je trouve que le site
http://www.roll-heures.com/ n'est vraiment pas à la hauteur de l'évènement ...
on peut même pas avoir d'affiches ou de flyers à imprimer ...
et comment k'on fait pour faire de la "pub" pour ce truc ?
C'est le paris versailles ?!
En tout cas, si c'est ca ... ca sera sans moi ... il y a marathon de lille ce week end la ...
oui c'est paris-versailles
dommage
euh pourquoi a 3 semaines de l'évènement il n'y a toujours aucunes infos ??
ni horaires ni point de départ ... (pourtant j'ai cru les avoir vu il y a quelques jours !) nous cache-t-on quelque chose ?
sinon est ce que vous pensez qu'il y aura moyen de trouver des flyers ou des affiches (meme a imprimer) quelque part ? ou faudra que je m'en fabrique moi-meme ?
spa sérieux tout ça ...
titoine
26/04/2004, 19:12
c kan ? la rando paris -versailles? moi je suis interrésse surtout si le soleil est au RDV!!!!
CITATION
c kan ? la rando paris -versailles? moi je suis interrésse surtout si le soleil est au RDV!!!!
16 mai depuis le troca normalement et il me semble que ça part à midi...
c'est ce que j'essaye de montrer : a 20 jours de la rando on ne sait toujours rien (c'est pourtant un des plus grands évèbements de l'année ! 40000 pers aux éditions précédantes !) je vois pas tres bien comment on va pouvoir y aller et amener du monde si on ne sait rien
rien sur le site de P-R (pourtant j'ai cru y avoir vu une annonce la semaine derniere : est ce que j'ai des visions ? fo ke je me fasse soigner ?), rien sur le site de R&C et rien sur le site roll-heures.com (a part la date sur R-H !)
ce sera le 16 Mai c'est tout ce que je sais Officiellement !
ce serait bien des explications des organisateurs ...
arnaud92
28/04/2004, 12:50
Moi j'ai quelques infos :
J'habite meudon ( je sais, c le meilleur endroit pour apprendre le roller ;-) ), et je viens de recevoir le journal municipal qui me signal dans un article d'un quart de page que une randonnée en roller aura lieu le 16 mai et que ça passera par meudon.
Pour info meudon c'est bien une colline, et colline = montée ;-)
donc la randonnée traversera les rues suivantes dans meudon :
-rue Marcel Allégot,
-avenue du Général Galliéni,
-route des Gardes,
-rue des Capucins,
-rue Marcellin Berthelot,
-route Royale.
Pour faire simple : on part du pont de sèvre et on grimpe jusqu'au plus au point de meudon ( l'observatoire ) pour arriver à la forêt où là par contre un ravitaillement et une grande route bien droite vous attends...
Et après la rando file sur Viroflay.
Apparement un plan va être trèsbientot disponible en ligne...
TheGreatStoby
28/04/2004, 13:09
Moi j'aime bien Meudon, mais pas dans le sens de la montée... y'a de jolie desente a 14%, donc celle de lobservatoire, ou un peu moins raide celle de Vélizy... d'ailleur sa fait trop longtemps qu'on y a pas était... va falloir qu'on remédie a tout sa... le 60km/h en roller me manque beaucoup.... snif... :cry:
arnaud92
28/04/2004, 14:27
;-)
Si t'as besoin d'info sur meudon ...
Le parcours ressemble à celui de l'année dernière qu'on avait fait en reconnaissance pour PR une semaine avant sous un beau soleil, avec un parcours très sympa dans la forêt. Et il a plu le jour j...
la derniere fois que je l'ai faite (y a 3 ans) : on étais passé par ce meme parcours je crois : la montée était vraiment longue mais la descente super (a fond biensur !!)

j'espere qu'ils vont lâcher des infos assez vite ...
titoine
28/04/2004, 22:08
faut -il avoir un bon niveau pour effectuer cette rando ? Les debutants avertits peuvent-ils y participer? ou (arrivent-ils asuivre le rythme...)
CITATION
faut -il avoir un bon niveau pour effectuer cette rando ? Les debutants avertits peuvent-ils y participer? ou (arrivent-ils asuivre le rythme...)
si tu fais la rando du vendredi sans probleme, tu peux faire le paris versailles sans soucis...
CITATION
CITATION
si tu fais la rando du vendredi sans probleme, tu peux faire le paris versailles sans soucis...
pas forcément...
le Paris Versailles peut etre de jour sous un soleil de plomb et si t'es pas habitué au soleil et a la chaleur...ben t kiqué...
CITATION
CITATION
CITATION
pas forcément...
le Paris Versailles peut etre de jour sous un soleil de plomb et si t'es pas habitué au soleil et a la chaleur...ben t kiqué...
et en plus on sort de paris, si t'es pas habitué à l'air pur, tu peux choper une bronchite, voir de l'asthme... ouille ! oué faut faire gaffe à tout ça ! :wink:
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
pas forcément...
et en plus on sort de paris, si t'es pas habitué à l'air pur, tu peux choper une bronchite, voir de l'asthme... ouille ! oué faut faire gaffe à tout ça ! :wink:
t'a pensé aussi aux vaccins et au passeport , ya ca aussi....
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
pas forcément...
t'a pensé aussi aux vaccins et au passeport , ya ca aussi....
flute g oublié mon vaccin fievre jaune, je pourrai pas y aller.... :cry: :cry: :cry:
CITATION
On a coutume de dire que le niveau est un peu plus relevé que le dimanche. En fait pour le rythme ça va dépendre du temps, il y a 3 ans (?) on était 40000 donc forcément des fois ça allait douuucement.... comme le dimanche
En revanche il y a une grosse montée sur Meudon donc si tu as du mal à suivre le dimanche emprunte un troisième poumon à un pote qui s'en sert pas (évite les fumeurs) :wink:
Et forcement après ça descent, mais c'est esprit dimanche donc on aide les gens qui ont du mal.
Oui, la route de la garde si je ne m'abuse... tres longue, mais y'a une pause en haut !
CITATION
Oui, la route de la garde si je ne m'abuse... tres longue, mais y'a une pause en haut !

