Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sono-musique] Rando Du 4 Mai 2007 !!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
Lord_Lazare
tu ne la pas frabriquer? tu l'a achete toute prete pour metre sur le dos?
lirakien
CITATION(Lord_Lazare @ 4/05/2007, 19:26) *

tu ne la pas frabriquer? tu l'a achete toute prete pour metre sur le dos?

lol, bah non, j'ai fais ça moi même, c'est de la récup pour la plupart des choses

donc, c'est assez moche attends je met une photo...
lirakien
Image IPB

Image IPB

Image IPB

avant que vous ne disiez qqchose ... oui, ça pèse une tonne ...

aufait, il fait quel temps sur la capitale ? il s'est arreté de pleuvoir ??
lirakien
il semblerait que ce soir mort pour ce soir ... sad.gif
anotherlin
CITATION(lirakien @ 4/05/2007, 19:52) *

avant que vous ne disiez qqchose ... oui, ça pèse une tonne ...

Belle bête ! smile.gif Je suis impatient d'entendre ce qu'elle a dans le ventre. Mais apparement, ça sera pas pour ce soir sad.gif

Juste un truc, apparement t'as que des bretelles. L'idéal serait que tu fasses comme sur un vrai sac à dos de randonnée, que tu aies une ceinture rembourée, et que le poids soit transmis sur tes hanches et non les épaules. Non seulement, ça sera plus confortable pour tes épaules, mais en plus c'est bien plus efficace en portage. Et ça marche bien, avec un bon sac à dos, tu peux facile partir avec 20kg de matos et 2 paires de ski !
lirakien
CITATION(anotherlin @ 4/05/2007, 20:30) *

Belle bête ! smile.gif Je suis impatient d'entendre ce qu'elle a dans le ventre. Mais apparement, ça sera pas pour ce soir sad.gif

Juste un truc, apparement t'as que des bretelles. L'idéal serait que tu fasses comme sur un vrai sac à dos de randonnée, que tu aies une ceinture rembourée, et que le poids soit transmis sur tes hanches et non les épaules. Non seulement, ça sera plus confortable pour tes épaules, mais en plus c'est bien plus efficace en portage. Et ça marche bien, avec un bon sac à dos, tu peux facile partir avec 20kg de matos et 2 paires de ski !

tu dois avoir raison pke en plus c'est vrai que ça fait bcp, mais bon je vais voir comme ça, si je peine trop j'essayerais de rajouter à la hanche mais quand je la porte, elle est ... trop "haute" pour que je la mette au niveaux des hanches ... je verrais bien ... en tt cas merci du conseil...
pince
belle bete!!Vivement la semaine prochaine qu'on puisse voir ce que ça donne!
Twister
pour les playlist j'ai du gros gros son house ^^

Zdarlight de ... de ... *itunes.... * Digitalism smile.gif
énorme ce son smile.gif
j'en ai plein d'autres ( 40 compiles env. de house ^^ faut que je trouve les bons bons ^^ )
anotherlin
CITATION(lirakien @ 4/05/2007, 20:40) *

tu dois avoir raison pke en plus c'est vrai que ça fait bcp, mais bon je vais voir comme ça, si je peine trop j'essayerais de rajouter à la hanche mais quand je la porte, elle est ... trop "haute" pour que je la mette au niveaux des hanches ... je verrais bien ... en tt cas merci du conseil...

Au contraire, que ça soit haut c'est pas grave. Y a une "école" qui dit qu'il faut toujours mettre ce qui a de plus lourd vers le haut du sac à dos (et une autre qui dit de mettre au milieu le plus près du dos). Il suffit juste que tu rajoutes une petite armature en métal pour transférer le poids vers le bas. Un peu comme sur les sac à dos à armature externe :

Exemple

Je te croiserai, il me suffira de suivre la musique smile.gif Et comme Twister, j'ai du bon son à te proposer ! wink.gif
lirakien
CITATION(anotherlin @ 4/05/2007, 21:18) *

Au contraire, que ça soit haut c'est pas grave. Y a une "école" qui dit qu'il faut toujours mettre ce qui a de plus lourd vers le haut du sac à dos (et une autre qui dit de mettre au milieu le plus près du dos). Il suffit juste que tu rajoutes une petite armature en métal pour transférer le poids vers le bas. Un peu comme sur les sac à dos à armature externe :

Exemple

Je te croiserai, il me suffira de suivre la musique smile.gif Et comme Twister, j'ai du bon son à te proposer ! wink.gif

ouep je vois le pb c'est que ça va être gallère pour les mouvements ... sad.gif lol quoi que je comptais pas trop me tortiller, mais un peu quand même ... ^^ y faudrait que je le ralonge vers le bas et que je trouve une de ces lagnières quoi ... mais ça va pas trop me serrer le ventre ??
lirakien
par contre y faudrait que je rajoute un peu de lumière peut être ... mais j'aimerais bien faire en sorte que la lumière soit en fonction de la musique ... je sais pas trop si c'est faisable ... :s

EDIT : apparement faut un modulateur lumineux ...

