Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cé koi ké kc ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Vax
Voilà, sur mon roller de gauche à la hauteur de l'avant dernière roue quand j'appuie dessus je sens comme un léger craquement ou un truc qui se remet en place. Ca ne le fait que lorsque j'ai le roller au pied et pas si j'essaye d'appuyer dessus avec ma main par exemple, surement dû donc au poids du corps.
J'ai croisé mes roues et roulements et le problème est toujours au niveau de l'avant dernière roue, donc je pense à un problème chausson ou platine.

Vous avez une idée ? Si oui faut que je fasse quoi ?
Junior
CITATION
Voilà, sur mon roller de gauche à la hauteur de l'avant dernière roue quand j'appuie dessus je sens comme un léger craquement ou un truc qui se remet en place. Ca ne le fait que lorsque j'ai le roller au pied et pas si j'essaye d'appuyer dessus avec ma main par exemple, surement dû donc au poids du corps.
J'ai croisé mes roues et roulements et le problème est toujours au niveau de l'avant dernière roue, donc je pense à un problème chausson ou platine.

Vous avez une idée ? Si oui faut que je fasse quoi ?
jette tes rollos, y sont foutus !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
s'ils ont certaine valeur sentimentale et que tu veux pas t'en séparer, amène les dans un shop ! (t'as essayé de resserer la vis de la platine ?)
Vax
CITATION
(t'as essayé de resserer la vis de la platine  ?)

Euh je sais pas si je peux resserer ce truc. J'ai pas l'impression que la platine se démonte facilement.
Je jetterais un oeil ce soir.

Mes rollers c'est des Salomon X-TR

http://www.londonskaters.com/images/review...s/P2020008a.jpg pour voir la photo des rollers (faire un copier coller de l'adresse dans la barre d'adresse de votre explorateur Internet car lorsque'on clique dessus on a pas la bonne image)
Junior
CITATION
CITATION
(t'as essayé de resserer la vis de la platine  ?)

Euh je sais pas si je peux resserer ce truc. J'ai pas l'impression que la platine se démonte facilement.
Je jetterais un oeil ce soir.

Mes rollers c'est des Salomon X-TR

http://www.londonskaters.com/images/review...s/P2020008a.jpg pour voir la photo des rollers (faire un copier coller de l'adresse dans la barre d'adresse de votre explorateur Internet car lorsque'on clique dessus on a pas la bonne image)
oué ptete ben que l'exo est un peu cassé mais si tu peux continuer à rouler, pas de pb...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.