CITATION(fsk182 @ 9/05/2007, 18:14)

bon mainteant qu'il est créé c'est peut-etre un peu tard mais on sait jamais.
des hollandais (?) sont venus avec une sono sur un chariot/poussette/brouette... enfin un truc qui roulait et qui etait poussé (a toi de voir par rapport au systeme a armature sur les hanches que je connais bien moi aussi, mais que je ne conseille quand mem pas pour la pratique du roller, pricipalement en cas de chute, vu le poid de cette sono)
et d'apres mes souvenirs le black avait des bretelles rigides, sans aucun deport sur les hanches
P.S. : sur la poussette, il y avait des freins (je connais pas ton niveau a roller mais ca doit pas etre super facile de freiner une vingtaine de kilos suplementaires dans une descente, surtout apres avoir [un peu] galerer a les monter. et va t'entrainer un peu avec ca sur le dos, histoire de voir si tu peux tenir une rando entiere avec.
lol merci pour les conseils, je vais d'ailleur essayer de rouler avec pke j'ai jamais testé, mais pour l'arret, ça sera un freinage en T pke jme vois pas trop tapper un slide avec ça, et c'est pas terrible pour ce qu'il y a à l'interieur, et pour la poussette ça va être tendu pke c'est pas donné ce genre de poussettes (ac trois grosses roues ...) j'ai déjà vu ça mais bon ce truc là n'est pas trop trop lourd non plus. .. je le pèse ... ça fait 10 kilos ... (tout rond) ... ça va être sympa je sens ...
bon, je vais essayer de rouler avec pour voir ce que ça donne ...