Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peinture Casque
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
R!dD!cK
Petit renseignement !!!! Bon voila j'ai fait l'acquisiton d'un casque dainese raptor fiber comme ci dessou. Bie qu'il ai un beau design je voudrai changer la couleur de celui ci. Pas entiérement mais juste au niveau de la couleur orange mettre du noir et réinscrire la marque dainese. Pour le derriére du casque mettre mon pseudo de rando ( GhosT R!deR ). Si quelqun connai un peintre qui sais peindre sur les casque merci de m'en informer sur paris de préférence. Google j'ai déja fait et je n'ai pa trouver. Vous allez surement me dire que c'est interdit de peindre un casque. Mais c'est pour cela que il existe des peinture spécial casque. Et par contre je ne veut pas d'autcolant parceque sa oui c'est interdit. ( interdit car en cas de tromatisme cranien pour la radio il ai impossible de voir a traver le casque).Et aussi peindre la casquette du casque car transparent sa fait pas forcément jolie. Merci de vos réponses wink.gif
Image IPB
lalou
Pour faire la FNF blink.gif

Je te conseille la rando rollers-coquillages le dimanche pour les débutants wink.gif
R!dD!cK
Nan Lalou c'est pour mon usage personnel par pour la rando en particulier c'est plus pour ce que je fait a coter en rollo.

Merci de poster des réponses qui pourait m'aider blink.gif .
Vianney
Que serait le forum sans les réponses pertinentes de Lalou... biggrin.gif biggrin.gif

R!dD!cK, as-tu fait des recherches sur des sites de bikers ? J'ai déjà vu des reportages à la télé sur des personnalisations de casques (ainsi que les réservoirs de motos notamment) dans ce milieu...
R!dD!cK
Oui j'ai recherchai hier toute la journeé avec mon meilleur ami ( google ). Bon le truc c'est que je trouve mais pas sur paris. L'inconvenian c'est que il faut envoyer le casque et c'est minimum 7 semaine avant le retour alors sa me fait un peut c***r d'acheter un casque 240 € pour ne pa pouvoir le mettre pendant 7 semaines sad.gif .Et pui je préfére voir avec la perssonne ce que je veut exactement. C'est pour sa que je demande a la comunauter de PR on ne sais jamais parceque il y a tous les métiers cofondu sur le forum alors je tente ma chance rolleyes.gif .
zoom
Pour la peinture :
http://www.boutiqueaerographe.com/catalog/index.php?cPath=66
et pour les peintres essaye :peintres aérographe sur Google
mais ce sera moins chère (et plus rapide) si tu le fait toi même avec des pochoirs
R!dD!cK
Oui je m'en doute bien que ce sera moin chére mais le truc c'est que il fo ponçer et tou et vu la matiére du casque sa m'a l'air super chau donc je ne préfére pa m'aventuré dessus vu le prix du casque je préfére pa l'abimer avec mes main pleine de doigt. Et pui il faut de la peinture spécial casque
lalou
Pourquoi tu ne t'adresses pas au fabriquant ?

Sinon, tu cadenasse très très bien ton casque dans une banlieue chaude, et tu pourrais avoir de beaux graffitis wink.gif
R!dD!cK
Ba dainese ne fait pa de la peinture loool et pui l'ideé de le foutre dans une cité ne me tente pa trop. déja la canette a failli me refaie la téte pendant la rando de la lune donc sa ira.

oublie pa s ce que j'ai dit lalou : POSTER UTILEMENT SURTOU LALOU
nick0s
WTF ?
240 € le casque O_O

Heu sinon pour réponde utilement, Fabien Caron a repeind son casque il y a quelques semaines, tu pourrais lui demander des astuces wink.gif
Nova
j'ai pas lu les réponses et je sais pas si ca a déja été dit mais franchement rien de plus simple une bombe de peinture et une bombe de vernis et le tour est joué renseigne toi dans des shop de moto pour les bombes.

EDIT: 240€ LE casque ??? ca va la carotte est bien passé ? pas besoin de point de suture ? à ce prix t'aurai pu en avoir un personalisé directos cela aurai été plus simple....
R!dD!cK
Ba tu sais nova quand tu prend de la marque attend toi a cracher un peut d'argent mais souvien toi de ce que tu ma dit un jour "vo mieux sa qu'un fauteuil roulant rolleyes.gif ". Et pour la peinture je vais reciter ce que j'ai dit les peintures a la bombe ne son pa autoriser et abime le casque. En ca de trauma cranien on ne peut pas faire de radio donc c'est pour cela qu'il faut une peinture spécial et pui comme je veut avoir mon pseudo écrit derriére donc moi perso je ne le fait pas . Et ésaiye de me trouver un casque déja perso a 240 € tu m'apelle parceque une peinture de asque compléte sa vaut minimun 380 €. voili voilou. Et tien nickos tu e le présentera ce soir le champion de france de descente tongue.gif
LiTTleL
CITATION(R!dD!cK @ 6/04/2007, 11:28) *
Et tien nickos tu e le présentera ce soir le champion de france de descente tongue.gif
Cherche un ours sur roulette. rolleyes.gif
Icy
Nono, le mec qui est prêt à casquer 180 euros dans des pompes de bécane et qui hallucine pour un casque à 240 euros ^^
Nova
CITATION(Icy @ 6/04/2007, 15:29) *

Nono, le mec qui est prêt à casquer 180 euros dans des pompes de bécane et qui hallucine pour un casque à 240 euros ^^

nuance entre casque roller et botte étanche Alpinstar de moto quant même puis s'était 169.90 € et j'ai mi le tep avant de cracher tongue.gif

