CITATION(Nova @ 25/04/2007, 08:49)

pour sur que ca doit pas être facile d'apprendre la moto sur une tondeuse

et pour les merdes....euh scoot pardon...ya que le T/Xmax que je veux bien éssayer c'est tout le reste pas la peine !!
puir un mec sur un maxi scoot c'est un connard par définition (sauf éxéption bien entendu) car ces mecs là on passé le "permis" moto mais dans la tête c'est loin d'être motard !!! oui la moto ce n'ets pas qu'un moyen de transport c'ets aussi un mode de vie pour moi le mec qui range sa brele en automne/hiver et qui la sort au printemp/été c'ets pas un motard !! j'ai déja croisé des p'tit jeune sur une 50 cc a boite qui me saluent alros que les connard...euh scooteriste pardon sur des 500cc ne te regarde meme pas !!
on s'éloigne du débat là non ?

Destrompe toi, mon papaa une tondeuse tu peux t'assoir dessus, bon, seulement ya un volant!!!
Heuuu,wouhai t'as raison ca doit pas etre evident.....
Non, non tu as raison pour le motard, ou scootard connard par definition, y en a!!
Et puis, Trou d'bal sait pas que 500cc ou pas il tomberont en panne pareil que toi!!
Heuuu, p'tèt qui auront besoin de ton aide te voyant venir a leur auteur, non

!
Suis je bete, pardon, il a un 500cc, il a pas besoin d'toi, pis merde, toi, tu roule tjr, non!!
Je ne trouve pas qu'on s'eloigne!!
Icy, fais nous de gros bisous quand tu nous croisera!!
Tu as aussi, le xj8 ou xj9, qui rapport, qualité, prix, assurance et SAV n'est pas mal dutout!!!