Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Des Mairies Limitrophes Double ! (150km)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2, 3
xii
Pour ceux qui s'en souviennent, le 22 juillet dernier, on a fait le tour des mairies limitrophes à paris ... le 21 octobre, on a remis ca dans l'autre sens et en ajoutant les mairies oubliées, le tour avoisinait alors les 100km ...
On a alors lancé l'idée de faire ces deux tours l'un à la suite de l'autre, comme on l'avait fait pour les mairies de paris. On vous l'avait promis ? On va le faire !

Venez nous rejoindre le samedi 12 mai 2007 à 14H devant la gare montparnasse pour faire la double randonnée des mairies limitrophes : plus de 150km !
Programme de la randonnée :
  • 14H : départ de montparnasse pour faire la 1ere boucle de la randonnée (la plus longue, sens inverse des aiguilles d'une montre)
  • 21H30 : pause repas près de la mairie de Malakoff
  • 22H : départ de la mairie de Vanves pour la seconde boucle (la plus petite, sens des aiguilles d'une montre)
  • ??H : arrivée à montparnasse
Bien sur comme à chaque fois, nous partirons surement en retard, donc les horaires vont etre un peu décalés ...

Ci dessous le parcours de la première édition (on n'a pas les autres) :
Image IPB
(cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien a voir avec pari-roller. Le parcours se fait à 99% sur la route.

Départ : samedi 12 mai 2007 à 14H devant la gare montparnasse
Allure : assez rapide (genre FNF)
Distance : > 150km (estimation)
Dénivelé : 1km (estimation)
Temps de parcours estimé : 14H

ATTENTION : le départ se fait exceptionnellement à 14H

ATTENTION : c'est une randonnée avec des pauses pour attendre les derniers et tout ce qui va avec ; ce n'est pas une course de vitesse ! On ne roule pas en peloton et l'allure est globalement celle d'une randonnée du vendredi de cet hiver.

Sur ce, venez partager avec nous cette aventure exceptionnelle happy.gif (On croise régulièrement des lignes de métro pour ceux qui voudraient abandonner avant la fin)

Alors, ya qui qui vient ??

La liste des villes traversées sera bientot disponible sur notre site : http://rando-sauvage.info
Friends
Pas là dry.gif
nick0s
Moi je viens en vous rejoignant à la mairie de Nogent, premier ou second passage je ne sais pas encore tongue.gif
Ntonio
Y'a des chances que je m'incruste pour voir cke ca donne, (si personne n'i voit d'objection) mais sans aucune certitude de la faire en entier!
vermine6
Y a des chance que l'on y voit une vermine dans l'tas!!! smile.gif
Slaelia
Je pense venir, mais je ne pense pas tenir les 150 Km. J'espère juste que vous serez indulgents avec mon allure pour les quelques kms qu'on partagera ensembles, comme à la dernière rando tongue.gif

Au plaisir.
champi
Pas là pour cause d'opéaration ... Suivant si je suis encore là je passerai vous faire un coucou avant le départ !
Friends
En même temps c'est qu'une ablation de la cheville qu'ils te font, t'es vraiment un petit joueur ! (ultimate private joke)
Vianney
Présent, même si on aurait pu partir un peu plus tard hein !
Bon de toute façon je me rattraperai en arrivant en retard comme je sais le faire wink.gif
Pierre-Maxime
Archi présent smile.gif
En esperant tenir les 150 kilomètres blink.gif huh.gif

'cours manger des pâtes', hmmmmmmm les spaghetti bolognaise wub.gif
Pandinette
normalement présente par contre pour 14h montparnasse ça va pas être possible: donc je pense plutôt vous rejoindre à mairie de montreuil... rolleyes.gif
Twister
mouarf si je dis présent je vais encore oublié de me pointer ^^

bon si j'ai mes new rollos je mettrais les platines 5 roues en dessous et je viendre pour test, je me sens pas faire 150km avec des rollos trop petit ^^ (deja la derniere rando j'ai souffert ^^ smile.gif )
Slaelia
Tes twister oranges sont de taille 39 ? Tu les vends ?

