoisy.over-blog.c...e-10998516.html

http://pourlafranceetgroslay.over-blog.com/
Ans
Le procès du 28/06/07 n’a pas eu lieu !

Pourquoi simplement à ce jour Pat, Chris et leur avocat, n’ont pas reçus d’assignation !
Pourtant cette date qui m’avait été donnée par l’avocate du maire a bien été confirmée lors d’un entretient entre les 2 avocats !
Visiblement le maire ne souhait pas calmer les choses donc a ce jour on ne connais toujours pas l’issue de cette histoire !
Jugement ou pas on en sait rien par contre une chose est sur c’est que pendant ce temps Pat a du rémunérer l’avocat !
Pat et Chris le vivent très mal car franchement ce n’est pas compliqué de dire les choses sans langue de bois. (d’où un message un brin désespéré de Pat l’autre jour)

Je vous copie un mail que j’ai reçu le 21/06/07 qui montre clairement la situation !

CITATION

Cher Monsieur,

L'avocat de la Commune m'a fait savoir qu'il n'y avait plus de négociation amiable comme je le pensais, afin de mettre fin au litige financier sur ce dossier et ainsi repartir sur de bonnes bases comme je l'ai toujours souhaité (voir l'article du Parisien du samedi 16 juin 2007) et exprimé avec vous.
Pour ma part, ma position aujourd'hui reste la même qu'hier :
1- Mettre fin au litige
2- Après se réunir pour discussion

Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Joël BOUTIER
Maire
Premier Vice-Président
de la Communauté d'Agglomération
de la Vallée de Montmorency

----- Original Message -----
From: Anselme
To: Joël BOUTIER
Sent: Thursday, June 21, 2007 11:02 AM
Subject: A l'attention de Mr le Maire

Monsieur le Maire

Je pense qu’il est temps que l’on se retrouve autour d’une table afin de discuter sereinement.

Il est claire que dans ce dossier chaque partie a ces tords.

Il est grand temps de repartir sur une page blanche.

Vous avez pu voir notre volonté et le travail fait pour réaliser ce premier terrain.

Pour vous c’est un gage de sérieux cette compétence.

De plus vous avez entre vos mains comme vous le désiriez le projet d’une structure légale.

L’intérêt d’un site dans ce secteur et réel.

Des projets comme cela sont soutenu par des Maires.

Ils en tirent un bénéfice qu’ils n’avaient jamais envisagé.

Je ne peu que vous engager à rentrer en contact avec l’un d’eux :

Je vous donne les coordonnées de J.S.
Maire de xxxxxxx

Tel : xxxxxxx

Je suis persuadé que tout le monde a y gagner en sortant d’une façon honorable de cette crise.

Je reste à votre entière disposition

Cordialement

Il n’y a pas a dire c’est du bien rodé !

Dans les choses intéressantes c’est de savoir que les décisions d’engagement des frais et de la procédure ont été prisent par délégation du Maire et non avec le conseil Municipal ! http://www.mairie-groslay.fr/mairie/commun...crcm250607.html

On voit en début de semaine ce que l’on fait car la il y ‘en a qui sont à la montagne sous pseudos raisons professionnels pour la Freeride wink.gif.

Il est clair que l’on ne va pas laisser la situation comme cela et nous allons avoir besoin de vous tous pour se mobiliser.

Tiens le ton change wink.gif http://pourlafranceetgroslay.over-blog.com...le-6868806.html

Déjà merci aux plus de 3000 signataires et pour ceux qui ne l’ont pas fait c’est par ici wink.gif http://www.orpistbicycle.fr/petition/
lionheart2707
.
remyb
CITATION(Ans @ 30/06/2007, 10:08) *
Je ne suis pas juriste, mais il me semble que si c'est une société (ou un particulier) qui est propriétaire, c'est seulement le propriétaire qui peut être assigné en justice par le maire.
Le propriétaire pouvant, a son tour, se retourner contre les locataires et/ou squatteurs.
Ans
CITATION(remyb @ 2/07/2007, 12:53) *

Je ne suis pas juriste, mais il me semble que si c'est une société (ou un particulier) qui est propriétaire, c'est seulement le propriétaire qui peut être assigné en justice par le maire.
Le propriétaire pouvant, a son tour, se retourner contre les locataires et/ou squatteurs.

