Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller Hockey
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
CoCoNuTs
RDV devant la tente vers 21h30 (je sais pas si la reunion staff se fini aussi tot, mais bon) (d'ailleurs si un staffeur pouvait me dire à quelle heure ça fini, ce serait simpatoche)
nick0s
La réunion commence à 21h30 et a une durée d'environ 20 minutes max.
CoCoNuTs
Qui m'a dit qu'il fallait que je vienne à 20h ????
nick0s
Mince j'ai fait rater une bonne blague :/
CoCoNuTs
Les salauds !
pince
MDR c'est le bisutage des nouveaux!!! laugh.gif laugh.gif
Ntonio
C'est con que ca est foirer ca aurai été marrant ça tongue.gif (c'est pas contre toi coconuts rolleyes.gif )
Twister
jy serais à 21h30 aussi smile.gif
Pince: pas le temps de nettoyer les rollos mais bon c'est le comportement qui compte pas l'allure tongue.gif (c'est un peu sale sous la platine ^^ enfin tu verras tongue.gif )
CoCoNuTs
Ntonio, on teste freee hugs ce soir ? Je reste jusqu'à la fin pour une fois ! tongue.gif
pince
CITATION(Twister @ 4/05/2007, 17:07) *

jy serais à 21h30 aussi smile.gif
Pince: pas le temps de nettoyer les rollos mais bon c'est le comportement qui compte pas l'allure tongue.gif (c'est un peu sale sous la platine ^^ enfin tu verras tongue.gif )

Flémard!!Moi je roule pas sur des poubelles!! laugh.gif laugh.gif wink.gif
CoCoNuTs
Moi c'est pire que des poubelles !
Ntonio
free hurgs why not!!! sauf si ca flotte :'(
Ntonio
Toutes les personnes opé et dispo pr le roller hockey, demain a 14h30 a la mairie de paris histoire de faire une reconnaissance du terrain, qui vient???
CoCoNuTs
j'envoi ma crosse pour en assomer un ou deux avant d'arriver et je passe pour voir les dégats smile.gif
pince
Je voudrais bien venir mais j'ai pas de cross et a nomade je pense ça vas etre un peu trop cher!!Et pas énormément de temps(mais ça ça s'arrange)!!
Ntonio
nan mai déja on cherche un endroi! mm si on a pa de cross o pire on passe au decatl** ca doi pa etre tro cher, mai c'est déja de la reconnaissance
pince
D'accord avec plaisir alors!!
CoCoNuTs
Ouai, je pense pas ramener ma crosse, sinon je vais galéré (srtout si c'est pour ne pas faire de hockey tongue.gif)
Et oui, à decath' c'est pas super cher !
Ntonio
Après accord avec coconuts, ce sra en plein milieu du parvis de la mairie avec les rollo en signe distinctif!! a demain les jeunes bonne soirée:!
CoCoNuTs
Et n'oubliez pas, plus on est de fou, plus on rit !
pince
Bonne soirée a demain!!
pince
Bon ben repérage terminé on va commencer les premiers essais place d'italie!
Ce repérage m'a couter un peu chere vu que en passan chez nomade j'ai craqué pour les fr2 (bim 200 euros!!)!Mais ils sont sublime j'adore!!
Ntonio
Tu les a pri en fin de conte?? la classe tongue.gif
Ca m'ora juste couté 8 roues j'men sort pa tro mal (ca f plaiz de roulé avec des roues et pa des morceau de caoutchou effrité tongue.gif)
Bon et bien pour ce qui veule on se fix une date, et zou place d'ita pour hockeyé!!
Tchao!
pince
Moi je suis pas dispo la semaine prochaine (petit concour a passer!!).Mais apres je sui libre!!Enfin presque!!
Superkev101
Moi je suis quand vous vouler enfin quand jsui pas au inva a rouler...
CoCoNuTs
Moi j'suis passé à vertical line et j'me suis acheté mon ptit casque smile.gif
Pour ce qui est du hockey, moi c'est tous les weekend ! Quelqu'un à une balle (enfin, le truc rond qui nous sert de palet arrondi) ?
pince
CITATION(Ntonio @ 5/05/2007, 18:40) *

Tu les a pri en fin de conte?? la classe tongue.gif
Ca m'ora juste couté 8 roues j'men sort pa tro mal (ca f plaiz de roulé avec des roues et pa des morceau de caoutchou effrité tongue.gif)
Bon et bien pour ce qui veule on se fix une date, et zou place d'ita pour hockeyé!!
Tchao!

