Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Freeride : Est-ce Le Moment D'acheter ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2, 3, 4
k-store
CITATION(ReFlex @ 1/10/2007, 17:04) *

je suis trop deg ils avancent pas les fr1 sad.gif je roule mieux avec mes vieux roller...

mouarf mouarf .. arf ! keu keu ... je m'etouffe laugh.gif

doo
C'est vrai qu'au début j'ai peiner aussi pour avancer avec mes sebas ^^ le temps de s'adapter au poid ( sont lourd quand meme )
Mais meme maintenant je vais un peu moins vite qu'avec mes anciens roller fitness ( fin je vais plus vite en descente et moins vite en monté donc c'est kif kif ), mais bon c'était prévu vu que par définition c'est pas des roller fitness.
M'enfin la nuance reste quand meme faible, si tu te traines ca viens pas que de la a mon avis ^^
ReFlex
bin je sais pas ou j'ai lu que les ilq9 tournaient 90s moi sur certaines roues ca tourne pas plus de 2s et ils sont neufs mellow.gif
Twister
CITATION(ReFlex @ 5/10/2007, 23:08) *

bin je sais pas ou j'ai lu que les ilq9 tournaient 90s moi sur certaines roues ca tourne pas plus de 2s et ils sont neufs mellow.gif

vire la graisse et met de lhuile smile.gif ou plus simple tu t'achetes des SKF smile.gif
nick0s
Non, reprends tes vieux rollos et donne moi tes fr1, j'en ferai bon usage smile.gif
sakafet
Il y a un magasin sur paris ou trouver des seba ?
k-store
CITATION(sakafet @ 15/10/2007, 09:31) *

Il y a un magasin sur paris ou trouver des seba ?

oui, nomade et hawai-surf ..

http://www.pari-roller.com/index.php?p=35
http://www.pari-roller.com/index.php?p=33
Superkev101
CITATION(ReFlex @ 5/10/2007, 23:08) *

Les premier temp tout roulement ne roule pas c'est normale.... sa ira mieu dans quelque kilometre tkt...
scudi
CITATION
Les premier temp tout roulement ne roule pas c'est normale.... sa ira mieu dans quelque kilometre tkt...

Exact (enfin ca roule mais pas forcement au top). C'est le temps que la graisse se dépose bien sur les roulements. C'est comme quand tu descend un tobogan, au début t avance pas, au milieu tu accélere et à la fin bennnnn tu tombe biggrin.gif

*ok j'ai compris ======> []*
sakafet
CITATION(k-store @ 15/10/2007, 13:24) *

merci,
Je l'est est acheter chez hawai surf ^^
Personne
CITATION(sakafet @ 26/10/2007, 03:40) *

merci,
Je l'est est acheter chez hawai surf ^^

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
T´aurais mieux fait d´acheter un bescherelle...
ReFlex
CITATION(scudi @ 16/10/2007, 09:35) *
C'est comme quand tu descend un tobogan, au début t avance pas, au milieu tu accélere et à la fin bennnnn tu tombe biggrin.gif

laugh.gif
le montaigne de pari roller tongue.gif

c'est sur comme ca ja compri merki biggrin.gif
sakafet
CITATION(Personne @ 26/10/2007, 09:56) *

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
T´aurais mieux fait d´acheter un bescherelle...

ooopss
C'est flagrant en plus ...

blush.gif
J'ai honte
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.