et de l'ice tea gratos ? :roll:
Tournesol
28/04/2004, 22:52
Patience, je vous poste le parcours demain dans la journée. Pour répondre aux plus anxieux : c'est maintenu, sans faute, tant qu'il ne pleut pas.
Le parcours, pour l'avoir fait l'année dernière est très sympa, mais ça grimpe sacrément dans Sèvres... courage. Mais bon, le passage en forêt de Meudon est une des plus belles récompenses...
stay (i)tuned :wink:
arnaud92
28/04/2004, 23:33
CITATION
Mais bon, le passage en forêt de Meudon est une des plus belles récompenses...
Hey ! moi j'ai ça en permanence sous mes fenentres :-D ( c'est d'ailleur l'un des seuls avantages à roller en habitant meudon)
Je pour rectification la route des gardes ne sera empreinté que sur 100 mètre et elle est en plat, par contre la monté de sèvres à meudon bellevue, est corsée, et la monté de bellevue à l'observatoir est un peu plus douce mais reste quand même physique ...
Et pour info, la longue ligne droite dans la forêt est très bon état, mis a part la présence de petits gravillon sur les côté.
J'ai aussi apris que le ravitaillement serai juste en haut de la monté, à l'entrée de la forêt : faudra arriver dans les premier, car si il fait chaud, le ravitaillement sera vite épuisé ;-)
CITATION
Moi j'aime bien Meudon, mais pas dans le sens de la montée... y'a de jolie desente a 14%, donc celle de lobservatoire, ou un peu moins raide celle de Vélizy... d'ailleur sa fait trop longtemps qu'on y a pas était... va falloir qu'on remédie a tout sa... le 60km/h en roller me manque beaucoup.... snif... :cry:
qd tu veux cherie
CITATION
CITATION
qd tu veux cherie

Si y a une caisse ( Greg :?: ) Je veux bien me pointer pour voir ca :!:
Je ne sais pas si j'ai le niveau requis pour decendre... à votre vitesse en tt cas c'est sûr que non
@Vendredi Stoby & DoNaLd...
CITATION
CITATION
CITATION
qd tu veux cherie

Si y a une caisse ( Greg :?: ) Je veux bien me pointer pour voir ca :!:
Je ne sais pas si j'ai le niveau requis pour decendre... à votre vitesse en tt cas c'est sûr que non
@Vendredi Stoby & DoNaLd...

yeah man !
sinon le staff a t'il besoin de personnes expcetionnellement pour cette rando ? (distributions, carrefours, ...)
CITATION
sinon le staff a t'il besoin de personnes expcetionnellement pour cette rando ? (distributions, carrefours, ...)
Va voir Greg ou un autre Staffeur responsable demain à 21h30...
je ne pense pas trop m'avancer en disant que seuls les staffeurs expérimentés de PR, R&C et RSI sont habilités à encadrer cette randonnée. que l'aide de tout non staffeur non formé à cet effet pour l'encadrement est dangereux pour la rando et que si tu veux staffer, va voir adeline pour devenir wanabee (pas de wanabees sur cette rando exceptionnelle en revanche)...
tt façon je compte pas devenir staffeur pour l'instant (je l'ai déjà dit)
je demande juste au cas ou y aurait besoin d'aide ^^
en plus je serais tres probablement caméraman pdt cette rando

(sauf si y a besoin de mon aide ailleurs ^^)
si tu peux faire de belles vidéos (de jour), alors, bon courage ! :wink:
CITATION

Le week-end du roll-heures il y a parfois besoin de monde pour autre chose que staffer.
Comme l'a dit Tilk le mieux serait d'envoyer un mail à Greg ( greg@pari-roller.com )
CITATION
CITATION

Le week-end du roll-heures il y a parfois besoin de monde pour autre chose que staffer.
Comme l'a dit Tilk le mieux serait d'envoyer un mail à Greg ( greg@pari-roller.com )

