Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Freeride : Est-ce Le Moment D'acheter ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2, 3, 4
Macadamx
NON DEMAIN!!!! lol
Twister
juste une ptite question.... sacahnt que je suis pas un bourrin... et plutot un gars qui roule tranquille et qui fait un peu de slalom...
Seba High ou FR1 ? ^^
pince
Les hight sont plus orientés slalom pur il me semble , les fr1 sont plus polyvalent (d'apres ce qui se dit!!).
Twister
je trouve les high noires bien stylés spor ca que je me pose des questions tongue.gif
pince
CITATION(Twister @ 3/05/2007, 20:16) *

je trouve les high noires bien stylés spor ca que je me pose des questions tongue.gif

C'est vrai qu'ils sont magnifique!!Moi je m'interroge pour savoir si je continue ma quete pour des bon rollos d'occas ou si je casse la tirelire pour les FR2!!
Twister
CITATION(pince @ 3/05/2007, 20:29) *

C'est vrai qu'ils sont magnifique!!Moi je m'interroge pour savoir si je continue ma quete pour des bon rollos d'occas ou si je casse la tirelire pour les FR2!!

ph34r.gif prends mes Twister.... prends mes Twister... ph34r.gif
tongue.gif sérieux les FR2 ils claquent bien aussi smile.gif
pince
CITATION(Twister @ 3/05/2007, 20:40) *

ph34r.gif prends mes Twister.... prends mes Twister... ph34r.gif
tongue.gif sérieux les FR2 ils claquent bien aussi smile.gif

On verra ça demain!!Mais de toute façon je te dirais pas demain si je les prend, je veux tester plusieurs pairs avant!! tongue.gif
T'as intérêt a les briquer si tu veux avoir une chance!! laugh.gif laugh.gif
Twister
CITATION(pince @ 3/05/2007, 20:46) *

On verra ça demain!!Mais de toute façon je te dirais pas demain si je les prend, je veux tester plusieurs pairs avant!! tongue.gif
T'as intérêt a les briquer si tu veux avoir une chance!! laugh.gif laugh.gif

t'inquiete ils sont nickel... enfin ils seront nickel tongue.gif
nick0s
Pourquoi reprendre des rollers aussi chers twister ?
Pour ma part je trouve les High noirs super beaux aussi (wub.gif) mais j'ai peur que ce soit trop sérré.
Sven
Wo pitain la nouvelle... et j'ai même pas cours cet aprèm en plus ^^
Vous avez des infos parce que sur le site de hawaii surf, ils ne sont toujorus pas là 0o

Rah vivement la fin des cours biggrin.gif laugh.gif
Twister
CITATION(nick0s @ 3/05/2007, 22:28) *

Pourquoi reprendre des rollers aussi chers twister ?
Pour ma part je trouve les High noirs super beaux aussi (wub.gif) mais j'ai peur que ce soit trop sérré.

1 car j'ai les moyens
2 je les aimes bien
3 arrete de poser des questions alacong comme ca ^^
nick0s
Bah c'est juste que pour quelqu'un qui roule presque plus on peut se poser des questions à la khong ^^
Twister
CITATION(nick0s @ 4/05/2007, 17:09) *

Bah c'est juste que pour quelqu'un qui roule presque plus on peut se poser des questions à la khong ^^

je fais plus énormément la rando mais je roule pas mal quand meme smile.gif mes roues s'usent vite meme que tongue.gif tiens d'ailleurs faut que je mp chriss ^^
lionheart2707
.
Sven
Bon bah ça y est c'est fait ^^ . J'ai des Fr1 aux petons, et putain qu'est ce que ça change des Fila y'a rien à dire : c'est réactif (trop blink.gif ?!), ça roule tout seul comparé à ce que j'avais avant où j'étais obligé de bourriner pas mal huh.gif

Fin voilà ils sont dispo chez Hawaii surf, apparement pas encore chez Vertical Line, pour nomades, je sais pas trop... Courrez et prenez en tous... Ceci est... tongue.gif

Fin voilà désolé de remonter l'info si tard, j'ai eu des problèmes de transport pour le retour ce soir unsure.gif

Ps : par contre à ceux qui veulent commander, je leur conseillerai d'essayer avant, parce que niveau pied à l'intérieur c'est quand même une sensation qui plait pas à totu le monde *ange* laugh.gif
lionheart2707
.
Macadamx
Ben désolé mais c'était un peu le rush hier et ça continue demain ^^.
Bref.... vive le bleu!!!!!!!!
Sven
CITATION(Macadamx @ 5/05/2007, 04:36) *

Ben désolé mais c'était un peu le rush hier et ça continue demain ^^.
Bref.... vive le bleu!!!!!!!!