Oui est non

Disons que d'une façon normale non la Mairie ne peut se substituer à un privé

Il ne pourra le faire que s'il y a eu plusieurs injontion comme cela se fait pour un immeuble en péril

Le proprio est sommé de faire les traveaux et si au bout d'un certain temps rien n'est fait la la Mairie est en droit de predre certaines mesures du fait de la déffailance du proprio

Mais cela reste des mesures rares
Ans
Voici un article paru dans le journal municipal de Groslay Article
Ans
CITATION(Ans @ 2/07/2007, 19:40) *

Voici un article paru dans le journal municipal de Groslay Article

Bonjour et bonne année

Bon je n'avais pas trop donné de nouvelles vu que visiblement les choses s'étaient calmés et donc avions préférés faire le "mort".
Mais voila aujourd'hui on a reçu une nouvelle assignation cette fois pour le 07/02/08!
Toujours pour les mêmes motifs et pour les mêmes montant de fou!
Voila pour les dernières news!

Tiens c'est bien c'est bientôt les municipales wink.gif
Ans
Bonjour

Voici le tract remit dans les BAL des habitants de Groslay

ON a apprit lors de cette opération qu'il y'a 20 an le MEME Maire avait fait la même chose pour une piste de BMX!!

Un grand merci à SNUT (www.snut.fr) pour le dessin wink.gif

Image IPB

Image IPB
Ans
Voici une vidéo du site une fois aménagé et avant destruction!
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...7-part1_extreme

Partie 2

Sinon la réaction du maire/candidat est plus que surprenante!

http://www.groslayqualitedevie.fr/7.html

Dans: Questions/Réponses

Je ne sais pas s'il y a une phrase de juste dans son texte!
Ans
La date de report de l'audience est au 28/02/08
Le tout est de savoir si elle est maintenue!
ptithomme
Alors ca donne quoi???
scudi
Ca promet...
Twister
ca donne que c'est les municipales ce week end et que le maire a compris que c'était pas bon pour lui tout ca ?
Keric
J'espère ne pas être le seul à avoir lu Groland à la place de Groslay.

Image IPB
Twister
CITATION(Keric @ 6/03/2008, 19:54) *

être le seul à avoir lu Groland à la place de Groslay.

Image IPB

désolé de te l'apprendre
Ans
Désolé de ne pas avoir donné des news plus tôt!

L'audience du 28/03 a été reporté pour "cause électorale" en ne remettant pas les conclusions à notre avocat!

Renvoi au 27/03

Le Maire de Grosland a été réélu de peu ceci du fait d'une triangulaire de merde des 2 listes d'opposition de même tendance.

Un reportage passé sur VOTV au JT

Reportage VOTV

De nouveau un report car l'avocate de la Mairie n'a pas "pu" remettre ces conclusions!

Nouvelle audience le 17 Avril!

On va sortir les bougies car cela va faire un an de report en report ceci pour moult raisons du fait de la Mairie!

Sinon je tiens a remercier ceux qui on faits parvenir des fonds à Pat pour les frais d'avocats.
Mais comme vous le savez ce genre de procédure coûte chère en effet environ 1500€.
A ce jour la moitié de la somme est réunie en gros mais il en reste une autre moitié a réunir!!
Pat et Chris n'ont pas de gros revenus, malgré leurs efforts c'est loin d'être évident pour eux de réunir cette somme.
Vraiment pour eux ce problème est un soucis en plus qui pèse lourd!
En les aidant même avec des petites sommes cela leurs sera du plus grand secours.

Pour cela rien de plus simple!

Envoyez un mail à ChuttSpot

En retour vous aurez l'ensemble des coordonnées pour faire parvenir vos versements à PAT

MERCI par avance
Régis
Je l'avais déjà dit : une bande de copains qui ne démolit rien, qui veut respecter les consignes de sécurité, qui n'ont rien de délinquants.

Ils ont trouvés de quoi s'occuper sans rien dégrader dans la ville.

Il faut bien s'occuper.

Est-ce que le Maire est venu vérifier ou venu faire vérifier la sécurité des modules ?

C'est comme des immeubles en très bon état laissés à l'abandon, et on laisse des gens dehors.

Est-ce qu'un Maire ne peut pas être condamné pour un terrain laissé à l'abandon dont ce dernier peut représenter des problèmes de sécurité pour sa commune ?

Certains terrains comme celui-ci sont laissés comme decharge sauvage, et dans le cas des vttistes, ils ont quand-même nettoyés.

