Le procès du 28/06/07 n’a pas eu lieu !
Pourquoi simplement à ce jour Pat, Chris et leur avocat, n’ont pas reçus d’assignation !
Pourtant cette date qui m’avait été donnée par l’avocate du maire a bien été confirmée lors d’un entretient entre les 2 avocats !
Visiblement le maire ne souhait pas calmer les choses donc a ce jour on ne connais toujours pas l’issue de cette histoire !
Jugement ou pas on en sait rien par contre une chose est sur c’est que pendant ce temps Pat a du rémunérer l’avocat !
Pat et Chris le vivent très mal car franchement ce n’est pas compliqué de dire les choses sans langue de bois. (d’où un message un brin désespéré de Pat l’autre jour)
Je vous copie un mail que j’ai reçu le 21/06/07 qui montre clairement la situation !
CITATION
Cher Monsieur,
L'avocat de la Commune m'a fait savoir qu'il n'y avait plus de négociation amiable comme je le pensais, afin de mettre fin au litige financier sur ce dossier et ainsi repartir sur de bonnes bases comme je l'ai toujours souhaité (voir l'article du Parisien du samedi 16 juin 2007) et exprimé avec vous.
Pour ma part, ma position aujourd'hui reste la même qu'hier :
1- Mettre fin au litige
2- Après se réunir pour discussion
Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Joël BOUTIER
Maire
Premier Vice-Président
de la Communauté d'Agglomération
de la Vallée de Montmorency
----- Original Message -----
From: Anselme
To: Joël BOUTIER
Sent: Thursday, June 21, 2007 11:02 AM
Subject: A l'attention de Mr le Maire
Monsieur le Maire
Je pense qu’il est temps que l’on se retrouve autour d’une table afin de discuter sereinement.
Il est claire que dans ce dossier chaque partie a ces tords.
Il est grand temps de repartir sur une page blanche.
Vous avez pu voir notre volonté et le travail fait pour réaliser ce premier terrain.
Pour vous c’est un gage de sérieux cette compétence.
De plus vous avez entre vos mains comme vous le désiriez le projet d’une structure légale.
L’intérêt d’un site dans ce secteur et réel.
Des projets comme cela sont soutenu par des Maires.
Ils en tirent un bénéfice qu’ils n’avaient jamais envisagé.
Je ne peu que vous engager à rentrer en contact avec l’un d’eux :
Je vous donne les coordonnées de J.S.
Maire de xxxxxxx
Tel : xxxxxxx
Je suis persuadé que tout le monde a y gagner en sortant d’une façon honorable de cette crise.
Je reste à votre entière disposition
Cordialement
Il n’y a pas a dire c’est du bien rodé !
Dans les choses intéressantes c’est de savoir que les décisions d’engagement des frais et de la procédure ont été prisent par délégation du Maire et non avec le conseil Municipal !
http://www.mairie-groslay.fr/mairie/commun...crcm250607.htmlOn voit en début de semaine ce que l’on fait car la il y ‘en a qui sont à la montagne sous pseudos raisons professionnels pour la Freeride

.
Il est clair que l’on ne va pas laisser la situation comme cela et nous allons avoir besoin de vous tous pour se mobiliser.
Tiens le ton change
http://pourlafranceetgroslay.over-blog.com...le-6868806.htmlDéjà merci aux plus de 3000 signataires et pour ceux qui ne l’ont pas fait c’est par ici
http://www.orpistbicycle.fr/petition/