Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La Rando!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2, 3
vermine6
ph34r.gif Ben tampis, y avait personne, pour ce soir!!
De Nanterre la Defense, rer, metro.....
J'y vais quand meme!!
Tee shirt bleu, bermuda beige, Rollers Rossignol bleus et casque doré!! biggrin.gif
Ha, p'tite précision!! blink.gif
J'suis black laugh.gif
N'hesitez pas wink.gif
lionheart2707
ouai !!!! un black !!! ph34r.gif
bienvenue au club laugh.gif
vermine6
CITATION(lionheart2707 @ 13/04/2007, 21:03) *

ouai !!!! un black !!! ph34r.gif
bienvenue au club laugh.gif

wink.gif Merci, du coup hier, j'ai renconter quelques riders comme d'hab!!
La premiere de la saison, m'en a mit plein les cuisses, mais c'est le debut
qui revient! unsure.gif Hier soir, c'etait rando fluide, on a pu se faire de bonnes pointe tongue.gif
vermine6
Salut a tous!
Heir soir apres le forum, j'ai quitter Nanterre par la Defense.. rolleyes.gif
J'etait seul sad.gif , mais abandonne smile.gif , du coup, sur la rando, j'ai renconte
Sophie et Fred biggrin.gif , l'une de L'Oise, L'autre de Montreuille, on s'est a
quitter sur une bonne note, pour la premiere rando de la saison
qui nous a bien tire sur les jambons blink.gif !!
J'ai prit le dernier metro a GDL direction La Defense!! ph34r.gif
C'etait de la boullette!! wink.gif
lionheart2707
a Strasbourg j'ai vu pleins de parisien sur une grande piste cyclable
peut-être des randonneurs en vavcances ? blink.gif

ha lol j'ai oublié !!!
tu n'es pas de Paris non ?
Superkev101
CITATION(vermine6 @ 14/04/2007, 13:15) *

Salut a tous!
Heir soir apres le forum, j'ai quitter Nanterre par la Defense.. rolleyes.gif

il vient de Nanterre je pense...
lionheart2707
je crois aussi
vermine6
CITATION(lionheart2707 @ 14/04/2007, 16:56) *

a Strasbourg j'ai vu pleins de parisien sur une grande piste cyclable
peut-être des randonneurs en vavcances ? blink.gif

ha lol j'ai oublié !!!
tu n'es pas de Paris non ?

Ben, si!! sad.gif ,
un peu quand meme!!
juste derriere la Defense!! cool.gif
vermine6
CITATION(lionheart2707 @ 14/04/2007, 17:48) *

je crois aussi

C'est ca, moquez vous tongue.gif
C'est pas si laid que ca Nanterre!!
épi j'vie pas dehors, mais bien chezmoi
c'est pour ca que c'est super Nanterre!! laugh.gif
Nova
CITATION(vermine6 @ 14/04/2007, 13:08) *

Hier soir, c'etait rando fluide, on a pu se faire de bonnes pointe tongue.gif

laugh.gif laugh.gif j'aodre lire ça quant on parle de la FNF mieux que l'intégrale de Coluche

:arrow: [] je retourne sur MP biggrin.gif
vermine6
CITATION(Nova @ 16/04/2007, 13:49) *

laugh.gif laugh.gif j'aodre lire ça quant on parle de la FNF mieux que l'intégrale de Coluche
:arrow: [] je retourne sur MP biggrin.gif

Excuses moi, Nova, mais FNF, c'est quoi??? unsure.gif
Et MP?? unsure.gif
Parce que, tu sais; je ne viens pas vraiement de Paris, c'est eux qui ont dit ca!!! dry.gif
Vianney
Ouh la...
FNF = Friday Night Fever = Notre bien aimée rando du vendredi soir
MP = message personnel sur le forum = ça tombe bien, tu viens d'en recevoir un suite à une modération wink.gif
vermine6
rolleyes.gif Oui j'ai vue ca!!
J'ai meme repondu, pas trop compris mais il me semble que c'est rentre..
Pour les abrev, je promet de faire un effort!! Laisses moi juste le temps de m'installer wink.gif ...
Presque dix ans de rando dry.gif , mais juste, a peine une semaine de forum unsure.gif
Tout doucement, mais je viens!! wink.gif
Nova
CITATION(Vianney @ 16/04/2007, 14:07) *

