Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sono-musique] Rando Du 4 Mai 2007 !!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
lirakien
Bonjour les gens, alors c'est mon premier message ici, je vais faire court, il était une fois un petit de 14 ans qui aimait bien faire la rando, à l'époque où c'était "bien" ... bref, ça fait un petit moment que je n'étais pas revenu ... assez de temps pour que je sois agé de 21 ans désormais ... et donc j'ai été dégouté de voir qu'il n'y avait plus de musique, plus d'ice tea, pus rien pas même une tite vittel qui traine ... ^^

j'ai tenté il y a deux semaines de venir avec un "poste" ... qui faisait autant de bruit qu'un portable sous un coussin... bref, j'ai donc décidé de me faire une sono, et donc, histoire que je ne porte pas 8 kilos sur le dos pendant deux heures pour "rien", j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils, ou des suggestions pour la musique ...

pour le moment, le programme c'est moitié house, moitié rnb ... voili voilou...

si vous avez des titres de chanssons qui passent bien, je suis prenneur égallement...

voili voilou...

pince
Moi je m'engage pas a faire des propositions!!c'est trop risqué!!Mais la house c'est bien pour rouler!!
En tous cas très bonne initiative,c'est vrai que la musique en randonnée c'est trop bien!!Merci!! cool.gif
lirakien

lol oki, mais t'es pas courageux dis donc !! tongue.gif aller faut se lancer, et puis si ça parait trop nul, je dirais que j'arrive pas à mettre la main sur cette merveilleuse musique ... ^^
pince
CITATION(lirakien @ 3/05/2007, 22:38) *

lol oki, mais t'es pas courageux dis donc !! tongue.gif aller faut se lancer, et puis si ça parait trop nul, je dirais que j'arrive pas à mettre la main sur cette merveilleuse musique ... ^^

Non effectivement le courage c'est une 10eme nature pour moi!! laugh.gif laugh.gif Si t'as un peu de reggae en stock ça pourrait être sympa!!
lirakien
CITATION(pince @ 3/05/2007, 22:41) *

Non effectivement le courage c'est une 10eme nature pour moi!! laugh.gif laugh.gif Si t'as un peu de reggae en stock ça pourrait être sympa!!

Reggaeton, aller hop, c'est vendu, j'avais zappé en plus ... mici bcp ^^
pince
Merci trop bien!!Bon ben a demain alors!!
lirakien
ajouté dans la playlist :

qqchose qui ressemble à "rakata..." lol
hector gata...
et puis des autres mais ça va ressembler à "rakata..." lol

aller tcho
CoCoNuTs
Pensez aussi aux pauvres gens qu'on dérange déjà le soir en passant en bas de chez eux sad.gif Mettez pas le volume à fond, mettez le une barre en dessous ^^ xD
aty
CITATION(lirakien @ 3/05/2007, 22:19) *

Bonjour les gens, alors c'est mon premier message ici, je vais faire court, il était une fois un petit de 14 ans qui aimait bien faire la rando, à l'époque où c'était "bien" ... bref, ça fait un petit moment que je n'étais pas revenu ... assez de temps pour que je sois agé de 21 ans désormais ... et donc j'ai été dégouté de voir qu'il n'y avait plus de musique, plus d'ice tea, pus rien pas même une tite vittel qui traine ... ^^

j'ai tenté il y a deux semaines de venir avec un "poste" ... qui faisait autant de bruit qu'un portable sous un coussin... bref, j'ai donc décidé de me faire une sono, et donc, histoire que je ne porte pas 8 kilos sur le dos pendant deux heures pour "rien", j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques conseils, ou des suggestions pour la musique ...

pour le moment, le programme c'est moitié house, moitié rnb ... voili voilou...

si vous avez des titres de chanssons qui passent bien, je suis prenneur égallement...

voili voilou...

1 lecteur mp3 avec un casque, pas trop fort pour entendre le staff te demander de serrer à droite quand ils remontent ? c'est pas lourd et c'est ton choix de music, et les autres continuent d'écouter leur choix de music à eux.
non ?
j'ai dit une bétise ?
CoCoNuTs
CITATION(aty @ 3/05/2007, 23:46) *

1 lecteur mp3 avec un casque, pas trop fort pour entendre le staff te demander de serrer à droite quand ils remontent ? c'est pas lourd et c'est ton choix de music, et les autres continuent d'écouter leur choix de music à eux.
non ?
j'ai dit une bétise ?

+1
anotherlin
CITATION(lirakien @ 3/05/2007, 22:19) *

Bah c'est vrai qu'avant y avait régulièrement un quadeur (un black) avec une grosse sono (avec du son old school) sur le dos, il était suivi de plein de dansers. Mais là, ça fait bien un an qu'il n'est plus revenu. T'as toujours le mec déguisé en robot qui vient souvent avec sa sono (plutôt house), mais sa sono est moins puissante.

