CITATION(eckboRideuse @ 30/04/2007, 21:52)

Alors voilà je suis toujours en quête d'une paire de roller freeride.
Vu que je suis pas mal attiré par le slalom, même si j'aimerai faire des sauts , j'ai pensé que les twister II pro seraient pas mal...
Ceux qui les ont( et même ceux qui les ont pas), donnez votre avis!!

Moi j'ai des twister pro II, c'est top. A 200€ le rapport qualité/prix est excellent, les coques sont plus rigides que sur tous les modeles de twister precedents, et la platine a été revue depuis 2006 pour proposer un truc plus solide qu'auparavant... Apres les seba fr2 sont peut etre un peu mieux pour le meme prix (au dela de l'effet de mode), n'empeche que si tu debutes je pense pas que la différence entre les deux saute aux yeux (ou aux pieds).
De toute facon faut les essayer, les deux c'est des coques (rigides, donc) et faut voir en fonction du pied si tu sens des points de pression importants (contre indiqué : a l'usage ca va faire mal !)
Et pour les inconditionnels des seba FR, de l'aveu de Seb Laffargue lui meme il y aurait une nette différence entre le fr1 et le fr2, cad que si le fr1 est effectivement un tres bon roller, le fr2 tout en restant un bon roller est quand meme un cran en dessous. Est ce a dire qu'il est effectivement dans la meme gamme que les twisters ?