*mode on peut toujours essayer tongue.gif*
shaun
CITATION(Slaelia @ 4/05/2007, 14:27) *

Je pense venir, mais je ne pense pas tenir les 150 Km. J'espère juste que vous serez indulgents avec mon allure pour les quelques kms qu'on partagera ensembles, comme à la dernière rando tongue.gif

Pour moi, c'est tout comme Slaelia, sauf pour le "comme à la dernière rando".
Oui je sais, c'est mal de sécher. Mais comme je n'ai pas fait ma rebelle pendant mon adolescence, faut bien que je me rattrape maintenant laugh.gif
k-store
CITATION(shaun @ 4/05/2007, 19:19) *

Pour moi, c'est tout comme Slaelia.

Pareil ... oui je suis un mouton biggrin.gif
Twister
CITATION(Slaelia @ 4/05/2007, 19:02) *

Tes twister oranges sont de taille 39 ? Tu les vends ?

*mode on peut toujours essayer tongue.gif*

taille 43
qitàr
Moi je viendrai faire la première boucle, mais après c'est LA soirée de mon école donc je serai obligé de vous lâcher après manger dry.gif
Il y a des jours comme ca on aimerait être deux…
CoCoNuTs
Présent avec vermine, pour ma part je pense ne faire que la première boucle (pas assez de physique pour les deux). Pour sa part à lui, je le laisse s'exprimer !
rom1
150 km autour de Paris, waaaaaaahhhh
Bon alors je sais pas si je vais suivre jusqu'au bout mais je vais pas manquer le départ ça c'est certain wink.gif

dites avec des randos comme celle ci on va finir par etre classé OVNI (ORNI) non?

Seul pb, l'iPod y va pas tenir jusqu'au bout lui wink.gif
anotherlin
Vous êtes bien gonflé, 150km ! Avant de mourir de fatigue, on risquerait de mourir d'ennui à force de patiner ! wink.gif Et comme ça a été pertinement souligné, c'est même au-delà de l'autonomie d'un ipod !

Partisan du tout ou rien, si je viens, il va falloir que je fasse tout blink.gif

Qui y va et veut tout faire ?
Mellosmoothe
Si je bosse pas je m'amène !
Vianney
CITATION(anotherlin @ 4/05/2007, 22:24) *

euh... moi ! smile.gif
Superkev101
Moi je vient pas je tien a mes jambes!!
Macadamx
je verais selon motivation, normalement je termine la semaine prochaine de bosser de nuit.
Donc peut être je serais là avec mes nouveaux seba FR
Pierre-Maxime
CITATION(anotherlin @ 4/05/2007, 22:24) *

Moi aussi rolleyes.gif ph34r.gif
Vianney
CITATION(Macadamx @ 5/05/2007, 05:04) *

Donc peut être je serais là avec mes nouveaux seba FR

150 bornes avec des freeskate, bon courage ! smile.gif
nick0s
Ha ha, tu n'as pas du voir qui a posté le message, il roule mieux en freeskate qu'un bon paquet en vitness tongue.gif
Tiens d'un coup j'ai envie de tout faire en freeskate moi aussi ^^
lionheart2707
.
anotherlin
CITATION(nick0s @ 5/05/2007, 15:25) *

Ha ha, tu n'as pas du voir qui a posté le message, il roule mieux en freeskate qu'un bon paquet en vitness tongue.gif

A part le fait qu'il ait séché toutes les grosses montées, il était en effet tout le temps devant ! tongue.gif
qitàr
De quoi tu veux parler ?
De ça peut-être ?? :

Image IPB
tongue.gif tongue.gif
M'enfin macadamx avait fait à peu près pareil laugh.gif
Superkev101
il a eu raison j'orai fait la même chose si j'avais était la! (comment sa normal?)
Twister
putain c'est la semaine prochaine... faut vite que je m'achete mes seba...
nick0s
Comment je fais trop bien la tête d'abruti !
Twister
CITATION(nick0s @ 6/05/2007, 10:19) *

Comment je fais trop bien la tête d'abruti !

