YO à tous, ca fait plaisir enfin un forum sur le roller avec des gens bien présents.
Bon j vais expliquer mon pb, j ai tjs fait du quad et ca faisait ltps que j voulais tester le In-Line en hockey, g hesité qqes tps qd meme entre des hockey et des Deemax 2 et g pris des CCM Rush en promo a 170Euros !Bref le pb c est que je suis maigre et dc j ai le pied et la chevilles super fins, et bien qu en serrant comme un malade les lacets, avec 2 paires de chaussette et une semelle au fond(15 Euros chez foot locker), g tjs un jeu enorme au niveau des chevilles et j pourrai rajouter une 2eme couche d orteils au bout de la chaussure. Résulats de la premiere rando,mal aux chevilles insupportable accentué par la perte d une roue(merci decathlon) et franchement pas de trop bonnes sensations g l impression qu a chaque poussee mon tibia va se briser car appui du haut de la botte sur le cote de la cheville...je sais que j v devoir m habituer car de passer du quad au inline ca se fait pas en une rando mais pour le reste, je parle du jeu ds la chaussure, aves vs des astuces SVP? HELP ca m enerve de voir ts les autres faire ce qu ils veulent avec leur hockey et moi des que j pousse ca me fait mal...
Est ce qu investir dans des bas de hockey serait interressant? Jai deja essayé avec des bas de foot j sais pas si c est aussi epais....
Ou bien est-ce une raison justifiee pour me faire rembourser par Decathlon en sachant que laplatine est un peu eraflee a lavt mais c est de leur faute car g perdu une roue a la premiere utilisation,et les roues sales bien sures; j ai remarqué par la suite qu elles etaient quasiment toutes mal serreees d ailleurs.
Bon merci pour la lecture et SVP repondez moi j galere...