MP = message personnel sur le forum = ça tombe bien, tu viens d'en recevoir un suite à une modération wink.gif

oui et non éffectivement MP = Message perso mais là en locurence je faisais référence à MotoPlanete biggrin.gif
la au moins on roule vite pendant les rando biggrin.gif ph34r.gif
Superkev101
Ta quoi comme meule Nova??
nick0s
A foin, une meule de foin ...

Non, ne me cherchez pas je suis déjà loin.
vermine6
CITATION(Nova @ 17/04/2007, 08:28) *

oui et non éffectivement MP = Message perso mais là en locurence je faisais référence à MotoPlanete biggrin.gif
la au moins on roule vite pendant les rando biggrin.gif ph34r.gif

Ok, connait pas, jai tjr aimé la moto, mais me suis arrete a la voiture! dry.gif
Enssuite; vitn le rollers laugh.gif
Mais je recherche tjr des drivers pour partir de la Defense le vendredi soir!
Si tu pouvais faire suivre huh.gif
vermine6
CITATION(Superkev101 @ 17/04/2007, 11:05) *

Ta quoi comme meule Nova??

Il a dit foin, meule de foin; sad.gif
Ca existe, c'est qu'elle carburant?? blink.gif
nick0s
Au blé pardi !
vermine6
Blé ou pas, moi je suis en vacance, depuis ce matin!! dry.gif
Alors j'vais faire tourner ma Meule moi aussi!!
Je vais faire un tour sur L'Esplanade de la Def!!
Une question; Paris Versailles,ca se fera cette annee ou Pas?? huh.gif
Superkev101
c'est les terme de Joe bar c'est terrible ^^
lionheart2707
ouai laugh.gif
vermine6
CITATION(Superkev101 @ 18/04/2007, 18:10) *

Prrrrp, Joe, connais!! huh.gif
vermine6
CITATION(Superkev101 @ 18/04/2007, 18:10) *

Prrrrp, Joe, connais pas!! huh.gif
vermine6
CITATION(lionheart2707 @ 18/04/2007, 18:28) *

ouai laugh.gif

On m'explique, c'est qui joe?? blink.gif
Icy
Joe Bar Team est une bande dessinée sur les motards...

Et Nono, c'est pas une meule qu'il a, c'est un vélo avec estampillé Suzuki dessus :]

(Oui, je sais, chuis pas mieux loti avec mon scoot' ^^)
vermine6
CITATION(Icy @ 21/04/2007, 14:42) *

Et Nono, c'est pas une meule qu'il a, c'est un vélo avec estampillé Suzuki dessus :]

Merci Icy, je pensais que l'on me mettais mal pour cause de plagias!! unsure.gif
Bon mais, j'attend tjr ma reponse pour Paris Versailles;
fera ou se fera pas cette annee! blink.gif
Maeva-krystal a eu ses 7 ans hier, donc je serai la vendredi prochain, fallait que je m'occupe d'elle quand meme, non??? huh.gif
Nova
CITATION(Icy @ 21/04/2007, 14:42) *

moi au moins je n'essai pas de démarrer en troisieme rolleyes.gif ph34r.gif
Icy
Non, mais moi j'y arrive tongue.gif

(Pov bécane quand même)
vermine6
CITATION(Icy @ 22/04/2007, 18:25) *

Non, mais moi j'y arrive tongue.gif

(Pov bécane quand même)

Trois vitesses a ton scoot, toi?? blink.gif
vermine6
CITATION(Nova @ 22/04/2007, 17:18) *

moi au moins je n'essai pas de démarrer en troisieme rolleyes.gif ph34r.gif

Icy n'a p'tèt pas un scoot, Nova!!! huh.gif
D'ou le fait de la troisieme, non?? wink.gif
vermine6
Y avait plus de place apperement pour L'assos, Laurette Fugain,
la rando du 20 mai! sad.gif
Mais j'y serai quand meme smile.gif
Nova
CITATION(vermine6 @ 22/04/2007, 21:46) *

