Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mercredi à La Défense
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
hork
I'll be theeeeeeeeerree ooowww yeeeaahh baby rock'n'Roll fever dance to the the music till sunny mornin' shake it shit god damn !
Parsifal
j'essaierai d'être présent mercredi soir aussi ^^
des amateurs d'agressif pour balancer du royal sur du muret ??
jvé ressortir les murda biggrin.gif
R!dD!cK
pour ma part je ne roule plus en agressif mais ya pa de soucie vu qu'il y a pa mal de spot de street sur la defense tu sera le bienvenue wink.gif
hork
Alors c'est définitif venez pas sans protec T_T ca fai treymal sinon le tactac raté
Pandinette
présente si pas trop bobo à la gorge.... dry.gif
Friends
T'as pas essayer le truc de la chaussette ???
Pandinette
Mdr non elles sont trop petites pour les enrouler autour de mon cou laugh.gif lol
Mais J'ai essayé le médecin ce matin, et vu la dose de médicaments qu'il m'a filé ça devrait passer... sad.gif
Friends
Bon, alors remet toi bien et reviens nous en pleine forme. smile.gif
Slaelia
Ca va hork, pas trop de bobo ?
Sinon, j'en serai.

PS: Take care sweetheart.
R!dD!cK
Sa marche pas le tac tac avec les genoux hork tu le sais maintenant . laugh.gif . Maintenant va t'acheter des genouilléres ALK13 tongue.gif . Et dit merci a ta mami pour avoir donner un petit chéque a son petit fils blink.gif
Bubble
présente!!! cool en esperant qu'il fasse beau
Bubble
au fait quelqu'un a un deca et une bombe de peinture?

au fait Friends tu auras un cours de quad a donner
Friends
Humm mais sans problème ma douce. Ta colloc' sera de la partie aussi? (non mac' se n'est pas un autre threesome... tongue.gif )
R!dD!cK
Ha ba c'est bien il va y avoir du monde sa va étre super sa biggrin.gif . Pour ma part je n'ai pa de bombe de peinture ni de déca ( oui je fait pas de slalom et alors ?? tongue.gif ). Bon ba surtou si ya peronne a 20h30 partez pas !!!!!! On arrivera bientot unsure.gif
Friends
Lol, il y aura des plots, bubble ne sort jamais sans tongue.gif
Pandinette
cool Bubble me donnera des cours de slalom biggrin.gif
Par contre je serai tètre un peu en retard moi rolleyes.gif
hork
jvai y aller molo ce soir moi jvai ptetre juste faire de la figuration histoire de, mais jsui pas opé encore. Rollerment parlant hein, ne vous y méprenez pas méhdames ; Barry white me prete son flow.
GMT28
je ne pourrai pas venir cette semaine,
mais la semaine prochaine je viens (si ya du monde), je decouvrirai les gens en même temps.
par contre le tac tac en quad, c'est jouable? ou je viens en inline?
pour Friends et d'autres si j'ai bien compris; navré je suis un monsieur
R!dD!cK
Ce soir il fait chaud il fait beau donc conseille du jour . Ramener vos protect parceque sa risque d'étre violent tongue.gif . Hork stu veut vien avec moi chez dainese tou a l'heure pour t'ai protection wink.gif
Friends
CITATION(GMT28 @ 11/04/2007, 14:16) *

pour Friends et d'autres si j'ai bien compris; navré je suis un monsieur

Hein? Quoi? J'ai même pas encore touché mon clavier et ça y est ça commence? Bon alors reste calme mec, j'ai pas msn et puis bon hum il y a ma Toulousaine ce soir cool.gif
Slaelia
Tac tac en quad, j'ai vu un mec le faire sur une vidéo, et depuis je comprends toujours pas comment il a fait.

Tous les mecs que je connais qui font du quads, ils ne se laisse pas glisser sur le bord de la marche, ils la sautent. Avec beaucoup de vitesse peut etre, mais à mon avis c'est suicidaire parce que la platine touche. J'ose meme pas essayer. Peut etre avec la combi de R!dD!cK, on verra.

Sinon moi ce soir ce sera initiation au slalom, j'en ai besoin ! tongue.gif
Et puis un peu de sauts de crapaud comme d'hab.
Parsifal
bon ben moi je serai en mode freeskate..
je compte sur riddick pour m'initier au tac tac.. et à quelqu'un d'autre de patient pour le slalom..

