Anonymous
28/07/2003, 12:21
Je voulais savoir si la rando du vendredi dernier a eu lieu, je voulais y aller mais lorsque je suis sorti de chez moi vers 21h30, il pleuvait.
Merci d'avance.
Je ne sais pas si elle s'est faire mais ce que je peux te dire c'est que moins d'une heure apres le debut prévu pour la rando, la chaussée etait seche ...
Tournesol
28/07/2003, 14:35
Non elle ne s'est pas faite... Annulée pour risque de pluie trop important et chaussée encore humide à l'heure du départ...
Ce sera pour la semaine prochaine !
maxime_de_paris
29/07/2003, 00:26
est-ce que vendredi prochain vous reprendrez le même parcours ? celui qui devait passer à montmartre ? parce que rien que d'y penser ça m'excite montmartre et ses rues en pente !
Salut maxime ! ;-)
A priori ce ne sera pas le même mais peut etre passerons nous tout de meme par montmartre alors guette la mise en ligne du parcours :-)
@ vendredi
Greg
maxime_de_paris
29/07/2003, 01:10
yo greg du forum riderZ ! ça roule l'ami ?
ben franchement ça serait super que la rando passe dans le 18 ème vendredi prochain. bon d'ici là je vais filer un ptit coup de white spirit à mes roulements. tcho !
ça roule toujours j'te remercie et toi ? tu ne viens au randos que quand on passe dans le 18e feignasse ? ;-)
laisse pas le white spirit ouvert trop longtemps il fait cho ;-)
@vendredi
Flanders
29/07/2003, 14:36
Moi j'étais en vacances en Bretagne, à Bénodet. Il y avait même un staffeur de Pari roller.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.