Icy n'a p'tèt pas un scoot, Nova!!! huh.gif
D'ou le fait de la troisieme, non?? wink.gif

t'est un gland ou tu le fait éxpres ? ph34r.gif biggrin.gif

il à essayer de démarrer la moto en troisieme ce con, il a oublié qu'il fallait partir de la premiere:p !! t'est gentil je sais encore faire la différence entre une merde....un scoot pardon....et une moto dry.gif biggrin.gif

le scoot ça pux !!! meme les maxi scoot 500cc/650cc/etc c'est de la grosse daube (mis a part le T/Xmax il a d'la gueule j'avoue)
Icy
(Vermine, je passe mon permis, j'étais sur une GS500 smile.gif)
vermine6
CITATION(Nova @ 24/04/2007, 08:47) *

t'est un gland ou tu le fait éxpres ? ph34r.gif

il à essayer de démarrer la moto en troisieme ce con !! t'est gentil je sais encore faire la différence entre une merde....un scoot pardon....et une moto dry.gif

T'es marrant toi aussi!!!
Y passe son permis, sur un GS500!! biggrin.gif
Laisses lui le temps!!
Et pis, une merde... heuuu, un scoot, c'est pas si mal; mauvaise langue!!!
vermine6
CITATION(Icy @ 24/04/2007, 08:55) *

(Vermine, je passe mon permis, j'étais sur une GS500 smile.gif)

Ben la, je comprend mieux, smile.gif!!
Ecoutes pas Nova, il est mechant, quand tu l'auras, tu lui mettras dans la gueule
la troisieme laugh.gif!!!!!!!
Hey, Icy, la premiere,c'est en bas!! laugh.gif
j'te souhaite de l'avoir quand meme!!! wink.gif
Nova
CITATION(vermine6 @ 24/04/2007, 12:54) *

T'es marrant toi aussi!!!
Y passe son permis, sur un GS500!! biggrin.gif
Laisses lui le temps!!
Et pis, une merde... heuuu, un scoot, c'est pas si mal; mauvaise langue!!!

pour sur que ca doit pas être facile d'apprendre la moto sur une tondeuse tongue.gif

et pour les merdes....euh scoot pardon...ya que le T/Xmax que je veux bien éssayer c'est tout le reste pas la peine !!
puir un mec sur un maxi scoot c'est un connard par définition (sauf éxéption bien entendu) car ces mecs là on passé le "permis" moto mais dans la tête c'est loin d'être motard !!! oui la moto ce n'ets pas qu'un moyen de transport c'ets aussi un mode de vie pour moi le mec qui range sa brele en automne/hiver et qui la sort au printemp/été c'ets pas un motard !! j'ai déja croisé des p'tit jeune sur une 50 cc a boite qui me saluent alros que les connard...euh scooteriste pardon sur des 500cc ne te regarde meme pas !!

on s'éloigne du débat là non ? biggrin.gif
vermine6
CITATION(Nova @ 25/04/2007, 08:49) *

pour sur que ca doit pas être facile d'apprendre la moto sur une tondeuse tongue.gif

et pour les merdes....euh scoot pardon...ya que le T/Xmax que je veux bien éssayer c'est tout le reste pas la peine !!
puir un mec sur un maxi scoot c'est un connard par définition (sauf éxéption bien entendu) car ces mecs là on passé le "permis" moto mais dans la tête c'est loin d'être motard !!! oui la moto ce n'ets pas qu'un moyen de transport c'ets aussi un mode de vie pour moi le mec qui range sa brele en automne/hiver et qui la sort au printemp/été c'ets pas un motard !! j'ai déja croisé des p'tit jeune sur une 50 cc a boite qui me saluent alros que les connard...euh scooteriste pardon sur des 500cc ne te regarde meme pas !!

laugh.gif Destrompe toi, mon papaa une tondeuse tu peux t'assoir dessus, bon, seulement ya un volant!!!
Heuuu,wouhai t'as raison ca doit pas etre evident..... laugh.gif