Concernant les suggestions, je devrais pouvoir te dégoter les mails des mecs qui font la balade de Santa Monica, ils ont une sono toutes les semaines, et celles-ci est très au point (j'espère que tu comprends l'anglais). En gros, ils utilisent des batteries de téléphones portables (puissantes et légères) avec un ampli et des baffs de bagnole des plus classiques. Et apparement, ils s'y connaissent un peu en électronique donc le son ne "crache" pas, même à donf.

Sinon, personnelement, j'ai commencé les randos en 2000, c'est-à-dire quand tu devais avoir 14 ans. Je trouve pas que c'est moins bien maintenant. C'est juste légèrement différent, mais pas en pire ou en mieux, juste différent. Avec le temps, tout change, c'est un peu normal...
anotherlin
CITATION(aty @ 3/05/2007, 23:46) *

non ?
j'ai dit une bétise ?

L'ambiance et la convivialité dans tout ça ?
corny
Je trouve l'idée bonne, pour peu que quelqu'un se sente de se trimballer le poste. Je n'ai jamais vu ça, mais ça doit être bien sympa, et ce même si on est pas fan du style choisi. Je demande à voir -entendre.

Le respect des riverains? Wof, à la vitesse où le type passe, c'est pas pire qu'autre chose, un vendredi soir, ça reste très gentil je trouve. Le nombre de teufs qui font des boums-boums dans Paris au même moment...

Maintenant ça empêche personne de se pointer avec son lecteur mp3 perso aussi, hein, du moment que ça empêche pas la sécurité.
RaSTaFarY
CITATION(anotherlin @ 4/05/2007, 00:14) *

Y'a ceux qui aiment être peinard et ceux qui veulent partager, chacun son truc.

Ceci dit, on vient pas a une rando massive pour être peinard ^^
aty
CITATION(anotherlin @ 4/05/2007, 00:14) *

les respect des autres ?
-des randonneurs qui ont peut être d'autres goûts et qui ont peut être des choses à se dire sans poumpoumpoum juste à côté,
-du titre qui passe car ce sont en général des haut parleurs merdiques qui assissinent tout
-du voisinnage puisqu'on passe à des heures où certains peuvent être couchés, et nous avons des mini pauses, cela dure donc parfois plus que quelques secondes.

la convivialité, c'est dire bonjour et papoter au fil de la rando, en enlevant les écouteurs bien sûr.
le partage, c'est s'écouter réciproquement, par forcément écouter la même chose.
lirakien
CITATION(RaSTaFarY @ 4/05/2007, 08:39) *

Y'a ceux qui aiment être peinard et ceux qui veulent partager, chacun son truc.

Ceci dit, on vient pas a une rando massive pour être peinard ^^

+1

mais bon, pour ceux que ça dérangerait ... il est toujours possible d'aller "un peu plus loin" parce que bon ... la rando est assez grande pour tout le monde, tout les gouts les couleurs etc ... je ne vais forcer personne à rester derrière moi...

enfin voilà...

quand au volume ... bah on vera comment ça va rendre, chez moi ça rend bien, normalement ça crache pas, à part peut être pour une ou deux musiques qui saturent enfin, je vais tester ça quoi...

lirakien
CITATION(aty @ 4/05/2007, 09:05) *

les respect des autres ?
des randonneurs qui ont peut être d'autres goûts et qui ont peut être des choses à se dire sans poumpoumpoum juste à côté.
du voisinnage puisqu'on passe à des heures où certins peuvent être couchés

la convivialité, c'est dire bonjour et papoter au fil de la rando, en enlevant les écouteurs bien sûr.

et ça dérangeait qqun quand yavait 3 personnes avec de la sono avant ? ... enfin bon, je m'attendais pas trop à ce genre de réactions lol... et puis je le répète, la rando est assez grande pour tout le monde enfin voilà...

aller ++
Ntonio
Lol sans vouloir crée une polémique, j'suis assez d'accord avec toi, la music est une très bonne idée maintenant je pense que l'on peut allier la convivialité d'une conversation avec un fond sonore, on arrive a le faire dans une voiture, pourquoi pas a la rando smile.gif
et pi ya le monsieur tout de noir vétu qui passe avec son casque et son sac coqué custom sono machin truc, c'est toujours sympa ^^!!
Donc euh tant que le son est suportable ca le fait!!! (ta pas un peu de rock caché dans tes playlist?? rolleyes.gif )
A ce soir tout le monde!!!
anotherlin
CITATION(aty @ 4/05/2007, 09:05) *

les respect des autres ?

Pas pour polémiquer, mais la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. Et je vois pas où une sono pourrait vraiment emmerder le monde.