(ça m'avance bcp ... ^^)

EDIT2: et puis zut. lol ça me saoule, chui vmt trop dégouté, j'aurais grave kiffé l'inaugurer ce soir ... sad.gif erf ...
Lord_Lazare
evite les lumiere ou alors pence au batterie de rechange!
lirakien
CITATION(Lord_Lazare @ 4/05/2007, 22:02) *

evite les lumiere ou alors pence au batterie de rechange!

lol, t'inquiettes pas pour ça, les lumières ça ne bouffe pas grand chose ...
anotherlin
CITATION(lirakien @ 4/05/2007, 21:36) *

ouep je vois le pb c'est que ça va être gallère pour les mouvements ... sad.gif lol quoi que je comptais pas trop me tortiller, mais un peu quand même ... ^^ y faudrait que je le ralonge vers le bas et que je trouve une de ces lagnières quoi ... mais ça va pas trop me serrer le ventre ??

Non ne t'inquiètes pas, la ceinture est censée se placer sur (voir légèrement au-dessus) de la hanche, histoire que le poids soit dessus, et donc le bassin. En ski de rando ou alpinisme, tu as facile 10kg de matos sur le dos, et t'as besoin de te tortiller justement. On en reparlera en long et en large à la prochaine rando si tu veux.
lirakien
CITATION(anotherlin @ 4/05/2007, 22:15) *

Non ne t'inquiètes pas, la ceinture est censée se placer sur (voir légèrement au-dessus) de la hanche, histoire que le poids soit dessus, et donc le bassin. En ski de rando ou alpinisme, tu as facile 10kg de matos sur le dos, et t'as besoin de te tortiller justement. On en reparlera en long et en large à la prochaine rando si tu veux.

oki thx, là je viens de tester je peux baisser à ce niveau, je ne serais donc pas forcé de mettre une "rallonge" ... il faut juste que je trouve une lanière ...

n'empeche que l'avantage c'est ce que je serais repérable facilement avec ça ... ^^

et puis je vais essayer de mettre les grosses lunettes que j'ai sur la photo dans le topic des têtes ... ^^ lol
lionheart2707
smile.gif je trouve ça vraiment une bonne idée, le bruit des patins c'est sympa, mais il faut changer de CD a force tongue.gif
bon mais je vous conseilles de ne pas trop en faire avec le matos parce que si vous vous transmormez tous en DJ roulant je ne vois plus vraimlent l'interet de faire la randos, mais ne genez pas l'entourage !

Vous avez l'air d'être un groupe assez bien soudé, donc normalement les gouts seront très bien respecté ! du plus jeunes aus plus grands ! wink.gif

bon ride ! biggrin.gif
pince
CITATION(lionheart2707 @ 4/05/2007, 23:09) *

smile.gif je trouve ça vraiment une bonne idée, le bruit des patins c'est sympa, mais il faut changer de CD a force tongue.gif
bon mais je vous conseilles de ne pas trop en faire avec le matos parce que si vous vous transmormez tous en DJ roulant je ne vois plus vraimlent l'interet de faire la randos, mais ne genez pas l'entourage !

Vous avez l'air d'être un groupe assez bien soudé, donc normalement les gouts seront très bien respecté ! du plus jeunes aus plus grands ! wink.gif

bon ride ! biggrin.gif

C'est vrai qu'avec un petit groupe de plusieurs milliers de personne c'est facile de mettre tous le monde d'accord!! laugh.gif laugh.gif
lirakien
CITATION(pince @ 4/05/2007, 23:34) *

C'est vrai qu'avec un petit groupe de plusieurs milliers de personne c'est facile de mettre tous le monde d'accord!! laugh.gif laugh.gif

mais en même temps je pense pas que toute la rando pourra écouter ... mdr ^^
lionheart2707
CITATION(lirakien @ 5/05/2007, 14:08) *

mais en même temps je pense pas que toute la rando pourra écouter ... mdr ^^

laugh.gif en effet ...
se mettre d'accord sera difficile le mieux serait de faire un sondage pour savoir les gouts musicaux des gens
Je vous conseils juste de ne pas mettre de Charle Aznavour, du Mikael Jakson ... je n'ai rien contre mais patiné avec cette musique voilà quoi ... blink.gif
lirakien
faut croire que ça va être mort encore pour vendredi ... pluie toute la journée sur méteo france pour vendredi ... :s
Ntonio
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
Tu va porter malheur!!!
Attendons attendons!!
Un revirement de situation est toujours possible biggrin.gif
fsk182
bon mainteant qu'il est créé c'est peut-etre un peu tard mais on sait jamais.