Non, non tu as raison pour le motard, ou scootard connard par definition, y en a!! sad.gif
Et puis, Trou d'bal sait pas que 500cc ou pas il tomberont en panne pareil que toi!! wink.gif
Heuuu, p'tèt qui auront besoin de ton aide te voyant venir a leur auteur, non blink.gif !
Suis je bete, pardon, il a un 500cc, il a pas besoin d'toi, pis merde, toi, tu roule tjr, non!! unsure.gif unsure.gif
Je ne trouve pas qu'on s'eloigne!!
Icy, fais nous de gros bisous quand tu nous croisera!! wink.gif
Tu as aussi, le xj8 ou xj9, qui rapport, qualité, prix, assurance et SAV n'est pas mal dutout!!! cool.gif
Nova
CITATION(vermine6 @ 25/04/2007, 13:21) *

Tu as aussi, le xj8 ou xj9, qui rapport, qualité, prix, assurance et SAV n'est pas mal dutout!!! cool.gif

c'ets d'la merde !!!
moi vivant jamais on me véra acheter un scoot meme moitier pris même on me le donne j'le prend pas !!! puis si il ets en panne qu'il creve !!!! une fois que t'as mis la main dans le moteur de scooter t'en fini pas !!
et puis merde je pisse sur les scoot stoo !!!!!

ph34r.gif ph34r.gif

mais non je ne suis pas catégorique j'ai juste du goût biggrin.gif biggrin.gif
CoCoNuTs
vermine6, j'habite à Rueil (à coté de chez toi ^^) je vais à la rando en rer et retour pareil, donc si tu trouves un chauffard pour te ramener, faites moi signe ! smile.gif
Ou si tu veux bien faire une partie du trajet avec un jeune inscouciant en rer contacte-moi !
nick0s
CITATION(Nova @ 25/04/2007, 08:49) *

Perso c'est pas le genre de mentalité qui donne envie de se mettre aux deux roues ... <__<

Heu s'quoi ce trip vermine6 ? biggrin.gif
Icy
Perso, c'est aussi la mentalité motard qui a son charme et qui me pousse à passer le permis... Y'a une plus grande solidarité entre motards qu'entre automobilistes. Un motard en rade sur le coté de la route en pleine cambrousse verra toujours un camarade en deux roues s'arrêter pour lui filer un coup de main :]

Demandez à Yu : après sa chute en forêt sur sa bécane, c'est tout un cortège de motards qui s'est arrêté smile.gif
Nova
CITATION(nick0s @ 25/04/2007, 23:23) *

Perso c'est pas le genre de mentalité qui donne envie de se mettre aux deux roues ... <__<

il faut comprendre dans mon discours que je n'ai rien contre les scooter en particulier mais plutot contre les mecs qui sont dessus !! cela m'est déja arrivé de voir un mec en maxi scoot me saluer et je lui répond volontier !!
je critique juste les gens qui oublie le fondement de la moto ou du deux roue motorisé,c'est un état d'esprit un mode de vie,je dirais meme une passion !!
je trouve juste que cett ementalité est de plus en plus rare et je trouve ca dommage !! donc on peut trés bien avoir un maxi scoot et etre plus motard dans sa tete que un mec en BMW 1200 RT !! (d'ailleur les mec en BMW disent jamais bonjour....)
c'est pour dire même les MIB (Men In Blue) cad la police/gendarmerie disent bonjour !!!! donc bon quand même hein !!

franchement passer le permis moto sans en avoir l'ésprit ça sert a rien car on ne profitera jamais autant de la moto qu'un mec qui vie sa passion a chaque fois qu'il pose son derriere sur la selle.

aprés moi ce que j'en dit.....
vermine6
CITATION(Icy @ 26/04/2007, 08:59) *

Perso, c'est aussi la mentalité motard qui a son charme et qui me pousse à passer le permis... Y'a une plus grande solidarité entre motards qu'entre automobilistes. Un motard en rade sur le coté de la route en pleine cambrousse verra toujours un camarade en deux roues s'arrêter pour lui filer un coup de main :]

Demandez à Yu : après sa chute en forêt sur sa bécane, c'est tout un cortège de motards qui s'est arrêté smile.gif

