Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hawaiisurf Recrute!!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces > Jobs
Hawaii
Bonjour à tous!
Hawaiisurf recrute en ce moment :

-1 vendeure/vendeuse Roller Plein temps (contrat CDI). Expérience et pratique indispensables. La connaissance d'un autre sport urbain est un plus. Niveau bac+.

-1 Monteur/monteuse quad en extra pour le samedi. Pratiquant la dicipline et bricoleur. Disponible tous les samedis jusqu'au mois d'Août.

-1 Homme/Femme pour poste en PAO (junior). Plein temps (Contrat CNE).
Aquisition d'images numériques, maîtrise de Photoshop, connaissances web.

-1 vendeuse/vendeur textile. Plein temps (contrat CNE).
Expérience exigée et connaissance des sports de glisse souhaitée. Niveau Bac+.

Envoyez CV+lettre de motivation+photo à:
Hawaiisurf, 69 avenue Danielle Casanova, service recrutement
BP228, 94203 Ivry sur seine.
Ou par e-mail, à : job@hawaiisurf.com
R!dD!cK
Oui mais bon il faut toujour le niveaux bac mad.gif . Sans bac je fait la méme chose qu'un mec qui la et pour l'expérience du rollo spa un soucie sa fait 16 ans que j'en fait
Friends
Alors le niveau signifie que tu es allé en terminale et que tu as loupé ton bac, sinon on dit pas "niveau". Bon la subtilité que tous le monde ne connais pas c'est que pour avoir le niveau bac il faut au moins être allé au ratrapage sinon c'est mort.

Maintenant ça ne te coute rien de postuler, une très bonne motivation peux parfois faire passer les études après. A ton avis, comment j'ai fait pour être cartographe avec un bep et, à l'époque, un niveau bac comptabilité (oui, depuis je l'ai eu smile.gif ). Pour répondre au petit cancre mort de rire au fond, à côté du radiateur, non je n'ai pas couché pour réussir ! J'ai même pas réussi à coucher tongue.gif

Bref tente ton coup, tu peux l'avoir le poste !
R!dD!cK
Attend j'ai envoyer un mail on va voir ce que sa donne et la on vera si il prenne en considérantion les diplome tongue.gif . En plus allié mes 2 passions sa déchiboiteré du c*l blink.gif . seul l'avenir nous le dira. SOS terrien en detresse . OK c bon je sort -->[]
pince
C'est vrai que le fais d'avoir le bac ne change pas grand chose dans ce genre de boulot je pense pas que ça te serve de savoir résoudre une équation du second degrés a hawaii surf!!
Puis c'est quand même classe de travailler dans ce magasin!
arnaud92
Merci de ne pas saturer ce post de messages peu ou pas utils. En cas de doutes sur l'annonce (niveau, précisions, etc.), il faut contacter hawaiisurf.

Arnaud
Hawaii
Petite précision: ne vous bilez pas trop pour le Bac +. (Je suis niveau bac et je travaille à hawaii). Le mieux c'est de tenter sa chance et on verra. L'important à hawaii comme tu l'as dit c'est pas de resoudre des équations mais plutôt de connaître ce qu'on fait. Mais vraiment N'hésitez pas à envoyer, tout est bon à prendre!
Tilk
CITATION(Hawaii @ 19/04/2007, 17:13) *

Petite précision: ne vous bilez pas trop pour le Bac +. (Je suis niveau bac et je travaille à hawaii). Le mieux c'est de tenter sa chance et on verra. L'important à hawaii comme tu l'as dit c'est pas de resoudre des équations mais plutôt de connaître ce qu'on fait

Ayant travaillé à Hawaii Surf il y a 3 ans, je confirme... Le Bac n'est pas un atout majeur ! Cela dit de bonnes capacités de communication et/ou d'expression orale sont un plus.

Tilk (de passage...)
R!dD!cK
toujour pas de réponse de leur part. Bon sa pour avoir une bonne élocution spa un soucie et pour avoir l'aspect commercial pour vendre spa un soucie nan plus étant donné que j'ai fait du porte a porte . Du boulot vite. Please help hawaii surf !!!!!!!!!!
R!dD!cK
Entretien demain a 14H biggrin.gif . Merci hawaii surf !!!!!!!!!!!!!!! wub.gif
Friends
M M M E E E R R R D D D E E E ! ! ! ! ! ! ! ! ! ohmy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.