Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AIDEZ MOI PLEASE !!!!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
steven
helllo à toutes et à tous, je suis un nouveau terrien roulant et je souhaiterais apprendre mieux a rouler :? car j'aarete pas d'écraser des ptites mémés :cry: lol heuuu bon jvais arreter le massacre ! :-p
J'aimerais bien connaitre des jeunes de mon age (20 ans) qui pourraient m'y initier mon mail pirateman93@hotmail.com heu nan jsuis pas pirate n'ayez pas peur tongue.gif Bon bah moi jvais continuer à réviser mon bac huhuhuuhuh... snif :?
Bon bah j'espere avoir des réponses kan meme ! MArciiiiiii baye baye la jeunesse
ps : steven c un nom de code lol, jsuis pas un bachelor :-)
deslink
en 2 mots "session technique", avant la rando le vendredi, et place d'italie le lundi soir si elle existe toujours
FlameBoy654
franchement,ya mieu pour debuter, moa...
Yu
CITATION

Es tu titulaire d'un qq conque diplome qui te permet un suivi pédagique concrêt ?
FlameBoy654
la rue est le meilleure endroit pour apprendre
Yu
CITATION
la rue est le meilleure endroit pour apprendre

Pour la pratique p e mais sans de bonnes bases tu prends des défauts qu'il est très dur de changer par la suite d'où l'intêret d'un suivi théorique et pratique de façon pédagogique au départ
raminagrobis
CITATION
CITATION

Es tu titulaire d'un qq conque diplome qui te permet un suivi pédagique concrêt ?

je devine que tu viens de décrocher ton brevet d'initiateur FFRS flambant neuf, non ?
Yu
CITATION
je devine que tu viens de décrocher ton brevet d'initiateur FFRS flambant neuf, non ?

Du tout je suis en formation et je me suis rendu compte qu'au fond ce n'était pas tant du flan que ce que l'on pourrait le penser et que cela est util
Hastur
comment on le passe d ailleur ? et combien sa coute un diplome comme sa ?
Yu
CITATION

Pourmoi c'est le club qui prend en charge les frais, ensuite on a 4 week end de formation qui aboutissent vers un examen, si tu veux ouvres un sujet cela sera mieux car là on dévie :wink:
raminagrobis
CITATION
CITATION

Pourmoi c'est le club qui prend en charge les frais, ensuite on a 4 week end de formation qui aboutissent vers un examen, si tu veux ouvres un sujet cela sera mieux car là on dévie :wink:

à mon avis, le fil existe déjà :

http://www.pari-roller.com/forums/viewtopic.php?t=173

ou encore mieux : http://www.pari-roller.com/forums/viewtopic.php?t=45
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.