Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 27 Avril
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3, 4
arnaud92
Le parcours est en ligne.

Arnaud
BmB
Pourrait pas être là , à mon grand regret sad.gif sad.gif sad.gif

Je vais faire des sauts en parachute tous le week-end biggrin.gif biggrin.gif
zoom
Présent en mode roller cassé ou roller neuf ?
je ramène 'bob' ph34r.gif
et des flyers pour le 12 Mai 2007 :Rando des mairies limitrophes DOUBLE blink.gif
Twister
Le plan
hork
Peut-être là...Peut-être pas là...

Hork ou l'art des post utiles.
PS : la double, ca fait mal au c** (pas de vilain jeu de mot, même si c'est vrai que c'est douloureux)
Icy
Edito envoyé et écrit pour faire plaisir aux doléances de Pierre Maxime de vendredi dernier wink.gif
Pierre-Maxime
Présent ph34r.gif

Merci Icy pour cet brillantisime edito wink.gif rolleyes.gif
Friends
Présent avec le koala biggrin.gif
champi
Pas là, je vais boire à la fete de départ d'un pote... ph34r.gif
Ntonio
Présent! la pose sous la tour eiffel c top smile.gif (club des joies simple rejoignez moi!)
florence
CITATION(BmB @ 25/04/2007, 20:27) *

Pourrait pas être là , à mon grand regret sad.gif sad.gif sad.gif
Je vais faire des sauts en parachute tous le week-end biggrin.gif biggrin.gif

bref tu vas t'envoyer en l'air !

flo
Calinqwe
pas là non plus ce coup-ci sad.gif
julio09
présent comme d'hab et j'espère que mes croutes auront sautées (celles des chevilles hein?.....).
CoCoNuTs
CITATION(Ntonio @ 26/04/2007, 10:06) *

Présent! la pose sous la tour eiffel c top smile.gif (club des joies simple rejoignez moi!)

Je te rejoins Ntonio, je ferais la danse du feu sous la tour eiffel avec toi smile.gif
rimail
Je serai là ... en revanche j'ai pas la permission de minuit ... donc à la Tour ... pas de pause photos pour moi ... hop ! ... deux tours de roues et je rentre a la maison.

Sinon petitte question de quelqu'un qui revient à la rando-rolleur après une absence d'un an (=moi)... c'est plus lent qu'avant ? ou plutot, y'a plus d'arrets qu'avant ? Je me souvenais d'une rando plus "sport" ... non ?

à vendredi
Ntonio
La danse du feu?!?! Top! bon ben jte di a vendredi alors! (jvé me reprendre une bache mais une ptite session free hugs sous la tour eiffel genre partageons notre sueur ce srai marran nan?)
Superkev101
je viendre normalement mais je sais pas trop si je vient avec mes patin de descente ou en S-lab...
CoCoNuTs
J'avais prévu de venir avec une pancarte free hugs mais le souci, c'est qu'il faut que je trouve une pancarte, sinon j'improviserai en format papier ! ^^
BmB
CITATION(florence @ 26/04/2007, 10:31) *

bref tu vas t'envoyer en l'air !

flo

Y a plusieurs façon de s'envoyer en l'air wink.gif ,

ceci en est une biggrin.gif biggrin.gif
Pandinette
Pas là pour cause de bachotage dry.gif
Pas cool les bacs blancs le samedi matin..
Je serai ac vous psychologiquement les gens!
Bizoo
nick0s
CITATION(Superkev101 @ 26/04/2007, 15:25) *
je viendre normalement mais je sais pas trop si je vient avec mes patin de descente ou en S-lab...

La question ne se pose même pas, 5*90 !!
Présent aussi pour ma part, et en jaune normalement.
qitàr
Bon moi j'ai de la calligraphie arabe jusqu'à dix heures tongue.gif, donc j'essaierai de vous rattraper en route…
Donc démarrez pas trop vite !
zoom
CITATION(BmB @ 26/04/2007, 16:14) *

Y a plusieurs façon de s'envoyer en l'air wink.gif ,

ceci en est une biggrin.gif biggrin.gif

Tiens attrape...
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CoCoNuTs
CITATION(Pandinette @ 26/04/2007, 16:26) *

Bizoo

Haaan moi aussi bac blanc de philo samedi matin, mais je viens quand meme ! Aller, un ptit effort Pandinette !
zoom
CITATION(Pandinette @ 26/04/2007, 16:26) *

Bizoo

j'ai un truc pour toi.
est ce que pandinoux vient ?
Pandinette
CITATION(CoCoNuTs @ 26/04/2007, 18:16) *

Haaan moi aussi bac blanc de philo samedi matin, mais je viens quand meme ! Aller, un ptit effort Pandinette !

