Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Variations de forme
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Register
Y des jours je chausse mes rollers et c'est le bohneur, mais y a d'autres jours j'ai presque l'impression d'être redevenu un débutant... Les slides (je commence à maitriser le power slide) ne passe plus, si je frene en T je suis sur de faire un plat, j'ai l'impression que les piétons font tout pour se mettre sur mon passage... bref la galère intégrale...

Ca vous arrive?
DoNaLd
CITATION
Y des jours je chausse mes rollers et c'est le bohneur, mais y a d'autres jours j'ai presque l'impression d'être redevenu un débutant... Les slides (je commence à maitriser le power slide) ne passe plus, si je frene en T je suis sur de faire un plat, j'ai l'impression que les piétons font tout pour se mettre sur mon passage... bref la galère intégrale...

Ca vous arrive?

reste couché dans ce cas la wink.gif
Yu
CITATION
Ca vous arrive?

Bof nan, remets toi en question et vérifies que tu matrises les bases à 200%
Junior
CITATION

Ca vous arrive?
moi aussi, pour les pietons surtout, des fois, on le sent pas... mais c'est une vue de l'esprit due à l'alcool ingurgité la veille !!!
Hastur
lol au faite sa vous est deja arrive de rouler bourrer sur des roller ?
pasque moi oui est c est assez marrant comme sensation
Tilk
CITATION
lol au faite sa vous est deja arrive de rouler bourrer sur des roller ?
pasque moi oui est c est assez marrant comme sensation

Pas d'invitation à la débauche stp... Et surtout pas sur la rando... C'est un danger potentiel pour les débutants qui viennent par ce doux temps... (Même si je ne doute pas que vous maitrisez sinon...)
Hastur
nan je parlais pas sur la rando c est juste que j utilise les roller comme mon seul moyen de locomotion donc sa peu arriver sinon c est vrai que sa peu etre aussi dangereux d etre bourrer en roller qu en voiture
c est pour sa que je recommencerai plus
Tilk
CITATION
nan je parlais pas sur la rando c est juste que j utilise les roller comme mon seul moyen de locomotion donc sa peu arriver sinon c est vrai que sa peu etre aussi dangereux d etre bourrer en roller qu en voiture  
c est pour sa que je recommencerai plus

Thanks wink.gif
Junior
pas bien ça ! pas bien du tout ! bourré la veille oui, bourré le jour, non ! (4 pintes du guinness, c'est etre bourré ???)
Sérieusement, c'est très dangereux... surtout sur la FNF...
Tilk
CITATION
pas bien ça ! pas bien du tout ! bourré la veille oui, bourré le jour, non ! (4 pintes du guinness, c'est etre bourré ???)
Sérieusement, c'est très dangereux... surtout sur la FNF...

Merci Junior... wink.gif
Boire ou rouler il faut choisir...
Et si je trouve un mec bourré sur la rando... Il aura le droit à une petite visite de ma part... :twisted:
Paranoid-android
bah moi le matin quand je decide d'aller tafer en roller jmanque toujours d'me vautrer tous les 10m en général.... alors que l'apres midi ca va a peu pres... :-)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.