Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Randonnée du 30 avril '04
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Licorne974
ca se presente comment ?!!!
c'est plutôt... Non ou Oui ?!

à plus !
Rent Demon
Salut!
J'espère aussi que le temps sera indulgent avec nous vendredi!
Mais si ca fait comme ce soir...pas cool!
Je suis sorti sur mes platines bouffer un grec (et un p'tit tour quand même...lol!) et je rentre avec 1O kilos de flotte dans mes fringues, génial!!
Et un p'tit démontage de roulements derrières! lol!

Allé, à vendredi laugh.gif !!!
Ci@-ci@o...
Licorne974
CITATION
Salut!
J'espère aussi que le temps sera indulgent avec nous vendredi!
Mais si ca fait comme ce soir...pas cool!
Je suis sorti sur mes platines bouffer un grec (et un p'tit tour quand même...lol!) et je rentre avec 1O kilos de flotte dans mes fringues, génial!!
Et un p'tit démontage de roulements derrières! lol!

Allé, à vendredi laugh.gif !!!
Ci@-ci@o...

j'étais dehors aussi ! Canal de l'Ourcq, et chance pas trop loin de chez moi, donc je suis rentré !

comme tu dis... espérons alors pour Vendredi !!!
Register
CITATION
j'étais dehors aussi ! Canal de l'Ourcq, et chance pas trop loin de chez moi, donc je suis rentré !

Tiens on doit habiter dans le même quartier. Moi je suis parti à palais royal en gromlant (pas à l'aise dans mes rollers). J'ai glandouillé un peu, tester un ou deux slaloms quelques power slide et pis je me suis dit "les éclairs ça craint" et je suis rentré en quatrième vitesse dans le 19eme... il est tombé quelques gouttes juste après mon arrivée.
Licorne974
CITATION
CITATION

Tiens on doit habiter dans le même quartier. Moi je suis parti à palais royal en gromlant (pas à l'aise dans mes rollers). J'ai glandouillé un peu, tester un ou deux slaloms quelques power slide et pis je me suis dit \"les éclairs ça craint\" et je suis rentré en quatrième vitesse dans le 19eme... il est tombé quelques gouttes juste après mon arrivée.

nous sommes voisins c'est clair !
je suis avenue de Flandre
Register
CITATION

Je suis juste de l'autre coté du canal (enfin du bassin de la villette) au niveau de Laumière smile.gif

De mon coté j'ai pas l'impressio qu'il y ai trop plue, je regrettais presque d'être rentré aussi vite. J'aurais pas troqué mes hypnos pour des missions je me serais pas inquiété et je serais entré en métro en cas de besoin. Mais bon quoté plaisirs de rouler c'est le jour et la nuit.
Faudrait qu'ils fassent des missions à platine amovible :roll: bon ok, je sors...
Licorne974
CITATION
CITATION

Je suis juste de l'autre coté du canal (enfin du bassin de la villette) au niveau de Laumière smile.gif

De mon coté j'ai pas l'impressio qu'il y ai trop plue, je regrettais presque d'être rentré aussi vite. J'aurais pas troqué mes hypnos pour des missions je me serais pas inquiété et je serais entré en métro en cas de besoin. Mais bon quoté plaisirs de rouler c'est le jour et la nuit.
Faudrait qu'ils fassent des missions à platine amovible :roll: bon ok, je sors...

t'es un nocturne toi !
t'as mis des lumières sur tes rollers ?!!
Register
CITATION

t'es un nocturne toi !

En fait, c'est pire je suis habillé en noir. Faut que je m'achete des bandes réflechissantes sinon un jour un taxi ne va pas me voir.
Licorne974
CITATION
CITATION

t'es un nocturne toi !

En fait, c'est pire je suis habillé en noir. Faut que je m'achete des bandes réflechissantes sinon un jour un taxi ne va pas me voir.

je vois le blème !
oui en effet c'est peut être un bon sujet de réflexion !!!

ce serait dommage de se faire repasser par un taxi !!!
Rent Demon
Re,
personellement je risque de ne pas faire la rando vendredi sad.gif !!!
Mon problème c'est que j'habite en Banlieue (78 - Mantes la Jolie) et qu'après la rando, plus de trains!!!
J'ai bien une caisse mais pas le vendredi...lol!!!
Et mes potes ne sont pas dispos cette semaine...snifff!!!
Alors je penserais à vous, de loin...sauf si je trouve qq ki veut bien me rappatrier...lol!
Allé, Ci@-ci@o... et à bientôt!
Licorne974
CITATION
Re,
personellement je risque de ne pas faire la rando vendredi sad.gif !!!
Mon problème c'est que j'habite en Banlieue (78 - Mantes la Jolie) et qu'après la rando, plus de trains!!!
J'ai bien une caisse mais pas le vendredi...lol!!!
Et mes potes ne sont pas dispos cette semaine...snifff!!!
Alors je penserais à vous, de loin...sauf si je trouve qq ki veut bien me rappatrier...lol!
Allé, Ci@-ci@o... et à bientôt!

Faudrait faire du Co-Voiturage !!!
eti08
Perso j'habite juste à côté de meulan, enfin à Triel, et c'est hyper chiant la banlieue pr ca, mais faut dormir sur paris ou avoir une voiture !!
Rent Demon
La licorne, je suis d'accord avec toi concernant le co-voiturage, encore faudrait-il que je connaisse qq qui est accroc au rollo et qui crèche pas loin de chez moi!!!
Pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup de contact dans le milieu, je suis un p'tit newbie, mais je suis sûr que ca viendra :wink: !!!

et pour eti08, je connais bien Triel, j'y ai habité également, mais tiens au fait ! Tu y vas toi vendredi???
Allé ci@-ci@o les gens!!!
eti08
Ouais mais le plus souvent je dors à paris, si un jour j'y vais et reviens en voiture, je te ferai signe !!
Register
Faudrait un forum co-voiturage avec une petite promo lors des rando cela devrait attirer du monde.
Tilk
CITATION
Faudrait un forum co-voiturage avec une petite promo lors des rando cela devrait attirer du monde.

http://www.pari-roller.com/forums/viewtopi...php?p=7837#7837

aussi tôt dit... aussitôt fait... wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.