CITATION(vermine6 @ 6/05/2007, 16:55)

Merci Sven, pour l'info, c'est bon a savoir, j'ai aussi des FILA!!!!!, c'est si different??
Jamais essayer SEBA!!!!!
Faut aussi dire que mes Filas étaient un poil trop grands et que même sans être très bourrin j'avais réussi à tordre une platine donc forcément ça roulait moins bien

.
Sinon à première vue qu'est ce que je dirais sur les Sebas ?! Franchement ils sont géniaux, ça n'irait peut être pas à tout les pieds (j'ai les pieds plutôt larges), mais là je me sens vraiment très bien dedans, de vrais pantoufles, mais le maintien est vraiment super, par une boucle au coup de pied qui est vraiment précise, et une autre au niveau du tibia. Enfin niveau maintien, pour ma part, rien à redire ^^ (j'ai par contre mis le spoiler en position haute, alors que par défaut c'est mis en position basse)
Niveau roulage, c'est un pur plaisir ça roule tout seul, sur mes Fila je devais vraiment bourriner pour avancer, et là ça avance vraiment tout seul sans efforts... Le seul hic c'est d'apprendre à gérer la vitesse du coup

. Avec la talonette fournie, tu sens pratiquement pas les pets sur le bitume lorsque tu es en appui sur les talons... Bref ça passe plutôt bien...
En fait j'ai du rouler 5-6h avec, là ils commencent vraiment à bien être faits niveau tassements des mousses, mais au début c'était légèrement douloureux... Enfin voilà j'en suis vraiment content, après quelques ptis essais sur les plots (croisés avant, arrière, un pied etc... enfin les figures basiques que je sais faire

)
Tout ça pour dire que les Sebas, bah ils méritent bien leur réputation ^^