^^ mais tu en es un xD

je rigolleeuuuuhhhh
mais la perche tendue était tellement solide que meme twister pouvait balancer une vanne dessus smile.gif
champi
franchement je vois pas pourquoi vous avez déchaussé...(fin bon
[ Mode frere des ours ON ]
mon principe c'est plus ça passe vite moins c'est chiant...donc faites les grosses montées en sprint ! ph34r.gif
[ Mode frere des ours OFF ]
anotherlin
CITATION(champi @ 6/05/2007, 13:21) *

[ Mode frere des ours ON ]
mon principe c'est plus ça passe vite moins c'est chiant...donc faites les grosses montées en sprint ! ph34r.gif
[ Mode frere des ours OFF ]

Non, comme en amour, il faut faire durer le plaisir tongue.gif
qitàr
[mode frère des ours on]
comme en amour…
[mode frère des ours off]
laugh.gif

Champi si ca se trouve pour cette montée ca allait plus vite en déchaussant en plus…
TeMp3st
j pense etre la ( sur la fin beaucoup moin sure )
Elektrik Roller(1h25)
OH 14 c'est super tot parce que meme si on arrive a 5h du mat a montpar c'est pas grave enfin bon je sais pas moi je serais la avec mon cousin en vélo
je pense pas que ca dérange
mais 14h c'est quand meme tot
a samedi
totutotu
perso, pour cette fois, je serai aussi tenté de laisser les rollers au chaud et d'utiliser le même moyen de locomotion que toi elektrik roller.

en roller, je serai incapable de tenir la distance, aussi, ce n'est même pas la peine de venir.
tandis qu'à vélo, ce serait un challenge très motivant. smile.gif

du moment que les "non organisateurs" ferment les yeux devant une entorse au "non règlement" pour moyen de locomotion non réglementaire... wink.gif
scudi
Bon ben je ferai les 150km à mon boulot. J'espere qu'il y aura un cameraman et une retransmission en direct sur un site web ^^

Sinon, j'éssaierai de sortir quand vous passez à montreuil histoire de dire bonjour
Elektrik Roller(1h25)
ah non je me suis mal fais comprendre
désolé
je ne lache pas les roller au profit du vélo seul mon cousin sera en vélo moi je reste fidèle a mes 4*100
Pierre-Maxime
CITATION(Elektrik Roller(1h25) @ 8/05/2007, 22:49) *

ah non je me suis mal fais comprendre
désolé
je ne lache pas les roller au profit du vélo seul mon cousin sera en vélo moi je reste fidèle a mes 4*100

ba oui, en plus toi tu n'aura aucun probleme pour finir rolleyes.gif wink.gif
Elektrik Roller(1h25)
CITATION(Pierre-Maxime @ 8/05/2007, 23:55) *

ba oui, en plus toi tu n'aura aucun probleme pour finir rolleyes.gif wink.gif

qui sait
le pire c'est que arrivé chez moi je continue en jouant au pc et play avec ce meme cousin et puis ca jusqu'a environ 13h pour voir le gp de F1 puis vers 15h j'irai dormir jusqu'a peut etre 7h du mat lundi pour aller en cours (controle de maths)
racontage de life : mode off
xii
CITATION(totutotu @ 8/05/2007, 22:56) *
perso, pour cette fois, je serai aussi tenté de laisser les rollers au chaud et d'utiliser le même moyen de locomotion que toi elektrik roller.

en roller, je serai incapable de tenir la distance, aussi, ce n'est même pas la peine de venir.
tandis qu'à vélo, ce serait un challenge très motivant. smile.gif

du moment que les "non organisateurs" ferment les yeux devant une entorse au "non règlement" pour moyen de locomotion non réglementaire... wink.gif

Mmm, évitez au maximum les vélos, surtout quand vous savez faire du roller wink.gif
Le défi c'est de le faire en rollers, quitte à abandonner avant la fin, mais au moins on pourra dire "j'ai essayé" ; et pour qu'on puisse tenir la distance, le rythme sera moins élevé que d'habitude. De plus je rappelle qu'on ne s'éloigne jamais beaucoup de Paris et qu'on crois régulièrement des métros pour rentrer.
Friends
Et maintenant une petite page de publicité en direct du décathlon Wagram…

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Un grand merci à Champi pour toute cette publicité !
Hub
Ah merdre, il faut des rollers ROSES pour faire cette rando ? (j'ai vomi)
Slaelia
A ne rater sous aucun prétexte, la trottinette fun Barbie !

Tout dépendra de mon état pour déterminer le temps que je resterai, mais je viens, surtout qu'il y a de forte chance pour que je ne vienne pas ce vendredi vu que j'ai ma cérémonie de remise de diplome suivant d'un gala blabla à deux balles.
Ntonio
Je serai présent uniquement si j'ai le temps de me procuré ces magnifique line rose, indispensable pour complété mon look ultra tendence!
CoCoNuTs
Je préfère les bleus... En plus il doit m'en rester une paire à la cave tongue.gifsmile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.