Il passe voir les posts so...
CITATION
CITATION
16 mai depuis le troca normalement et il me semble que ça part à midi...
13hr tete de pioche
CITATION
euh pourquoi a 3 semaines de l'évènement il n'y a toujours aucunes infos ??
ni horaires ni point de départ ... (pourtant j'ai cru les avoir vu il y a quelques jours !) nous cache-t-on quelque chose ?
sinon est ce que vous pensez qu'il y aura moyen de trouver des flyers ou des affiches (meme a imprimer) quelque part ? ou faudra que je m'en fabrique moi-meme ?
spa sérieux tout ça ...
tu pourrais peut etre nous faire une video de cette mega rando
hey ! mais quesque vous avez ? dans chaque poste ça part en couille !
je vais essayer de faire la vidéo mais je pense pas la sortir tout de suite apres la rando : peut-etre 2 ou 3 semaines (voire plus) apres (au pire au mois de juillet)
c'est dingue : a part dans la newsletter de P-R : y a aucunes infos ! (pas meme sur le site officiel !!)
CITATION
je vais essayer de faire la vidéo mais je pense pas la sortir tout de suite apres la rando : peut-etre 2 ou 3 semaines (voire plus) apres (au pire au mois de juillet)
c'est dingue : a part dans la newsletter de P-R : y a aucunes infos ! (pas meme sur le site officiel !!)
A mon avis les flyers ne vont pas tarder.
CITATION
si tu t'iens tant à t'investir viens nous rejoindre dans le staff et demande à antoine un coup de main , cela m'éttonerait qu'il refuse
j'ai déjà parlé a antoine

mais je compte pas rentrer dans le staff (pas pour l'instant en tt cas)
CITATION
j'ai déjà parlé a antoine

mais je compte pas rentrer dans le staff (pas pour l'instant en tt cas)
c'est vraiment dommage tu serais beaucoup mieux intégré avec nous , on pourrait t'aider a faire tes vidéos moi j'ai plein d'idée ,si tu veux on en parle de vive voix vendredi prochain
toutes les idées et aides sont les bienvenues

et je serais surement là vendredi prochain pour en parler si tu veux
je suis adhérent simple pour l'instant
si je rentre dans le staff : fodra que je choisisse entre la caméra ou le jaune

je préfere reste un "libre" pour l'instant mais dans un avenir semi-éloigné pourquoi pas
(on dérive du sujet
CITATION

je préfere reste un \"libre\" pour l'instant mais dans un avenir semi-éloigné pourquoi pas
(on dérive du sujet

tu peux tres bien etre en jaune et avoir ta camera
ça sera encore plus dure alors :? mais je vais y penser (peut-etre cet été)
CITATION
ça sera encore plus dure alors :? mais je vais y penser (peut-etre cet été)
je reste à ta disposition pour en parler , je continue de penser que ce sera pas si dur que ca
à plus alain
CITATION
CITATION

je préfere reste un \"libre\" pour l'instant mais dans un avenir semi-éloigné pourquoi pas
(on dérive du sujet

ca sert a rien dans ce cas d'etre en jaune....on ne peut pas filmer et staffer correctement en meme temps
CITATION
CITATION
CITATION

(on dérive du sujet

ca sert a rien dans ce cas d'etre en jaune....on ne peut pas filmer et staffer correctement en meme temps
tu connais quoi toi d'abord ,tu roule jamais , un rien t'arrete na
il a un peu raison : déjà que c'est dur de faire de bonnes images avec un caméra en rollers (meme si j'y arrive de mieux en mieux : voir ma derniere vidéo), s'il fo en plus faire le staff ... je crois que pour l'instant ce n'est pas possible (pour moi) mais c'est envisageable dans le futur
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

(on dérive du sujet

tu connais quoi toi d'abord ,tu roule jamais , un rien t'arrete na
J'y connais que je suis en train d'en faire une de vidéo, et que je ne staff pas dans ces cas la, car on peut pas s'occuper de filmer et de la sécurité de la rando.
Ceci dit, ce n'est peut etre pas pareil le vendredi....
A bon entendeur...
bon je crois qu'on n'aura ni flyers ni affiches officielles (il reste plus que 2 semaines !) alors j'en ai fait moi-meme d'apres le texte de Bobo du dernier mail
http://fortinslandv2.free.fr/Roll'heures04fly.jpg pour les flyers
et
http://fortinslandv2.free.fr/Roll'heures04.jpg pour l'affiche
dites-moi ce que vous en pensez
je compte les diffuser dans mon entourage
CITATION
bon je crois qu'on n'aura ni flyers ni affiches officielles (il reste plus que 2 semaines !) alors j'en ai fait moi-meme d'apres le texte de Bobo du dernier mail
http://fortinslandv2.free.fr/Roll'heures04fly.jpg pour les flyers
et
http://fortinslandv2.free.fr/Roll'heures04.jpg pour l'affiche
dites-moi ce que vous en pensez
je compte les diffuser dans mon entourage
Fortin je peux me tromper mais je crois que tu as fait une fautes d'orthographe sur les flyers.... :?
Editions preced..E..ntes...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.