ernestito
17/05/2007, 18:47
Bonjour à tous. Voilà je compte débuter dans le slalom, et bien sur, je me demande quel modèle de roller acheter.
Je n'envisage que du slalom, pas de saut (pour l'instant du moins).
Je sais que le sujet a été traité plus d'une fois, et j'ai lu d'ailleurs les post qui traitent des roller SEBA car j'envisage d'en acheter une paire.
Comme j'ai pu le lire, les high, sont le top du top, simplement en tant que débutant je me demande si c'est bien raisonnable d'investir une telle somme.
Donc voila, je partais plus vers des SEBA low, étant moins chers. Par contre je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur ces patins.
Sinon que me conseilleriez vous?
De plus, une autre question, est ce que les personnes qui ont eu la chance d'essayer les twister et les SEBA peuvent me dire si ces rollers taillent pareils.
Je suis de Lille et je ne trouve pas de distributeur SEBA, il me faudrait donc soit venir sur Paris soit les commander, mais sans les essayer, je ne suis pas trop chaud. J'ai pu essayer les twister, et donc si les SEBA chaussaient pareil, ca m'aiderait.
Merci d'avance.
PS: je vends une paire de roller fitness roces T290 taille 42 quasi neuve si ca interesse quelqu'un.
Les Seba high/lox chaussent petit, il faut rajouter une pointure pour la plupart des gens et deux si on a le pied très large par exemple.
Les Seba FR1/2 taillent normalement.
Pour les infos sur les sena, la fonction recherche est ton amie
Nounourss
17/05/2007, 19:07
CITATION(nick0s @ 17/05/2007, 19:53)

Les Seba high/lox chaussent petit, il faut rajouter une pointure pour la plupart des gens et deux si on a le pied très large par exemple.
Les Seba FR1/2 taillent normalement.
Pour les infos sur les sena, la fonction recherche est ton amie

moi je ne suis pas tout a fait d'acord je trouve que les FR taille quand meme un peu grand, après rien ne t'empeche de prendre un pointure en dessous
ernestito
17/05/2007, 19:23