@ridick: certe mais tu peut trouver tout aussi bien et beaucoup moins chere j'en suis certain !! parce que sinon j'ai un futal pour la moto à acheter donc si tu veux prete moi ta catre bleu tongue.gif smile.gif
nick0s
CITATION(R!dD!cK @ 6/04/2007, 11:28) *
Et tien nickos tu e le présentera ce soir le champion de france de descente tongue.gif

Ce soir je viens pas et la description de Littlel est juste en plus tongue.gif
Il a été champion du monde aussi je crois.
julio09
de toute façon je pense que pour faire adhérer une peinture sur ce genre de revêtement
- soit tu ponces et là faut savoir ce que tu fais (c'est du kevlar ou du carbone teinté)
- soit tu le fais faire par un pro et ça te coûtera plus cher et je pense que ça tiendra

voilà un lien avec plein de sites
http://www.emoto.com/sites/tuning.php

Et j'ajouterai même de ne surtout pas te le faire toi même car certaines peintures peuvent altérer les capacités
de protection de ton casque et c'est encore plus valable pour un modèle fibres+résine.
k-store
CITATION(julio09 @ 13/04/2007, 13:30) *

de toute façon je pense que pour faire adhérer une peinture sur ce genre de revêtement
- soit tu ponces et là faut savoir ce que tu fais (c'est du kevlar ou du carbone teinté)

c'est encore plus valable pour un modèle fibres+résine.

arf .. je retourne faire mes cales en stratifier tongue.gif

c'est de la fibre de verre son casque .. et kevlar c'est comme frigidaire (c'est de la famille des aramides)
Friends
Nom d'un zodiak mais c'est vrai ! biggrin.gif
carris
bonjour a tous

j'ai offert une peinture a mon mari il y a quelques mois et le peintre est sur paris ( en banlieu quant mème biggrin.gif ) c'est KRYSTEE DESIGNS.com
délais 2 semaines et peinture spéciale et un prix pas trop cher

il vaut mieux faire appel a des pros pour ne pas faire de bétise (c'est notre tête dedans rolleyes.gif )

@+
R!dD!cK
Mesdames & Messieur,

Suite a cette question poser il y a eu pas mal de réponse. Et je vous remercie a tous pour cela. Depuis 1 semaine mon casque ai enfin partie en peinture chez Chroal Design ( http://g.braconot.free.fr ). Pour ceux que sa intérésse je vai mettre sur le forum l'avancement de celui ci. Je rapelle que la personne n'ai pas un profesionnel mais a la passion de le faire et sa ce voi. Bon certe j'ai du faire quelque Km (Nancy) pour le lui aporter mais je doi dire que sa vaut le coup.

Casque a la base avec la visiére enlevé

Image IPB

Avec la 1ére couche de noir

Image IPB

Avec la 2éme couche de noir

Image IPB

Prochaine étape bientôt wub.gif
R!dD!cK
Voila la suite wub.gif

Le coter du casque en cour de réalisation puisqu'il manque les écriture dessus

Image IPB

Le derriére du casque avant l'inscription de mon pseudo.

Image IPB

La suite bientôt wub.gif
Makina EvolutionV
héhé , et la cagoule tu va la porte en meme temps ou pas ?
R!dD!cK
ViViViViVi ph34r.gif wub.gif
R!dD!cK
Voila le casque est fini.

J'ai l'honneur de vous présenter mon casque Dainese Raptor fiber version Umbrella Corp.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila j'attend vos impressions savoir ce que vous en penser. biggrin.gif
scudi
Mes impréssions :

Très beau casque (mis a part que j aime pas trop le dessin des côtés mais bon les gouts les couleurs ^^)
L'arriere bien sympa mais je comprend pas pourquoi tu as choisi d'écrire Ghost Rider plutôt que ton pseudo (a moins qu'un de tes pseudo soit ghost Rider).

Sinon tres sympa. Il me fait penser à un melange de "tete bruler" - 'Hitman" - "Half Life"

CITATION
version Umbrella Corp

Un rapport avec résident evil? le hive?
R!dD!cK
Alors j'ai choisi de mettre ghost rider car certaine personne me prénome comme sa en rando ou bien alors les petit qui me voye avec la cagoule ph34r.gif . Voila pourquoi j'ai souhaitai inscrire ce pseudo.

Pour la référence tu a tout a fait raison mister scudi happy.gif . je prend bien la référence de résident evil ( jeu au quelle je joue depuis sa toute premiére sortie sur playstation (en 1998 si je ne me trompe pas). J'ai voulu que mon casque donne un aire ténébreux et agressif. Donc voili voilou.

Pour plus de précision sur le choix des couleur et autre n'hésiter pas a me demander.

Je remercie biensur le créateur de cette peinture Guy BRACONOT . Je vous fait profiter de sont site qui vous permettera de voir quelque une de ces réalisations et ainsi prendre contact avec lui pour une éventuelle réalisation.

Site
Calinqwe
très beau, tu va faire encore plus peur au pauvre gens ^^
Ntonio
Et au ptits n'enfants à la RC xD
C'est bien réalisé, je rejoind scudi (Pour une fois xD) parce que les motifs ne sont pas trop de mon gouts mais effectivement il y à un très beau travaille chapeau au monsieur qui l'a fait ^^

Tchao!
Ktar6
Superbe travail! Moi j'adore Riddick wink.gif

Ca va dechirer! Tu le sort vendredi ?
R!dD!cK
Oui je fait un aller retour nancy ce soir rien que pour l'avoir pour demain biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.