C'est vrai que le Maire est pénalement responsable en cas d'accident, mais j'aimerais savoir une chose, il parait, je dit bien parait, que le hors piste en hiver n'est pas interdit. Dans ce cas, est-ce que le Maire est responsable ? Si un voilier sort par grosse tempête et qu'il y a des morts, est-ce que le Maire est responsable ? Autant de question que je me pose.
Ans
Je viens d'apprendre à l'instant la Mairie et son avocate demande de nouveau un report!

La justice ferait peur à Mr Le Maire? dry.gif dry.gif
sûrement nouvelle date dans 3 semaines!
Chico
Ils ne peuvent quand même pas le reporter indéfiniment ?
Slaelia
Bien fait, ils peuvent si vous ne réagissez pas.

Il faut ajouter une plainte et intenter un procès supplémentaire, ce qui coute plus d'argent, etc...

Après j'y connais rien, juste le récit d'un pote qui a connu une situation du genre.
Cacahuète Master
CITATION(Chico @ 16/04/2008, 17:04) *

Ils ne peuvent quand même pas le reporter indéfiniment ?

Welcome in France sleep.gif.

Cacahuètement.
Hugo.
Ans
CITATION(Cacahuète Master @ 16/04/2008, 23:05) *

Welcome in France sleep.gif.

Cacahuètement.
Hugo.

Il y a possibilité d'imposer le déroulement du procès, il suffit que l'un des avocats en fasse la demande au président du tribunal.

Mais dans notre cas pour le moment cela n'a aucun intérêt même au contraire.
Cette situation au final ne fait que montrer que le dossier est vide et la crainte d'aller au casse pipe!

Mais si à la prochaine date il y a encore un report oui il sera fait en sorte qu'il y en ait plus.
Mais de fait la partie adversse aura quasiment perdue d'avance wink.gif

Ans
L'avocat vient de recevoir le résultat des courses.

Donc Pat est Chris on étés condamnés a payer 400€ chacun mais le le Maire a été débouté de l'ensemble de ces demandes.
Le gros perdant dans l'affaire vu l'énergie dépensée c'est le Maire (je m'en fiche) mais clair il risque fort de faire appel car en prime c'est un homme extrêmement orgueilleux.

Donc reste a attendre un peu pour savoir si c'est le jugement définitif ou pas.
Régis
Merci de ces nouvelles.

Pour l'instant, les vttistes s'en sortent plutôt bien.

S'il veut faire appel, il risque d'y perdre des plumes. Normal pour un rapace laugh.gif
Ans
CITATION(Régis @ 28/08/2008, 13:40) *

Merci de ces nouvelles.

Pour l'instant, les vttistes s'en sortent plutôt bien.

S'il veut faire appel, il risque d'y perdre des plumes. Normal pour un rapace laugh.gif

Tout d'abord je trouve cela normal de donner la suite des événements wink.gif
Clair la sanction est relativement faible mais elle est plus la pour marquer le coup.
Je ne connais pas encore a ce jour la justification des sommes demandées mais je pense que c'est plus pour la justice que la partie adverse.

Connaissant le Maire il est tout a fait capable d'en remettre une couche!
Mais bon la cela va devenir vraiment fun dans ce cas wink.gif)

Régis

De peinture ? laugh.gif

Ans
CITATION(Régis @ 28/08/2008, 14:22) *

De peinture ? laugh.gif

Oui oui est la marque est bien particulière CONNERIE

lol

tristank
butte de Nézant ? ça me rappelle le collège de nézant (ou lycée), Dj sonniken et ses amis on pu convraince la municipalité de leurs proposer un "terrain de pratique" du roller/skate après avoir pratiqué à l'arrière terrain de la poste (l'un des amis avait la clé d'accès).

c'était des années auparavant.

Il avait même promis une rampe après, mais ça fait près de 5 ans que je ne l'ai pas vu. enfin j'habite dans une autre commune éloignée mais j'ai écouté ceux qui y passent (dont aktarus aka aktarouss).

visiblement ce maire préfère le dérangement dans les rues. il faudra interdire ceux qui font du foot dans la rue, voire du tennis ou simplement une ballade en vélo. on n'est pas loin de la sénilité d'autant plus qu'il n'a pas respecté le "contrat de qualité vie". il suffit d'aller au décathlon du coin vous verrez un terrain à l'abandon, et d'autres.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.