Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Rando Du 20/04/07
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
PHYREX
sad.gif
Bonjour à tous
J'ai cassé une roue avant de mon roller se qui m'a fait chutter en tête de la rando. Je me suis fait insulté et tous le monde m'a abandonné !!!!!!!!!! c'est vrai que je n'avais pas de clé pour démonter la roue (chose promise sa n'arrivera plus ) Drole de mentalité dans le roller je viens du funboard et nous pas question d'abandonner quelqun.
heuresement pour moi Jérome un staffeur cool m'a déppanné sur son retour smile.gif
Alors Jérome MERCIIIIIIIIIIIIII et je reviendrai vendredi
@+
phyrex
Icy
Je pense que c'est surtout le coup de flipp' des gens derrière toi qui a dû motiver leur paroles un peu rudes... Voir un mec se gameller, les gens se disent "kékifout là ce c... de débutant ?" et râle à cause de la frousse occasionnée. Pour le coup, toi c'était un incident technique, désolé que ça se soit passé comme ça...
PHYREX
CITATION(Icy @ 23/04/2007, 18:49) *

Je pense que c'est surtout le coup de flipp' des gens derrière toi qui a dû motiver leur paroles un peu rudes... Voir un mec se gameller, les gens se disent "kékifout là ce c... de débutant ?" et râle à cause de la frousse occasionnée. Pour le coup, toi c'était un incident technique, désolé que ça se soit passé comme ça...

Merci pas de prob sa reste cool mais bon il faut que sa le reste j'en garde pas un mauvais souvenir surtout quil y a beaucoup de monde pas facil pour vous
@+
scudi
Et vu le temps qu 'il fait en ce moment ca va etre le retour de tres gros boulay
Friends
Bienvenu au club mec. Décidément c'était la "rando courtoisie" vendredi... mad.gif
spirit_epock
A propos de courtoisie c'est quand la prochaine session free hugs?
hork
quand il fera moins chaud ? les pauvres gens qui freehugs au Troca...on se sert d'eux comme de vulgaires éponges...

sinon quand vous voulez.
PHYREX
CITATION(scudi @ 23/04/2007, 20:41) *

Et vu le temps qu 'il fait en ce moment ca va etre le retour de tres gros boulay

jé dotre calité tu voy je maméliore lol
@+
a si je ne suis pas un boulay et licencié en + je me prépare pour les 24H
personne n'est parfait
Ntonio
Mon histoire de free hugs est tombé a l'eau sur le topic concérné recemment mais je suis toujours ok pour faire un chtiote session vendredi, quelqu'un opé pour vnir ac des pancartes???????
CoCoNuTs
Si j'en trouve je suis bien chaud moi biggrin.gif Et si je peux venir aussi xD
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.