Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paris Speed Trophée Lundi 28 Mai
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
paramount
Dans le cadre du Paris Festival Glisse qui a lieu au Trocadéro à Paris du 26 au 28 mai 2007,

Le PUC Roller et le CDRS 75 organisent la 2ème édition du Paris Speed Trophée, le lundi 28 mai après-midi.

Venez nombreux vous mesurer aux meilleurs patineurs parisiens !!!

Le Paris Speed Trophée, ce sont des sprints de 100m, en montée (sécurité oblige !), où les patineurs s'affrontent lors de manches qualificatives par 4, par catégories. Ainsi les vétérans auront leurs propres manches, les filles aussi, chacun pouvant se faire plaisir avec des adversaires à sa mesure !!!

Ouverte à tous, licenciés ou non-licenciés, jeunes et moins jeunes, filles et garçons, femmes et hommes, c'est l'occasion de pouvoir profiter autrement de ce site exceptionnel, dans une ambiance unique ! Venez tenter votre chance et défier les patineurs parisiens les plus rapides en face de la Tour Eiffel !

Des lots (lunettes de soleil Cébé, places pour Roland Garros ...) sont offerts grâce à nos partenaires pour les podiums de chaque catégorie, ainsi que des primes de 70 euros pour les vainqueurs dans les catégories 18-34 ans et 35-49 ans.

Participants et spectateurs pourront également admirer les pros de la vitesse lors de démonstrations entre les manches. Les débutants pourront s'initier, faire des chronos, se comparer aux temps des champions et repartiront avec le diplôme du Sprinter du Troca !

Venez montrer aux parisiens ce qu’est le roller de vitesse le 28 mai au troca !!!

Les inscriptions sont ouvertes !

Lire la suite...

Image IPB

J'en profite pour dire qu'on recherche un bénévole à l'aise avec un micro pour faire le speaker !

Si vous-même êtes interessés ou connaissez quelqu'un qui aime parler, merci de me contacter !!

segolene.cdrs@gmail.com
lirakien
quelqu'un connait les temps de l'an passé??
LiTTleL
Aucune idée, mais ca ne te servira pas à grand chose vu que l'on ne sait pas s'ils pourront être là (ceux qui ont fait les temps de l'année dernière). D'ailleurs, vu que c'est une après-midi en semaine, à part des étudiants avec un emploi du temps qui colent, il risque de ne pas y avoir grand monde.

Si tu as envie d'y aller, ne te pose pas de question et fonce.

PS : Absent pour ma part.
paramount
N'hésitez pas à vous inscrire wink.gif

Il y aura de tous les niveaux smile.gif

Sinon, pour ce qui est du choix de la date, et bien oui, c'est malheureux car il y aura beaucoup d'absents ph34r.gif

Mais c'est quand même un jour "semi"-férié alors je compte sur les non travailleurs !!! laugh.gif
lirakien
j'y serais !
remyb
CITATION(paramount @ 22/05/2007, 10:31) *
Mais c'est quand même un jour "semi"-férié alors je compte sur les non travailleurs !!! laugh.gif
Le lundi de Pente-Cote, c'est pas mal pour un 100 métres en montée laugh.gif
Yu
Dommage je serai à Roland Garros smile.gif
CoCoNuTs
CITATION(remyb @ 22/05/2007, 13:38) *

Le lundi de Pente-Cote, c'est pas mal pour un 100 métres en montée laugh.gif

On fera comme si on avait pas entendu... Pas là, trop nul en vitesse smile.gif
Nounourss
je fais deja le slalom....bah je vais peut etre monter mes 5 roues pour le lendemain...^^
nick0s
C'est bizrre, moi je me vois plus en 4*80 qu'en 5 roues pour monter le troca ^^
Superkev101
je suis tenter pour le faire...
Qui viendre avec moi?
Nounourss
CITATION(nick0s @ 22/05/2007, 22:37) *

C'est bizrre, moi je me vois plus en 4*80 qu'en 5 roues pour monter le troca ^^

c'est ca que je pense aussi....allez savoir laugh.gif
zoom
CITATION(Superkev101 @ 22/05/2007, 22:50) *

je suis tenter pour le faire...
Qui viendre avec moi?

Sauf changement de dernières minutes je serais la .....en spectateur (en début d'aprem.)
lirakien
S'il pleut il se passe quoi ?
k-store
CITATION(lirakien @ 23/05/2007, 09:51) *

S'il pleut il se passe quoi ?

on fait des slides !!
lirakien
CITATION(k-store @ 23/05/2007, 10:07) *

on fait des slides !!

mdr oki ... bah je vais pas prendre mes fr1 tt beaux tt neufs alors
champi
Tain >_< j'aurais trop aimé le faire... sad.gif

lalou
S'il ne pleut pas, je serais à la soirée roller disco le Samedi soir.
paramount
CITATION(lalou @ 23/05/2007, 16:11) *

On est assez contents de le savoir, mais c'est pas le sujet du post biggrin.gif
Merci dry.gif smile.gif
anotherlin
CITATION(paramount @ 23/05/2007, 18:38) *

On est assez contents de le savoir, mais c'est pas le sujet du post biggrin.gif
Merci dry.gif smile.gif

Pourquoi cracher les poumons alors qu'il y a une roller disco, faut vraiment être con ! wink.gif

Plus sérieusement, c'est bête que ça soit un lundi, y a des gens qui bossent. Surtout qu'une course de côte c'est pas banal, et justement, c'est peut-être là où les platines courtes (seba, fsk, mission, etc) et même quad pourraient être plus intéressant que des vitesses. Dommage, je serai bien venu sad.gif
lirakien
CITATION(lalou @ 23/05/2007, 18:11) *

quelle roller disco ???
lirakien
Aufait, et si lundi y pleut, vraiment, il se passe quoi ? ça sera annulé ?
paramount
CITATION(lirakien @ 23/05/2007, 21:36) *

quelle roller disco ???

Onwheelz outdoor au Paris Festival Glisse (Trocadéro) le 26 mai à 20h

http://onwheelz.rollerdisco.free.fr/dates.html

http://www.cdrs75.com/PFG/accueil.htm

Et sinon, non, il ne pleuvra pas rolleyes.gif
Superkev101
Il va pleuvoir
Autrement si il pleut pas lirakien sa veut dire tecktonik au troca ^^
alain
je les plains les pauvres sous la pluie ca n'a pas du etre évident
paramount
La course a été annulée cause pluie
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.