C'est sure que, si t'es en rade en bagniolle, tu t'demmerdes!
En revanche, un accident, y a tjr un trou d'bale pour s'occuper de ce que ne le regarde pas et appeller
les playmobil, ca l'automobiliste sait faire!!
Heureusement, les motard sont differents! wink.gif
Ce ne sont pas tous des fleurs les gas non plus!!! unsure.gif
vermine6
CITATION(Nova @ 25/04/2007, 19:25) *

c'ets d'la merde !!!
moi vivant jamais on me véra acheter un scoot meme moitier pris même on me le donne j'le prend pas !!! puis si il ets en panne qu'il creve !!!! une fois que t'as mis la main dans le moteur de scooter t'en fini pas !!
et puis merde je pisse sur les scoot stoo !!!!!

ph34r.gif ph34r.gif

mais non je ne suis pas catégorique j'ai juste du goût biggrin.gif biggrin.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!!!!!!!J'te comprend, et je ne t'en veut pas!!
cales toi mtnt, ca va aller laugh.gif !!!!
vermine6
CITATION(Nova @ 26/04/2007, 09:11) *

il faut comprendre dans mon discours que je n'ai rien contre les scooter en particulier mais plutot contre les mecs qui sont dessus !! cela m'est déja arrivé de voir un mec en maxi scoot me saluer et je lui répond volontier !!
je critique juste les gens qui oublie le fondement de la moto ou du deux roue motorisé,c'est un état d'esprit un mode de vie,je dirais meme une passion !!
je trouve juste que cett ementalité est de plus en plus rare et je trouve ca dommage !! donc on peut trés bien avoir un maxi scoot et etre plus motard dans sa tete que un mec en BMW 1200 RT !! (d'ailleur les mec en BMW disent jamais bonjour....)
c'est pour dire même les MIB (Men In Blue) cad la police/gendarmerie disent bonjour !!!! donc bon quand même hein !!

franchement passer le permis moto sans en avoir l'ésprit ça sert a rien car on ne profitera jamais autant de la moto qu'un mec qui vie sa passion a chaque fois qu'il pose son derriere sur la selle.
aprés moi ce que j'en dit.....

Vrai vrai vrai vrai, verite, sans menti, Les lascars en BMW disent jamais boujour!!! dry.gif
Ben y ont une BM aussi, en meme teps, non?? blink.gif
vermine6
CITATION(CoCoNuTs @ 25/04/2007, 20:15) *

vermine6, j'habite à Rueil (à coté de chez toi ^^) je vais à la rando en rer et retour pareil, donc si tu trouves un chauffard pour te ramener, faites moi signe ! smile.gif
Ou si tu veux bien faire une partie du trajet avec un jeune inscouciant en rer contacte-moi !

Hyyyyyha wink.gif ,Y apas d'prob Bob!! Pour le chauffard Coconuts, c'est mort sad.gif , mais pour le RER
prends un ticket jusque la DEFENSE, je m'occupe du reste, RDV queue de train 21h J'ai basket blanche et
Short beige! ph34r.gif
Mes rollers sont dans mon dos, wink.gif !! Si t'es OK, a demain poto rollo!!
vermine6
CITATION(nick0s @ 25/04/2007, 23:23) *

Ben, vermine,, y trip pas mal huh.gif !!
Y dit que, juste que, ya des balles, et des trous! rolleyes.gif
Mais helas, y a aussi, des trous d'balles sad.gif
C'es tout blink.gif non???
Twister
Nova:
Oui il y a des gars qui range leur moto lhiver et c'est normal...
Regarde par exemple un homme d'affaire... en été il est en moto, tout va bien son costard ne prends pas la plus rien... e nhiver pour lui, le scoot est plus confortable, tablier et tout moins de galere à enfiler le survetement pluie lors des longue semaines d'averses smile.gif

Bon ok après y a ceux qui rangent la moto et qui prennent la bagnole et ca c'est mal... ^^

euh au fait... on s'écarte pas du sujet la ?
CoCoNuTs
J'tai envoyé MP mon ptit vermineSIX smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.