T'as déjas monté tes roues Ntonio??Alors ça donne quoi??
Moi j'ai rien pour le hockey mais si vous voulez quand je passe a decathlon pour prendre une cross je prend un palet!!
CoCoNuTs
Hum, nan pas un palet, il faut un genre de balle de tennis mais dure, j'en avais une mais je la trouve plus ! Ouai, go decath' t'acheter une crosse !

Hey euuuh toujours pas de joueurs potentiel ? Parce que a 4 ça va être dur !
Ntonio
A 2 contre 2 avec des ptits but ca peut déja etre marran, mai c vra qu'a 6 ca commence a etre mieu, voir 10 mais je voudrai pa trop en demander tongue.gif

Oui j'ai monter mes roues, ca fait plaizir biggrin.gif (jme suis juste votré en voulan descendre une marche en sortan de chez moi limite a l'arret, la honte... dry.gif huh.gif )
Bref! ami hockeyeur potentiel, manifester vous!!! (aller siouplé tongue.gif)
Superkev101
nan nan un pallet c'est mieux qu'une baballe... pallet à boule!
CoCoNuTs
Ah ouai, tiens, pas con... Merci Kevvvvv
pince
CITATION(Superkev101 @ 5/05/2007, 20:02) *

nan nan un pallet c'est mieux qu'une baballe... pallet à boule!

c'est koi un palet a boule?
CoCoNuTs
C'est avec une boule au milieu qui lui permet de rouler sur le béton !
pince
je me sens c** là...C'est vrai que ça pouvait être que ça!!

Je suis trop heureux j'ai réussi mon premier vrai tac tac grâce a mes petits FR2!!Vous inquiétez pas d'ici un mois j'aurais finie de vous saouler avec ça!! biggrin.gif biggrin.gif
pince
Ben j'en achetrais un en meme temp que la cross!!
CoCoNuTs
Le deuxième à l'air plus simpa smile.gif
pince
Oui mais c'est pour le indoor alors que l'autre fait les deux!
qitàr
Il y a des gens qui jouent dehors avec le second.
Pourquoi vous vous incrustez pas à gare de lyon ou au quai de la rapée ? On apprend plus vite avec des gens qui jouent déjà…
qitàr
Moi j'aime bien celui là…
Image IPB
Mais je sais pas si ils l'ont à décath…
Et il est peut-être un poil plus cher aussi mais comme il y a plus de surface de frottement, il dure plus longtemps. Et il roule moins sur la tranche celui là aussi.
Ntonio
Merci pour ces precisions palestesque,
J'ai un pote qui est opé pr jouer, ce qui monte le nombre a 5 on est sur la bonne voi tongue.gif!!!
Une ptite 6eme personne a l'horizon??
CoCoNuTs
J'ai un pote aussi qui est motivé wink.gif
Ntonio
Okay! So,
Est-ce que vous etes opé pr un ptit test place d'ita dimanche?? à 6 ca devrait le faire smile.gif
Tenez moi au courant!
CoCoNuTs
Mon pote est pas là dimanche mais on peut toujours essayer à 5... Il y en a bien deux qui se démerderont mieux que les autres ! ^^
Superkev101
moi je suis opé mais je me demande si c'est bien place d'it la journer skateur powaa labas donc je sais pas trop!
Ntonio
Ba pour etre aller voir avec Pince et Coconuts, yavai effectivement des skatter mais ils était au niveau des marches, ya une place assez spacieuse sur la coté ou ca pourrai le faire, mais toutes nouvelles suggestions sont la bienvenue!!
Superkev101
en plus heureusement que j'ai dit pallet parce que a place d'it c'est en descente donc si on avait une balle sa orai rouler tout seul et c'est moyen ^^
mais pour dimanche c'est ok!
nick0s
Et une balle ca peut aller plus facilement sur la route wink.gif
Superkev101
aussi oui ^^
CoCoNuTs
Et avec un ballet ça marche ? biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.