Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [slalom] Transitions Entre Les Figures
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Paic Citron
Salut !
Bon, j'ai un petit problème que je ne sais pas trop comment résoudre : je me débrouille pour faire quelques figures de base (les croisés av / ar, les snakes av / ar, l'aigle, le crazy, le mabrouk (ça rame un peu encore smile.gif) le nelson) mais je voudrais maintenant essayer de faire des petits enchainements de plusieurs de ces techniques, et c'est là que je bloque : pour passer du croisé av au croisé ar par exemple, je sais pas comment faire ...
Bref, j'aimerais savoir si y'a un truc à faire pour s'entrainer aux transitions, ou bien simplement continuer à pratiquer, les transitions venant simplement avec l'expérience ??

Merci d'avance smile.gif
Bubble
pas tres compliqué : pour passer d'un croisé avant à un croisé arriere inspire toi des transitions utilisées pour le babou ou le soleil.

en gros tu passes en aigle croisé, ouquelque chose comme ca
Paic Citron
CITATION(Bubble @ 13/05/2007, 10:18) *

pas tres compliqué : pour passer d'un croisé avant à un croisé arriere inspire toi des transitions utilisées pour le babou ou le soleil.

en gros tu passes en aigle croisé, ouquelque chose comme ca

merci pour la réponse smile.gif
mais y'a pas des figures qui font travailler un peu les transitions ? Genre un pote m'avais montré le Mabrouk, et j'ai l'impression que ça aide pas mal (vu que tu passe d'avant à arrière en permanence) ...
sinon spa grave, ça viendra bien un jour j'imagine smile.gif
Bubble
l'italienne aussi peut t'aider
nick0s
Elle s'appelle comment ton amie italienne ?

...
doz
fernanda, comme toute les italiennes, je présume
Pierre-Maxime
CITATION(doz @ 15/05/2007, 21:11) *

fernanda, comme toute les italiennes, je présume

Floodeur dry.gif
lionheart2707
.
K69
CITATION(lionheart2707 @ 16/05/2007, 16:22) *

laugh.gif moi je fais qu'un figure depuis peu ... je suis encore nul ... dry.gif enfin je fais du slalom depuis 2 jours

Alors tg
rolleyes.gif
lionheart2707
.
bribrix
pour passer du croisé avan au croisé arriere tu fai un "demi marbouk" ca reste le plus simple
après pr le reste tu essai de lancer des truc au azar tu envoi et tu voi ski se passe tu te fai toi meme tes enchainements.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.