Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mercredi à La Défense
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Friends
C'est donc officiel, et après une longue délibération devant le métro de la défense (c'était vachement sympa de se parler autant, faudra qu'on remette ça mon coeur : wub: ), je peux maintenant vous l'annoncer :

RENDEZ-VOUS TOUS LES MERCREDIS SOIR A 20h30 DEVANT LA GRANDE ARCHE DE LA DEFENSE !!!

Bon, pour tous ceux qui ne sont jamais sorti de leur maison troglodytique et qui n'ont ni la télé, ni la radio et qui ne lisent pas les journaux et qui sont des gros geek de PR (si si ça existe encore), la grande arche de la défense c'est ça :

Image IPB

Les thèmes de ce rendez-vous hebdomadaire :

Tac tac
Epervier
Slalom
Saut en sèche
Stunt session (ou comment tomber sans se faire mal, en 3 leçons par moi-même)
Free ride

Et les points d'accès en transport en commun sont les suivants :

Métro : Ligne 1
RER : Ligne A
Bus : lignes 73, 141, 144, 275, 278, …

Alors à tous et à toutes, car vous aussi mesdemoiselles vous êtes les bienvenues, roulez bien et à mercredi !
Bubble
Oh oui oh oui,

trop fort.

Quelqu'un à un décametre, qu'on trace des lignes**Trop fort, c'est tout tout pres de chez moi biggrin.gif
Slaelia
Hum... On a pas dit qu'on ferait une marelle >_<

Sinon on devrait pouvoir trouver des plots pour le slalom, au pire je ramène un petit mètre et une craie pour voir ce que tu veux en faire, ca semble marrant tongue.gif
Friends
Youpiiiii j'ai enfin trouvé un truc pour revoir bubble !!!!!!!!!

=> [quoi grillé? blink.gif ]
Bubble
par contre les gars je ne sais aas si je serais ce mercredi j'ai un mega gros exam samedi mais apres accrochez vous, finis les exams.
Bubble va revenir vous em***béter tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Slaelia
Ca sent la grosse pause de roller pour moi ca tongue.gif
Un détail important : N'oubliez pas les protections !
Pas d'initiation stunt et tac tac sans protection.
Bubble
CITATION(Slaelia @ 29/03/2007, 11:08) *

Hum... On a pas dit qu'on ferait une marelle >_<

quoi pas d emarelle! :'(
Friends
Mais si, on fera une marelle juste pour toi smile.gif
Pierre-Maxime
Je viendrais bien mais c'est quand meme vachement loin de mon petit chez moi la Défense ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
hork
CITATION(Slaelia @ 29/03/2007, 15:51) *

Un détail important : N'oubliez pas les protections !
Pas d'initiation stunt et tac tac sans protection.

ouai je confirme ma dorsale ma servis plus d'une fois et mon casque je lui ai fais un gros bisou apres qu'il en ai fait un gros sur le sol a ma place. Morale : les marches, ca pique.
R!dD!cK
Bon pour info sa sera moi qui ferai l'initiation tac-tac a la defense normale jevie juste derriére la grande arche et j'ai une tré tré bonne exp en tac-tac. ph34r.gif
Friends
Qu'est ce qu'il faut pas "entendre" laugh.gif
Slaelia
Comme vous l'aurez compris après cet intermède humoristique de R!dD!cK, l'initiation tac tac sera faite par Friends tongue.gif
Friends
Ouai alors venez nombreuses cool.gif
Bubble
oh le dragueur ohmy.gif
Friends
Jalouse?
R!dD!cK
Pour info il y aura aussi initiation shifty parceque voir les gens en rando qui croive faire du shifty alors qu'il ne bouge que 1 pied en ce prenan pour des béte sa me rend un peut fou sa blink.gif . donc pareille sa sera moi pour cette initiation. et pour ceux qui on des plots pour le slalom ramener avec grand plaisir et ceux qui veulent faire du jump ba ramener un tremplin looool
Slaelia
Ce mercredi je fais du slalom tongue.gif
Si quelqu'un veut venir avec des plots ce sera avec plaisir, on commencera à la craie sinon.
Friends
Et si quelqu'un a deux barrière et une corde pas trop solide on pourrai apprendre à faire de la sèche
Slaelia
Ouais, pour commencer, sauter 3 4 marches ou alors sauter les sacs devrait suffir happy.gif Au pire on prend un volontaire désigné d'office (hork ?) qui fait le mort et on saute par dessus... ou pas.
nick0s
Je pense venir et si c'est le cas je ramène les plots smile.gif
Parce que slalomer sur des marsques par terre on se dit que sa passe mais quand après tu mets des plots tu fais un strike ^^
hork
CITATION(Slaelia @ 2/04/2007, 14:50) *

Ouais, pour commencer, sauter 3 4 marches ou alors sauter les sacs devrait suffir happy.gif Au pire on prend un volontaire désigné d'office (hork ?) qui fait le mort et on saute par dessus... ou pas.

mwahahah tu sais même pas que je suis un masta en sèche... (bon les real masta vous vous taisez...) j'ai du ruban plastique pas trop solide idéale pour faire de la seche, mais pas de barrière sur moi...ptetre si tu l'attache entre les 2cotés de la grande arche...

de toute façon cette semaine je ne viens pas mercredi !
Slaelia
Remets toi bien en tout cas Hork, t'avais l'air de bien en baver... Heureusement que tu as refilé une partie de tes microbes à ce naz de free hugger wannabe!

Et c'est cool si on peut avoir un peu de saut un peu de slalom un peu de tac tac chacun pourra y trouver son compte, perso je serai partagé entre le slalom et le saut tongue.gif.