Même matière en plus laugh.gif
Mais non c'est vraiment pas sérieux, surtout sachant que je rentre de la rando vers 3h du mat' en général... rolleyes.gif C'est mal! D'ailleurs je te conseille vivement de "ne pas venir" avec moi tongue.gif !
CoCoNuTs
CITATION(Pandinette @ 26/04/2007, 18:36) *

Même matière en plus laugh.gif
Mais non c'est vraiment pas sérieux, surtout sachant que je rentre de la rando vers 3h du mat' en général... rolleyes.gif C'est mal! D'ailleurs je te conseille vivement de "ne pas venir" avec moi tongue.gif !

Euh explicite ? J'ai peur de comprendre de travers ^^
Twister
CITATION(CoCoNuTs @ 26/04/2007, 18:44) *

Euh explicite ? J'ai peur de comprendre de travers ^^

cherche pas elle tombe toujours ^^ et elle entraine toujours qqun dans ses chutes ^^
Pandinette
mais euh! je disais juste qu'il fallait que, comme moi, tu révises (de ton coté ^^) et ne viennes pas à la rando! laugh.gif
C'est clair? XD
Twister
CITATION(Pandinette @ 26/04/2007, 18:57) *

mais euh! je disais juste qu'il fallait que, comme moi, tu révises (de ton coté ^^) et ne viennes pas à la rando! laugh.gif
C'est clair? XD

qu'est ce que tu fais sur le forum!!!!!! va réviser Nitch, Descartes... !!!!!!!!!!!!!!!!
Pandinette
CITATION(Twister @ 26/04/2007, 19:03) *

qu'est ce que tu fais sur le forum!!!!!! va réviser Nitch, Descartes... !!!!!!!!!!!!!!!!

"Nietzsche" s'il te plait ! lol tongue.gif
hork
CITATION(Pandinette @ 26/04/2007, 19:08) *

"Nietzche"

a tes souhaits. smile.gif
Twister
ouai ba ca va je m'en souvenais plus alors je l'ai fait en simplifier plutot que d'etre ridicule a essayer de faire genre je me la pete style je connais mais j'orthographie mal... tongue.gif
CoCoNuTs
CITATION(Pandinette @ 26/04/2007, 18:57) *

C'est clair? XD

Donc, je révises, je viens pas à la rando demain et quand t'y es (pour éviter les chutes dangeureuses). Oui, c'est clair !
qitàr
nitch, des karts, larousso, quant, aï des guerres, on f'rait, jules ferry, touca touca
(oui je sais d'aucuns me reprocheront d'avoir mis un intrus, ferry n'est pas philosophe… tongue.gif )
CoCoNuTs
Mais un bateau, nan ? laugh.gif
champi
et larousso c'est pas une chanteuse ? tongue.gif
hork
spa un dico ? huh.gif
CoCoNuTs
Mais nan jte jure c'est une chanteuse... Elle chante des trucs super philosophique !
Ntonio
passer de Nietzche a Larousso en si peut de temps y'en a beaucoup qui crirai au scandal biggrin.gif

Quand a la blague de Hork sur le dico (que personne n'a relever c'est dommage) c vraiment tré bon laugh.gif
(oui je suis bon publique)
Twister
CITATION(Ntonio @ 26/04/2007, 22:00) *

Quand a la blague de Hork sur le dico (que personne n'a relever c'est dommage) c vraiment tré bon laugh.gif

j'avais compris moi aussi xD
Vianney
allez allez on en revient à la rando hein ! Sinon, couic les messages wink.gif
CoCoNuTs
On parlait de quoi ? tongue.gif
Mieszko
CITATION(hork @ 26/04/2007, 19:10) *

a tes souhaits. smile.gif

un peu comme mon pseudo laugh.gif laugh.gif
je serais la demain soir.
CoCoNuTs
Euuuuh vous avez regardé la meteo ??? J'espere qu'on aura BEAUCOUP de chance ! :s
Slaelia
Je serai là je pense, mais sans mon extension féminine :'(

Et bande de mauvaises langues, elle tombe pas princesse, jusqu'à preuve du contraire tongue.gif
qitàr
Bon alors je m'explique quand même hein parce que je sais pas si vous riez ou non ! larousso c'était pour J-J. Rousseau hein !!

Bon pour revenir dans ke sujet, j'essayerai de vous rejoindre vendredi, alors partez pas trop vite parce que je suis exactement à l'opposé de la direction de départ ! A moins que vous ne faisiez la rando à l'envers, ca serait hyper sympa ! tongue.gif
anotherlin
Présent, bonne nuit smile.gif
champi
CITATION(qitàr @ 27/04/2007, 00:26) *

larousso c'était pour J-J. Rousseau hein !!

DJ Rousseau ? il est au Red vendredi soir ? Cool !

oui bon je --------[]
staccato
je devrai etre la !

(vite, qqun pour ranimer xii... tongue.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.