Pour papoter, on peut discuter plus loin que la sono. Les haut parleurs merdiques, on y peut pas grand chose, c'est du "bénévole". Et enfin, le voisinage, si tu travailles ou habites à Paris, c'est pas une sono de 20-40 voir même de 100W qui va changer quelque chose vu le bruit ambiant.

En suivant ton raisonnement, on devrait même peut-être interdire la rando roller par respect pour les autres. En effet, on empêche la bonne circulation des piétons et voitures, et même sans sono, la rando fait énormément de bruit.
GMT28
infected mushroom (d'ordinaire c'est pour jouer à counter strike)
les bisounours wub.gif
goldorak ph34r.gif
seeed (vraiment tres bien pour rouler, j'ai toujours ça dans mon casque)
...
Ntonio
Goldorak c'est opé!!!
Faudrai un hymne de la FNF!!
y'en a ptete déjà un?? huh.gif
aty
un fond sonore oui,
c'est en effet hyper convivial de dire à ceux qui sont dérangés d'aller dégager plus loin.
Ntonio
Je ne pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, mais un compromi est forcement possible, et la convivialité de la musique n'est plus a prouvé, reste a trouvé un juste millieu afin de respecter tout le monde ^^
Slaelia
Le seul problème vient des gouts tongue.gif
Quand je roule j'aime bien le punk rock, et a la limite certains morceaux de techno / house. Mais alors le r&b me donne envie de... tataner celui qui porte la sono tongue.gif

Bref, merci pour l'initiative, et le courage du sacrifice, mais fais attention si tu vois un quadeur arriver à toute berzingue vers toi à un moment ou tu passe du Eminem ou assimilé happy.gif
lirakien
CITATION(Ntonio @ 4/05/2007, 09:39) *

ta pas un peu de rock caché dans tes playlist?? rolleyes.gif

bah j'ai glissé un ptit "can't stop" des red hot... lol, j'ai raccourcis un peu les musiques house que j'avais histoire d'équilibrer un peu ...

et pour ce qui est du rnb, j'ai essayé de mettre des trucs qui "bougent" un peu ... donc voilà

et merci GMT, je vais essayer de trouver ça mais pas sûr pour ce soir

en tt cas c'est gentil de me soutenir dans ma quête... lol ^^
Ntonio
CITATION(lirakien @ 4/05/2007, 11:35) *

bah j'ai glissé un ptit "can't stop" des red hot... lol, j'ai raccourcis un peu les musiques house que j'avais histoire d'équilibrer un peu ...

On fera avec ph34r.gif thanks biggrin.gif
anotherlin
CITATION(GMT28 @ 4/05/2007, 10:30) *

infected mushroom (d'ordinaire c'est pour jouer à counter strike)
l

Green Nuns of Revolution, Etnica, Pleiadans, Total Eclipse, c'est bien dans le même genre aussi.

Moi je propose de la techno hardcore, ça fera ambiance free party, surtout si la sono crache quand elle est bien à donf wink.gif

RaSTaFarY
CITATION(Ntonio @ 4/05/2007, 10:42) *

Goldorak c'est opé!!!
Faudrai un hymne de la FNF!!
y'en a ptete déjà un?? huh.gif

On serttttt a gauche, on serttttt a droite !!!!! biggrin.gif
Attention un nid d'poule !

Bon lirakien, envoie la musique que tu veux, tu feras toujours des heureux et des malheureux : les uns te suivront quelques temps tandis que les autres te conspueront tongue.gif
vermine6
La semaine derniere, j'ai aussi fait la rnado du dim apm, Bastille!!
J'ai rencontrer Cecile, avec qui j'ai bien discute.. smile.gif
Nous nous disions que c'etait domage pour ceux qui viennent avec leur baladeur!! sad.gif
On ose pas les deranger; alors, que pour nous, ce magique moment du vendredi soir ne faisit pas parti du quotiien!! smile.gif
C'est bien une reunion de riders, non??? biggrin.gif
On se croise deja dans la rue, le metro, partout sans meme savoir que lui aussi fait peut etre la rando!! ph34r.gif
Y en a bp qui viennent seul, et qui ont du plaisir pour une rencontre, qu'elle soit amoureuse, ou anodine! wink.gif
Moi, la boite a music OUI, c'est pas tout les jour qu'on les genes ces pauvre gens, on ne fait que passer!! cool.gif
Mais apres tout, a ce qui parait, nous sommes dans un pays de liberte!!! huh.gif
MP3 ou Boite a son, faites comme vous voulez!! Moi suis pas sauvage!! cool.gif
Moi, j'aime les gens gentils, c'est tout!!!!
lirakien
CITATION(RaSTaFarY @ 4/05/2007, 11:59) *