des hollandais (?) sont venus avec une sono sur un chariot/poussette/brouette... enfin un truc qui roulait et qui etait poussé (a toi de voir par rapport au systeme a armature sur les hanches que je connais bien moi aussi, mais que je ne conseille quand mem pas pour la pratique du roller, pricipalement en cas de chute, vu le poid de cette sono)

et d'apres mes souvenirs le black avait des bretelles rigides, sans aucun deport sur les hanches

P.S. : sur la poussette, il y avait des freins (je connais pas ton niveau a roller mais ca doit pas etre super facile de freiner une vingtaine de kilos suplementaires dans une descente, surtout apres avoir [un peu] galerer a les monter. et va t'entrainer un peu avec ca sur le dos, histoire de voir si tu peux tenir une rando entiere avec.
lirakien
CITATION(fsk182 @ 9/05/2007, 18:14) *

bon mainteant qu'il est créé c'est peut-etre un peu tard mais on sait jamais.

des hollandais (?) sont venus avec une sono sur un chariot/poussette/brouette... enfin un truc qui roulait et qui etait poussé (a toi de voir par rapport au systeme a armature sur les hanches que je connais bien moi aussi, mais que je ne conseille quand mem pas pour la pratique du roller, pricipalement en cas de chute, vu le poid de cette sono)

et d'apres mes souvenirs le black avait des bretelles rigides, sans aucun deport sur les hanches

P.S. : sur la poussette, il y avait des freins (je connais pas ton niveau a roller mais ca doit pas etre super facile de freiner une vingtaine de kilos suplementaires dans une descente, surtout apres avoir [un peu] galerer a les monter. et va t'entrainer un peu avec ca sur le dos, histoire de voir si tu peux tenir une rando entiere avec.

lol merci pour les conseils, je vais d'ailleur essayer de rouler avec pke j'ai jamais testé, mais pour l'arret, ça sera un freinage en T pke jme vois pas trop tapper un slide avec ça, et c'est pas terrible pour ce qu'il y a à l'interieur, et pour la poussette ça va être tendu pke c'est pas donné ce genre de poussettes (ac trois grosses roues ...) j'ai déjà vu ça mais bon ce truc là n'est pas trop trop lourd non plus. .. je le pèse ... ça fait 10 kilos ... (tout rond) ... ça va être sympa je sens ...

bon, je vais essayer de rouler avec pour voir ce que ça donne ...
GMT28
je veux que tu prennes une photo de ton medecin, quand tu lui expliqueras que c'est à cause du roller que tu as un tassement de la colonne et une scoliose
lirakien
CITATION(GMT28 @ 9/05/2007, 19:40) *

je veux que tu prennes une photo de ton medecin, quand tu lui expliqueras que c'est à cause du roller que tu as un tassement de la colonne et une scoliose

mdr ^^ nan ça va, c'est trankilloup je suis pas mort !!! ^^

enfait je peux aussi m'aider avec les coudes ... lol et pour le freinage je peux faire celui ou les deux platines sont obliques à la route ... genre ... j'arriverais pas à expliquer, en tt cas ça permet de rester droit ...

mdr ^^

Par contre, je vais me "déguiser" pas comme dusk rider, mais plus ... me mettre en mode "boite de nuit" ... enfin ça va être marant ... bref ... lol
pince
T veut parler du chasse route non?? laugh.gif
CoCoNuTs
Te déguiser en mode costard ? biggrin.gif
J'ai hate de voir ton chasse neiiige ! Vivement vendredi, en espérant qu'il fasse beau pour pouvoir pleinement profiter de la sono !
lirakien
CITATION(CoCoNuTs @ 9/05/2007, 21:52) *

Te déguiser en mode costard ? biggrin.gif
J'ai hate de voir ton chasse neiiige ! Vivement vendredi, en espérant qu'il fasse beau pour pouvoir pleinement profiter de la sono !

mdr on va pas dans les mêmes boites j'imagine... lol je plaisante, en mode ... clubber, genre les grosses lunettes etc ... bref ...

et le truc ça doit être ça en mode chasse neige ^^ mdr... par contre si ya une goute de pluie, jme barre pke ça va être chaud pour la sono, et pour s'arreter surtout .... :s lol
pince
CITATION(lirakien @ 9/05/2007, 23:00) *

mdr on va pas dans les mêmes boites j'imagine... lol je plaisante, en mode ... clubber, genre les grosses lunettes etc ... bref ...