Ouais j'ai appris ça hier en discutant un peu... Y'a une édition limitée en bleu ?
ÇA donne quoi au final ? C'est youli ? tongue.gif
lionheart2707
.
Mieszko
hawaiisurf a recu genre 150paires de seba (tous modeles confondu il me semble)
ils ont vendu entre hier et aujourd'hui une bonne 50aine de paires.

ca part vite wink.gif
pince
Pareil chez nomade c'est le rush totale ils ont déjà presque plus de FR1 et leurs rester 1 ou deux paire de FR2 par pointure!!
et je confirme les seba(FR2) sont vraiment géniaux!!
Macadamx
Ben j'ai des FR1 en noir et rouge et des fr1 en bleu et j'aime bien smile.gif
Bon je bouge bisous
pince
CITATION(Macadamx @ 5/05/2007, 20:09) *

Bon je bouge bisous

pourquoi tu as acheté deux pairs de fr1 macadamx?
Sven
CITATION(Macadamx @ 5/05/2007, 20:09) *

Bon je bouge bisous

Des noir et rouge ?
Des bleus ?
C'était les fameuses éditions limitées ? biggrin.gif blink.gif
Macadamx
Les bleues ouais mais pas les noirs et rouges c'est juste une surprise pour plus tard ^^
vermine6
Merde, suis a la boure, funck j'y aille!!!! blink.gif
Laissez m'en, les gars!!!!! huh.gif
Sven
Apparement il en reste encore t'en fais pas ^^
Putain c'est clair que ça change radicalement les Sebas... Ça y est ils sont fait, les chaussons se sont tassés et maintenant c'est un vrai ptit chausson bien confortable... Par contre comparé à mes Filas qui avançaient pas, j'ai encore un peu de mal à gérer blink.gif

Sinon t'aurais des tofos MacadamX ? Toplééééé laugh.gif
Macadamx
de quoi tu veux de sphotos de mes 2 paires? si tu veux, je vais aux invas cette après midi ^^
Sven
CITATION(Macadamx @ 6/05/2007, 13:41) *

de quoi tu veux de sphotos de mes 2 paires? si tu veux, je vais aux invas cette après midi ^^

Cet aprèm ça va être tendu de viendu (et puis je pense pas encore avoir le niveau pour me pointer aux invas blush.gif)... Ça sera pour une autre fois, on manquera pas de se croiser aux fridays et autre de toute façons biggrin.gif
Twister
ouai je vais passer aux invas alors smile.gif
vermine6
CITATION(Sven @ 6/05/2007, 12:57) *

Apparement il en reste encore t'en fais pas ^^
Putain c'est clair que ça change radicalement les Sebas... Ça y est ils sont fait, les chaussons se sont tassés et maintenant c'est un vrai ptit chausson bien confortable... Par contre comparé à mes Filas qui avançaient pas, j'ai encore un peu de mal à gérer blink.gif

Sinon t'aurais des tofos MacadamX ? Toplééééé laugh.gif

Merci Sven, pour l'info, c'est bon a savoir, j'ai aussi des FILA!!!!!, c'est si different??
Jamais essayer SEBA!!!!!
CoCoNuTs
CITATION(vermine6 @ 6/05/2007, 16:55) *

Merci Sven, pour l'info, c'est bon a savoir, j'ai aussi des FILA!!!!!, c'est si different??
Jamais essayer SEBA!!!!!

Apparement c'est énorme et ya de quoi s'éclater wink.gif
Sven
CITATION(vermine6 @ 6/05/2007, 16:55) *

Jamais essayer SEBA!!!!!

Faut aussi dire que mes Filas étaient un poil trop grands et que même sans être très bourrin j'avais réussi à tordre une platine donc forcément ça roulait moins bien tongue.gif .

