Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouveau forum
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Risie
Se nouveau forum est pour tout les fan de roller moto ciné et Art Martiaux
Il vient d'ouvrir nésites pas à porter

http://thirnanox.free.fr
Tournesol
Bonjour, je peux savoir pourquoi on retrouve "Tous les renseignements en écrivant à : risie@free.fr " en dessous d'un copier/coller des infos du site Pari Roller ? :shock:
Junior
quelle excellente question... c'est PR qui organise ??? comprends plus rien moua !
Old7
CITATION
quelle excellente question... c'est PR qui organise ??? comprends plus rien moua !

c normal tu as un lumbago depuis que tu es un sac de couilles tongue.gif
michel delahaye
sad.gif Un peu légere ta rèponse à Tournesol.MIchel blush.gif blush.gif
Junior
CITATION
sad.gif Un peu légere ta rèponse à Tournesol.MIchel blush.gif  :oops:
... ??? ki ki réponds à ki ??? pfff... je comprends plus rien moi. Les gens sont d'un bizarre ici ! j'ai remarqué quelques secouristes qui étaient les chefs des gens bizarres... très étrange...

PS : et arrête d'insulter Bobo ou je me fache tout rouge ! :evil:
Tournesol
Disons que sur ce qui a été posté dans les forums, donc le message que je retrouve sur ce site externe, est une "opération" de partenariat gérée par Samuel entre l'organisation des 24H et Pari Roller.

Mais bon, la personne ne me répond pas...
Yu
Bah c'est une bonne idée ms par exple la section moto ne marche pas les liens st raides et la qualité de l'image du bandeau est plus que passable dsl :?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.