et le truc ça doit être ça en mode chasse neige ^^ mdr... par contre si ya une goute de pluie, jme barre pke ça va être chaud pour la sono, et pour s'arreter surtout .... :s lol

c'est sur t'as intérêt!!Mais par contre il me semble que en boite il y a pas mal de cluber qui sorte le costard version cool mais costard quand même (au moins la veste!)!
k-store
j'imaginais un truc plus leger dry.gif

CITATION(anotherlin @ 4/05/2007, 20:30) *

Juste un truc, apparement t'as que des bretelles. L'idéal serait que tu fasses comme sur un vrai sac à dos de randonnée, que tu aies une ceinture rembourée, et que le poids soit transmis sur tes hanches et non les épaules. Non seulement, ça sera plus confortable pour tes épaules, mais en plus c'est bien plus efficace en portage.

+1 .. tu vas partir avec 10kg sur le dos .. prepare toi bien laugh.gif

positione la bête verticalement .. cela te desiquilibrerat moins les epaules en patinant, tu prendrat moin de place et tu ne risquerat pas de t'acrocher à qqchose... essaye aussi de proteger les coins avec de la mousse on sait jamais rolleyes.gif

Si tu a un vieux sac à dos , c'est le moments de le sacrifier pour en recuperer l'armature en mousse ansi que les bretelles.. pour le rembourage imagine que tu tombe en arriere .. ph34r.gif

CoCoNuTs
CITATION(pince @ 9/05/2007, 23:05) *

c'est sur t'as intérêt!!Mais par contre il me semble que en boite il y a pas mal de cluber qui sorte le costard version cool mais costard quand même (au moins la veste!)!

Oui, je parlais de ce genre de costard wink.gif
Pas l'habitude d'en mettre, donc pour moi un simple veston + chemise signifie costard !
lirakien
CITATION(CoCoNuTs @ 10/05/2007, 01:21) *

Oui, je parlais de ce genre de costard wink.gif
Pas l'habitude d'en mettre, donc pour moi un simple veston + chemise signifie costard !

lol ouep, je vois mais bon, j'ai pas tellement envie d'esquinter mes vestes ... mdr ^^ transpiration etc ...

et pour le rembourage sur le dos, ça va être chaud de trouver, mais je vais farfouiller un peu partout ...

par contre avec la configuration du truc à l'interieur, jpeux pas le mettre vertical ...

voili voilou ... à demain j'éspère !!!
lirakien
ce soir ... sono ou pas sono ... ?
VINCE367
Sono biggrin.gif
zoute06
sono smile.gif
lirakien
bon bah c'est parti ! lol ...
Twister
lirakien@ come back with the sono...
il doit etre en train de bien transpirer à lheure qu'il et tongue.gif laugh.gif
lirakien
CITATION(Twister @ 2/05/2008, 21:02) *

lirakien@ come back with the sono...
il doit etre en train de bien transpirer à lheure qu'il et tongue.gif laugh.gif

lirakien ne transpire pas, sa sueur a bien trop peur de sortir.

(dixit chuck norris facts) ^^
Dragonfly
Euh , Lirakien c est "Daft Punk" dans la rando ? XD lol et qui fait un boucant pas possible tongue.gif empechant le staff de gueuler un bon coup XD lol

Axouu
Twister
non pas du tout... sa sono est bien plus puissante tongue.gif
alain
CITATION(lirakien @ 3/05/2008, 18:43) *

lirakien ne transpire pas, sa sueur a bien trop peur de sortir.
(dixit chuck norris facts) ^^

hie commen va tu ca fais un bail qu'on ne t'as pas vu
Twister
Alain, parfois tu pourrais faire un effort pour écrire mieux
!

Vendredi prochain rando, lirakien t'es là ?
Mattis
Pour ceux qui veulent de la musique en roller :

http://www.gearlog.com/2008/04/soundwalks_...sed_speaker.php

lirakien
CITATION(alain @ 3/05/2008, 23:26) *

hie commen va tu ca fais un bail qu'on ne t'as pas vu

bah ça va ça va merci... j'ai été un peu pris par mes études cet année donc voilà, j'avais pas trop le temps de venir aux rando... mais par ce temps, ça serait un crime de ne pas rouler !
et toi ça va ?
lirakien
CITATION(Twister @ 4/05/2008, 01:03) *

Alain, parfois tu pourrais faire un effort pour écrire mieux
!
Vendredi prochain rando, lirakien t'es là ?

chui là mais sans sono je crois
Val.
Bien joué à ceux qui apportent des sonos pendant la rando, c'est vraiment le truc qui manque parfois pour mettre la pêche aux gens, continuez comme ça vous motivez tout le monde !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.