A mercredi les gens !
dawei
c'est facile les sauts?

Je suis debutant :/

et jamais essayé de sauter plus d'une marche(les trottoirs quoi..., je me sens incapable pour ca et j'ai peur Mammmmmmmmmaaaaaannnnnn sad.gif ....
Slaelia
Tout le monde est le bienvenue, on fait ce qu'on peut / veut, la facilité dépendra de comment tu le sens. Les sauts comme on les pratique pour le moment sont les plus simples.
Friends
T'inquiète dawai, je suis comme toi. La preuve, je vais même prendre mes genouillère.
dawei
ca vaut le coup d'acheter un casque pour les entrainement saut?
R!dD!cK
Ba moi je vais te le conseiller car sa sera un bon investisement. Pour ma part je n'ai jamais mi de casque de ma vie mais ce soir je vais allez m'en acheter un si possible car le casque que je prend et intégrale. Mais ou ca ou tu voudrai éséyé le tactac vo mieux que tu prenne un casque wink.gif
Slaelia
C'est toi qui voit.
Si tu veux y aller fort, je t'encourage vivement à prendre un max de protections.
Si comme moi tu mets 3 ans avant de tenter un truc dont tu es sur à 100% avant même de l'essayer, ca reste pas toujours nécessaire, mais conseillé ^^
Friends
Ouai fait comme riddick (qui a interet à attendre le mois prochain si il veut pas que je lui botte le cul)
R!dD!cK
No fear ph34r.gif . maintenan je seré casquer
R!dD!cK
Bon qui vien ce soir !!!!!!! De ce beau temp la moi je sui la !!!!!!!!! ph34r.gif . Allez venez nombreux cool.gif
Friends
Présent avec mes protèges gnoux pour sauter les sacs à dos smile.gif
Slaelia
Présent sans plots sans protecs sans craie >_<

J'essaierai d'apporter un truc qui fera l'affaire pour faire du slalom, au pire ca fera marrer tout le monde tongue.gif
dawei
c'edst suivant mon humeur.
Hier j'ai fais un petit training d'une heure en faisant des sauts avant et arriere, bah....c'etait pas tip top, donc meme si je vais à la defense ce soir, bah,je pense que je serais au meme niveau.

c'est à dire : faire des sauts de boulet sad.gif
Friends
Je commence les sauts ce soir donc on est au même niveau
Slaelia
Perso je fais des sauts de crapaud, donc pas de soucis. On va justement essayer d'améliorer ca tongue.gif
Pandinette
Mdr le panda sera présent pour admirer vos sauts ^^ biggrin.gif
Friends
Pandinette un tactac ! Pandinette un tactac ! Pandinette un tactac !
nick0s
Moi pas là pour cause de maladie :/
Bonne session wink.gif
nick0s
Moi pas là pour cause de maladie :/
Bonne session wink.gif

*oops* double post unsure.gif
Bubble
Pas la je revise

bouhou sad.gif
Friends
Bon, et bien vous êtes tous des gros gay ! On était 4 hier, les 4 fantastiques quoi, à savoir :

La torche : Ma pomme
Mr fantastique : Slaelia
La femme invisible : Pandinette
La chose : Riddick

Mouhahahaha. Enfin berf c'était bien sympa. Tous le monde a fait mumuse avec sa kryptonite perso.

Vivement la semaine prochaine !
R!dD!cK
Comment sa je sui la chose. Tu ai un grand malade toi !!!!! Ces toi la chose qui fait des roue sur le parvi de la defense spa moi nan mé ooooo. oui bon hier soir pour ma part c'était bien comme d'hab séance photo par les touriste aplaudissement bref le bonheur koi. Et pui une bonne bouf avec le reste des fantastique laugh.gif .Pour ceux qui son pa venu ba je vous dit a la semaine prochaine si tou le monde ai guéri et na plu de révision
Friends
Meuh non, c'est toi la chose avec toutes tes protections. Et puis moi je suis la torche parce que je brule pour toi mon coeur ! wub.gif
dawei
pa fais de training hier mais par contre, c'eatit rando pour mooi wink.gif

bon,à vendredi pour la FNF wink.gif
R!dD!cK
CITATION(Friends @ 5/04/2007, 10:37) *

Meuh non, c'est toi la chose avec toutes tes protections. Et puis moi je suis la torche parce que je brule pour toi mon coeur ! wub.gif

OUlaaaaaaaaaaaaaaaa ohmy.gif wub.gif
Slaelia
C'était bien sympatique, j'ai pu constater combien j'étais bloqué pour la marche arrière, combien je manquais de souplesse, que le tac tac en quad c'est pas la peine, et aussi que les abecs 3 pour la course c'est pas top (on a fait un petit sprint et j'ai pas roulé une seconde, j'ai courru tout du long O_o) ; que du bonheur happy.gif

Sinon un peu de slalom avec la chirie qui fait des mouvements non autorisés par la fédération (gniiii j'y comprends rien >_<).

Et enfin du saut !

Pour terminer grosse découverte, Friends patine avec les axes complètement dévissés, ce qui fait qu'il est comme en skate, s'il penche sur le patin le patin tourne. J'ai faillit manger le bitume deux trois fois en essayant, mais au moins je sais d'ou vient son apréhension à la prise d'appui pour le saut.

Icy
J'serai des vôtres normalement mercredi soir prochain, habiter à 10mns de la Défense et pas venir, ce serait un peu criminel :]
R!dD!cK
+1 On va enfin te revoir icy biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.