Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème :trop de jeu ds des patins de hockey CCM Rush
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Regulate
YO à tous, ca fait plaisir enfin un forum sur le roller avec des gens bien présents.

Bon j vais expliquer mon pb, j ai tjs fait du quad et ca faisait ltps que j voulais tester le In-Line en hockey, g hesité qqes tps qd meme entre des hockey et des Deemax 2 et g pris des CCM Rush en promo a 170Euros !Bref le pb c est que je suis maigre et dc j ai le pied et la chevilles super fins, et bien qu en serrant comme un malade les lacets, avec 2 paires de chaussette et une semelle au fond(15 Euros chez foot locker), g tjs un jeu enorme au niveau des chevilles et j pourrai rajouter une 2eme couche d orteils au bout de la chaussure. Résulats de la premiere rando,mal aux chevilles insupportable accentué par la perte d une roue(merci decathlon) et franchement pas de trop bonnes sensations g l impression qu a chaque poussee mon tibia va se briser car appui du haut de la botte sur le cote de la cheville...je sais que j v devoir m habituer car de passer du quad au inline ca se fait pas en une rando mais pour le reste, je parle du jeu ds la chaussure, aves vs des astuces SVP? HELP ca m enerve de voir ts les autres faire ce qu ils veulent avec leur hockey et moi des que j pousse ca me fait mal...
Est ce qu investir dans des bas de hockey serait interressant? Jai deja essayé avec des bas de foot j sais pas si c est aussi epais....
Ou bien est-ce une raison justifiee pour me faire rembourser par Decathlon en sachant que laplatine est un peu eraflee a lavt mais c est de leur faute car g perdu une roue a la premiere utilisation,et les roues sales bien sures; j ai remarqué par la suite qu elles etaient quasiment toutes mal serreees d ailleurs.
Bon merci pour la lecture et SVP repondez moi j galere...
Vax
CITATION
Bref le pb c est que je suis maigre ...

Deux semaines de repas exclusivements chez Mc Do devrait résoudre ton problème biggrin.gif

CITATION
Ou bien est-ce une raison justifiee pour me faire rembourser par Decathlon en sachant que laplatine est un peu eraflee a lavt mais c est de leur faute car g perdu une roue a la premiere utilisation,et les roues sales bien sures; j ai remarqué par la suite qu elles etaient quasiment toutes mal serreees d ailleurs.

Si ils sont usagés je ne pense pas que Décathlon te fasse l'échange car ils ne peuvent plus les remettrent en vente.
Pour les roues mal serrées c'est bizarre, mieux vaux vérifier son matériel avant de s'en servir la première fois.
Regulate
ahahah c est malin ca!!! :evil: j vois pas coment grossir des chevilles en mangeant des hamburgers!!!! GRRRR nan mais ca m embete serieusement.
Junior
CITATION
ahahah c est malin ca!!!  :evil: j vois pas coment grossir des chevilles en mangeant des hamburgers!!!! GRRRR nan mais ca m embete serieusement.
ici tu trouveras de bons conseils pour enfler des chevilles, avec tous les excellents patineurs qui ne tombent qu'a cause des débutants :twisted: ...
Sérieux, je ne crois pas que rajouter des chaussettes soit une solution.
1 - es tu sur qu'ils sont trop grands ? parce que les hockey, ça fait mal surtout si c'est tes premiers lines. la poussée et le confort n'ont pas grand chose à voir avec le quad. Je penche pour ça... faut souffrir pour se la péter en hockey !
2 - S'ils sont trop grands, pourquoi les as tu achetés ??? ça se sent dans le magasin.
3 - Je pense que tu dois pouvoir ajouter une double languette, ça améliorera la tenue.
4 - As tu pensé au powerstrap (bizarre sur des hockey mais bon...)
5- certains mettent des botillons de plongée en néoprene dans les rollers quand ça fait mal... peux être est ce ce dont tu as besoin ! :wink:
Regulate
Oui franchement ils sont trop grands , mais pas en longueur. Ben en fait en essayant ds le magasin on se rend pas bien compte? par contre je vais essayer les straps, j en ai j sais pas si ca va changer gd chose vu que la coque es bien rigide.Je sais aussi qu il faut que j m habitue c pour ca que j v insister et en attendant j continue qd meme de me la peter en quad meme si j v pas gd chose, j aurais voulu m initier au slalom ou au saut mais pas d amis qui pratiquent!!!!
j vous tiendrai au courant...
Merci en tt cas
A+
Junior
CITATION
Oui franchement ils sont trop grands , mais  pas en longueur. Ben en fait en essayant ds le magasin on se rend pas bien compte? par contre je vais essayer les straps, j en ai j sais pas si ca va changer gd chose vu que la coque es bien rigide.Je sais aussi qu il faut que j m habitue c pour ca que j v insister et en attendant j continue qd meme de me la peter en quad meme si j v pas gd chose, j aurais voulu m initier au slalom ou au saut mais pas d amis qui pratiquent!!!!
j vous tiendrai au courant...
Merci en tt cas
A+
courage surtout ! wink.gif
Regulate
Bon alors j viens aux nouvelles qd meme! Y a eu du changement.
Bon j ai ete a Decathlon essayer mes patins en 42 et c etait bcp mieux meme si mon pied touche le bout, boot bien sur moins longue mais aussi plus fine! Serrage au poil et plus de jeu au niiveau du pied!!! seulement aux chevilles mais c normal j ai juste rajouté une semelle au font et une seule paire de chaussettes suffit.Et j ai pu les echanger, g nettoyé les roues au degrippant histoire de pas rendre des trucs trop degueux! lol Bref ca a marché.
Le WE dernier g fait mon kaki et j ai passe l aprem au Troca, niveau confort j avais du mal au debut, douleurs du style crampes a la plante du pied mais c'est passé.J ai tjs du mal lors des poussé mais ca viendra aussi je pense.Le but de la journee etait dapprendre a freiner en slide et descendre les marches.Freinage en slide T assuré facilement et pour l parrallele j suis toujours en mode gamelles a tous les essais! lol et je descends le smarches en avant maintenant!J pense que j vais vite progresser!!!!!! La suite ce dimanche.....
A++
Regulate
j voulais parler du Power slide, pas du T ca c rien.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.