Sinon à première vue qu'est ce que je dirais sur les Sebas ?! Franchement ils sont géniaux, ça n'irait peut être pas à tout les pieds (j'ai les pieds plutôt larges), mais là je me sens vraiment très bien dedans, de vrais pantoufles, mais le maintien est vraiment super, par une boucle au coup de pied qui est vraiment précise, et une autre au niveau du tibia. Enfin niveau maintien, pour ma part, rien à redire ^^ (j'ai par contre mis le spoiler en position haute, alors que par défaut c'est mis en position basse)

Niveau roulage, c'est un pur plaisir ça roule tout seul, sur mes Fila je devais vraiment bourriner pour avancer, et là ça avance vraiment tout seul sans efforts... Le seul hic c'est d'apprendre à gérer la vitesse du coup biggrin.gif . Avec la talonette fournie, tu sens pratiquement pas les pets sur le bitume lorsque tu es en appui sur les talons... Bref ça passe plutôt bien...

En fait j'ai du rouler 5-6h avec, là ils commencent vraiment à bien être faits niveau tassements des mousses, mais au début c'était légèrement douloureux... Enfin voilà j'en suis vraiment content, après quelques ptis essais sur les plots (croisés avant, arrière, un pied etc... enfin les figures basiques que je sais faire blush.gif)

Tout ça pour dire que les Sebas, bah ils méritent bien leur réputation ^^
vermine6
Merci, Sven!!
Appaement je vois que personne n'est decu du materiel!!
Je n'est que de bonnes reputation concernant les SEBA!!!
En tout cas merci a tous pour les infos!!!
CoCoNuTs
Pour ma part, le freeride m'attire de plus en plus ... smile.gif
lionheart2707
.
vermine6
J'ai le dos defoncer, j'dois me contenter du fitness, et rester cool en mode rando!!
Ca ne m'empeche pas de m'equipe en bon matos, et de m'eclater!!
N'est ce pas coconuts??
Macadamx
Bon comme promis, voici les FR1 blue et les FR1 normaux avec le nouveaux système de custom kit qui devrait sortir incessament sous peu (le custom kit est sert à pimp your ride! c'est à dire à mettre les couleurs que tu veux sur tes FR1. Pour l'instant il n'existe que noir et rouge mais bientôt les couleurs seront plus nombreuses.)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
CoCoNuTs
Juste besoin d'une petite précision technique ... Le freeride, tu peux quand même rouler sur longue distance avec ou pas ??? :s

Edit : inline, bien entendu (dédicasse à rasta xD )
nick0s
Ca dépend du patineur et ce que tu appelles longue distance tongue.gif
CoCoNuTs
FNF et plus ?
nick0s
Ahhhhhh je croyais que par longue distance tu entendais + de 100 kms tongue.gif
FNF c'est rien, bien sur qu'on peut faire ca en patins freeride et plus, ca dépend du plus.
RaSTaFarY
CITATION(nick0s @ 7/05/2007, 14:45) *

Ca dépend du patineur et ce que tu appelles longue distance tongue.gif

Et ben avec ca si t'es pas mieux rencardé Cocunuts je sais pas ce qu'il te faut (a part des quads aux pieds ^^) laugh.gif

Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu qu'on avait changé de page tongue.gif
alain
CITATION(CoCoNuTs @ 7/05/2007, 14:42) *

Juste besoin d'une petite précision technique ... Le freeride, tu peux quand même rouler sur longue distance avec ou pas ??? :s

Edit : inline, bien entendu (dédicasse à rasta xD )

POUR DES GRANDES RANDO DU STYLE 50 KMS il vaut mieux des rollers avec des platines longues tu fatigueras beaucoup moins
vermine6
CITATION(alain @ 7/05/2007, 15:51) *

POUR DES GRANDES RANDO DU STYLE 50 KMS il vaut mieux des rollers avec des platines longues tu fatigueras beaucoup moins

On ne tirerai pas plus sur les jambons avec des platines plus long???
A la longue, nos positions ne serait elle pas plus basse???
CoCoNuTs
Bon j'ai pris m'a décision, je réunis l'argent et je prend des freeride et au pire j'aurais toujours mes fitness, merci des quelques précisions biggrin.gif
Macadamx
ah ouais vous êtes comme ça vous, même pas de commentaires sur mes patins.... me suis fait chier à vous prendre des photos quand même!
lionheart2707
.
pince
moi je les trouve trop stylé tes FR!!En plus c'est trop trop classe d'avoir les sebas que personne n'a!!Mais c'est vrai que les fr1 en noir et blanc ou les fr2 en gris et noir claque pas mal!!
Et c'est pour quand les autres couleurs??Il y auras du orange??Je vois trop mes FR2 en noir et orange!!
lionheart2707
.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.