Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Adhésion 2ème Semestre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos de Pari-Roller
arnaud92
Bonjour à tous,

Nous vous annonçons que les adhésions du second trimestre sont désormais ouvertes. Si vous n'avez pas encore adhéré, profitez-en, la cotisation est désormais à 23 euros.

Pour les adhérents 2005/2006, vous pouvez télécharger un bulletin prérempli ICI

Sinon, vous pouvez télécharger un bulletin sur cette page

Nous vous rappelons que ce sont vos adhésions qui font vivre l'association et nous permette d'organiser chaque vendredi soir la Friday Night Fever. Merci d'avance pour votre soutien !
CoCoNuTs
Juste une question pratique, une fois que j'ai adhéré j'attend de recevoir un truc ou quelque chose comme ça ?
arnaud92
CITATION(CoCoNuTs @ 28/04/2007, 16:24) *

Juste une question pratique, une fois que j'ai adhéré j'attend de recevoir un truc ou quelque chose comme ça ?

Si tu as précisé une adresse mail, tu dois recevoir un email de confirmation t'invitant a retirer ta carte d'adhérent au kangoo lors de la prochaine rando.

Arnaud
CoCoNuTs
Oki, merci ! J'vais aller vérifier ça ! biggrin.gif
vermine6
CITATION(arnaud92 @ 3/04/2007, 14:21) *

Bonjour à tous,

Nous vous annonçons que les adhésions du second trimestre sont désormais ouvertes. Si vous n'avez pas encore adhéré, profitez-en, la cotisation est désormais à 23 euros.
Pour les adhérents 2005/2006, vous pouvez télécharger un bulletin prérempli ICI
Sinon, vous pouvez télécharger un bulletin sur cette page
Nous vous rappelons que ce sont vos adhésions qui font vivre l'association et nous permette d'organiser chaque vendredi soir la Friday Night Fever. Merci d'avance pour votre soutien !

Salut, arnaud92!!!
Depuis vendredi, que je l'ai, jai pas eu le temps de l'a remplir!!
J'ai aussi fait celle de Dimanche, apres tout, c'etait weekend?? laugh.gif
Ca part aujourd'hui avec le cheque!! cool.gif
Suis laaa!! laugh.gif
CoCoNuTs
Han yeah !
Twister
papier rempli je donne ca à sam vendredi à la tente smile.gif
CoCoNuTs
Toujours pas de mail de confirmation tongue.gif
Ktar6
CITATION(Twister @ 1/05/2007, 16:22) *

papier rempli je donne ca à sam vendredi à la tente smile.gif

Je t'attends pour ta première wanna wink.gif
CoCoNuTs
CITATION(Ktar6 @ 1/05/2007, 18:14) *

Moi aussi ?
Ktar6
CITATION(CoCoNuTs @ 1/05/2007, 19:46) *

Moi aussi ?

bha oui bien sur toi aussi! si tu es inscrit ph34r.gif
CoCoNuTs
CITATION(Ktar6 @ 1/05/2007, 19:51) *

bha oui bien sur toi aussi! si tu es inscrit ph34r.gif

Si être inscrit signifie avoir rempli le papier de l'assoc' et payer, alors oui, je suis inscrit !
Ktar6
CITATION(CoCoNuTs @ 1/05/2007, 19:55) *

Si être inscrit signifie avoir rempli le papier de l'assoc' et payer, alors oui, je suis inscrit !

Bha ollors j'ai une chasuble pour toi wink.gif etn'oubliez pas de venir tot à 20h réunion staff du coup je serait direct au brif wink.gif
CoCoNuTs
CITATION(Ktar6 @ 1/05/2007, 20:01) *

Bha ollors j'ai une chasuble pour toi wink.gif etn'oubliez pas de venir tot à 20h réunion staff du coup je serait direct au brif wink.gif

C'est où ? A la tente ou ailleurs ?
Ktar6
CITATION(CoCoNuTs @ 1/05/2007, 20:08) *

C'est où ? A la tente ou ailleurs ?

tu n'aura qu'a suivre les staffeurs qui neviennent pas a la réunion mais qui viennent au brif

Twister
CITATION(Ktar6 @ 1/05/2007, 18:14) *

je suis adhèrent enfin dès que j'ai rendu la feuille...

mais je ne suis pas majeur...