Bon lirakien, envoie la musique que tu veux, tu feras toujours des heureux et des malheureux : les uns te suivront quelques temps tandis que les autres te conspueront tongue.gif

bah c'est klr qu'il n'y aura pas que des heureux... mais bon, j'essayes d'équilibrer un peu on va dire... de mettre des sons qui passent qui viennent de styles differents... enfin voilà

et quant à la sono, ne vous inquiettez pas, elle ne crache pas normalement... ^^

vermine6
CITATION(lirakien @ 4/05/2007, 13:15) *

bah c'est klr qu'il n'y aura pas que des heureux... mais bon, j'essayes d'équilibrer un peu on va dire... de mettre des sons qui passent qui viennent de styles differents... enfin voilà

et quant à la sono, ne vous inquiettez pas, elle ne crache pas normalement... ^^

Fais toi plaisir, deja a toi meme, et réjouit nous, merci!!!! smile.gif
lirakien
c'est ce que je compte faire vermine ... mais bon si jpeux améliaurer pkoi pas ...

Par contre, Mr Meteo n'a pas l'air d'accord ...

La page de Mr meteo

ils prévoient des ptits orages pour ce soir ... :s
lalou
Ou alors faire un petit groupe et mettre la musique tout doucement.

Moi, la house, c'est pour le lit biggrin.gif
lirakien
CITATION(lalou @ 4/05/2007, 13:59) *

Ou alors faire un petit groupe et mettre la musique tout doucement.

et puis un groupe lecture aussi ... ^^ lol
aty
au fait, histoire de bien vous casser les pieds tongue.gif, heu pardon, de vous informer
CITATION("Arrêté préfectoral N° 00-10993")

Réglementant les randonnées en rollers à Paris
....

Article 9 Pendant le déroulement de la randonnée ainsi que lors du rassemblement initial, des pauses et de la dispersion finale, les participants respectent toutes les dispositions législatives et réglementaires en matière de bruit. Ils veillent notamment à proscrire l’usage de dispositifs amplificateurs de son.
....

comme partout, l'absence d'excès espère la tolérance bienveillante
anotherlin
CITATION(aty @ 4/05/2007, 15:55) *

au fait, histoire de bien vous casser les pieds tongue.gif, heu pardon, de vous informer

Mais t'as mal où pour jouer les rabajoies comme ça ? wink.gif Là, j'avoue que tu m'as vraiment cassé le moral ! smile.gif
Ntonio
aty vainqueur par KO huh.gif
lirakien
CITATION(aty @ 4/05/2007, 15:55) *

comme partout, l'absence d'excès espère la tolérance bienveillante

mdr j'avoue, mais les staffeurs disent qqchose si on a de la sono ??
pince
rolala!!Comment ça casse tout!!Même la police ils font plus de bruit qu'une petite sono avec leurs motos!!
Après c'est clair que le règlement c'est le règlement mais bon si il y a pas d'abus.....
GMT28
CITATION(lalou @ 4/05/2007, 13:59) *

pourquoi l'écouter seul
tu ferais mieux d'écouter avec des gens c'est plus sympa tongue.gif
aty
CITATION(GMT28 @ 4/05/2007, 16:29) *

pourquoi l'écouter seul
tu ferais mieux d'écouter avec des gens c'est plus sympa tongue.gif

qui te dit qu'il est seul dans son lit ?
aty
CITATION(lirakien @ 4/05/2007, 16:15) *

mdr j'avoue, mais les staffeurs disent qqchose si on a de la sono ??

bah, vu que le prez de PR ou/et son équipe de com utilise(nt) une sono au départ ...
... ya tolérance quelque part.
lirakien
CITATION(aty @ 4/05/2007, 16:56) *

bah, vu que le prez de PR ou/et son équipe de com utilise(nt) une sono au départ ...
... ya tolérance quelque part.

ouep j'avoue ...
CoCoNuTs
Et merde ... Convaincu !
lirakien
CITATION(CoCoNuTs @ 4/05/2007, 17:47) *

Et merde ... Convaincu !

mdr ^^
Lord_Lazare
et si non tu as les plan de construction pour ta sono???
GMT28
ta sono est water proof?
lirakien
CITATION(GMT28 @ 4/05/2007, 18:41) *

ta sono est water proof?

mdr ... j'ai pas testé à vrai dire, mais je pense pas ...
lirakien
CITATION(Lord_Lazare @ 4/05/2007, 18:22) *

et si non tu as les plan de construction pour ta sono???

oui, je me les suis tatoués sur le corps ...

mdr, c'est une sono, pas un labyrinthe ou le plan d'une prison ...

CoCoNuTs
CITATION(lirakien @ 4/05/2007, 19:19) *

oui, je me les suis tatoués sur le corps ...

mdr, c'est une sono, pas un labyrinthe ou le plan d'une prison ...

Quoi, t'as pas le plan pour sortir prison breack de la merde ? ohmy.gif blink.gif ohmy.gif blink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.