Et qui te dit que j'ai envie de rentrer dans le staff ? ^^
arnaud92
CITATION(CoCoNuTs @ 1/05/2007, 19:46) *

Moi aussi ?

Envoie ton nom et ton prénom par MP, je regarde où ça en est.

Arnaud
CoCoNuTs
CITATION(Ktar6 @ 1/05/2007, 20:21) *

tu n'aura qu'a suivre les staffeurs qui neviennent pas a la réunion mais qui viennent au brif

Okayyyy, j'essaierais de les repérer !
Ktar6
CITATION(Twister @ 1/05/2007, 20:35) *

je suis adhèrent enfin dès que j'ai rendu la feuille...

mais je ne suis pas majeur...

Et qui te dit que j'ai envie de rentrer dans le staff ? ^^

Tant pis ! ça te laisse un repit wink.gif
vermine6
Mo, c'est fait, si vous avez tous recu???
OneMoreFrog!
'lut

ou est ce qu'on peut trouver les conditions generales de l'assurance souscrite lors de l'adhesion?
est ce qu'il faut habiter en France pour pouvoir beneficier de l'assurance?

mici smile.gif
arnaud92
CITATION(OneMoreFrog! @ 24/05/2007, 07:32) *

'lut

ou est ce qu'on peut trouver les conditions generales de l'assurance souscrite lors de l'adhesion?
est ce qu'il faut habiter en France pour pouvoir beneficier de l'assurance?

mici smile.gif

Salut,

L'assurance est valable en France et dans de nombreux pays dans le monde.
Au sujet des conditions, les grandes lignes sont fournis avec le bulletin d'adhésion, et toutes les conditions sont envoyées avec la carte d'adhérent et la lettre de bienvenue.

Tu peux utiliser le formulaire de contact pour demander plus d'infos au sujet de l'assurance.

Arnaud
scudi
CITATION

Perso j aurai dit que c'est les bénévoles ainsi que les patineurs qui font vivre l'asso. Et qu'adhérer c'est soutenir l'association dans les démarches de sécurité et d'accèssibilité de manifestation comme celle ci dans la ville de Paris.

J'imagine bien beaucoup d'adhérants et personne à la rando

A bon entendeur je me suis compris wink.gif
Ktar6
CITATION(scudi @ 27/05/2007, 05:37) *

Perso j aurai dit que c'est les bénévoles ainsi que les patineurs qui font vivre l'asso. Et qu'adhérer c'est soutenir l'association dans les démarches de sécurité et d'accèssibilité de manifestation comme celle ci dans la ville de Paris.

Si il n'y avais pas d'adhérents il ne pourrait plus y avoir de rando! La rando coute de l'argent et sans argent on ne pourrait plus fonctionner. C'est malheureux a dire mais si l'argent ne fait pas le bonheur il y contribue largement!
Si vous voulez continuer a rouler le vendredi en étant officiellement encadrés venez adhérer si non un jour vous roulerez en sauvages car la FNF ne sera plus!

Je me comprends aussi wink.gif
arnaud92
CITATION(scudi @ 27/05/2007, 05:37) *

Je suis tout a fait d'accord. Mais plus on a d'adhérents, plus l'association est légitimée dans sa démarche et gagne de la crédibilité vis-à-vis d'interlocuteurs tels que la préfecture de police. Et puis je pense que l'aspect financier d'une adhésion ne doit pas être un tabou ... Les adhésions sont la principale source de revenu de l'association, qui servent dans la grande partie à payer les protections civiles qui nous accompagnent lors des randonnées.

Arnaud
elio
Hey,

Juste pour info, j'ai donné les papiers et le chèque pour l'inscription au 2eme semestre il y a maintenant 3 semaine (j'croi........ c'etait pendant la Fresh attitude biggrin.gif )

Et depuis je n'ai eu aucune confirmation par mail ou MP.

C'est normal ? C'est un oubli ? Une perte de dossier ?......?

Merci d'avance.

(l'inscription était au nom de Lesimple Eliott, c'est moi ... tongue.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.