à ce soir tout le monde smile.gif
R!dD!cK
Bienvenue dans mon monde parsifal. Et sa sera avec plaisir que je t'aprenderai le tac tac wink.gif ainsi qu'au autre perssonne qui le souhaite
Bubble
pas de deca pas de bombe ca craint tout ca

faites un effort jai meme pas de craie............; :'(

eh pandi c'est toi surement que me donneras des cours. je suis une grosse m***

Au fait friends ma coloc sera pas la,navrée tu dragueras une autre fois pti koala mechant wink.gif
hork
Hork est un gland. Oui, on peu le dire librement, Hork est un gland.
Non attendez. Moi seul ai le droit de le dire pour l'instant. Vous, cher lecteurs, lisez dabord ce qui suit.
Hork est heureux car Hork est à Ivry pour s'acheter de genouillères chez HawaïSurf un magasin (ne faisons pas de pub)
Hork sors du magasin, et Hork rentre chez lui
Hork se pete la gueule
Hork fait la grimace car il a mal
Hork se rend compte qu'il est un gland car ses genouillères toutes neuves sont dans son sac

Alors reprenez tous ensemble en coeur Hork est un gland . Ca marche aussi avec Hork est un con mais Hork, dans sa grande noblesse d'esprit, prefère se qualifier avec un mot qui pue l'urine qu'un qui pullover.

Oui, Hork est sale aussi.
Macadamx
Tu oublies le : Hork ne sait pas ou se trouve le magasin et n'a pas l'adresse....
HORK EST UN TOURISTE
Friends
Bon et bien c'était super sympa comme soirée !!!

Une bonne session slalom avec que des gens qui ne savent pas en faire, moi le premier, et tout plei de touristes qui font "ouaaaaa" en croyant qu'on fait des trucs de ouf ! Bilan, ça sert à rien de faire de trucs de sauvage pour avoir sa ganache dans des albums de photos et autres films de vacances aux quatre coins de la planète...

Nous remercierons donc :

Riddick : Pour son riz aux oeufs
Bubble : Pour ses plots (n'y voyez là aucune allusion, je m'en suis chargé sur place)
Slaelia et pandinette : Pour la version très personnelle du lac des cygne en bas de l'esplanade (et oui, on vous a vu)
Le petit nouveau dont on ne saura jamais le nom : Pour son "je ne sais pas faire de slalom" et qui claque des trucs venus de l'espace blink.gif
Nickos : Pour son slalom avec des ski aux pieds
La nénette de l'esplanade : Pour avoir installé les plots dans la descente (bah ouai après elle s'est barrée)
Parsifal : Pour avoir fait le ménage dans les plots de la descente... mad.gif

Enfin, nous ferons une spéciale dédicace à macadamx qui voulait voir si on le rappelai quand il fait sonner les portable (sos amitié est ton ami tongue.gif ) et hork qui n'est pas venu car il a manger beaucuop trop de trottoir. Attention, tu sais ce qu'on dit, 3 minutes dans la bouche c'est 3 heures dans les fesses (applicable pour d'autres situations...)

En bref merci à toutes et à tous, bonnes vacances à bubble, un bisous à sa colloc et à la semaine prochaine !
R!dD!cK
Bonne session avec un bon éclatage de genoux a cause d'un c*n qui ma pas laisser passer en tactac. mais sinon rien a dire d'autre. a la semaine prochaine !!!!!
Slaelia
C'était super sympa.

Merci à R!dD!cK pour le repas (salade de riz facon mexico hongroise).
Merci à Friends pour les délires sans limites et la volonté d'essayer de m'apprendre quelque chose en quad, bien que je sois une cause perdue tongue.gif
Merci à Bubble pour les leçons de slalom et les plots, c'était vraiment très cool. J'y arriverai ! Un jour tongue.gif
Merci à nick0s pour le retour, très cool de ta part d'accepter le "léger" détour. Et comme d'habitude manger une vélo de patte en bitume renforcé par des ailes de joinvilles ca fait toujours plaisir.
Merci à l'inconnu qui fait du tac tac et du slalom et qui déchire bien tongue.gif
Merci à Parsifal d'être venu. J'ai adoré la figure à la Candeloro !
Merci à ma princesse de m'avoir convaincu de me laisser pousser les cheveux et de les teindre en blond O_o.

Bisous à tous et à la semaine prochaine j'espère !
nitrobad92
CITATION(Slaelia @ 12/04/2007, 11:12) *

C'était super sympa.

Merci à R!dD!cK pour le repas (salade de riz facon mexico hongroise).
Merci à Friends pour les délires sans limites et la volonté d'essayer de m'apprendre quelque chose en quad, bien que je sois une cause perdue tongue.gif
Merci à Bubble pour les leçons de slalom et les plots, c'était vraiment très cool. J'y arriverai ! Un jour tongue.gif
Merci à nick0s pour le retour, très cool de ta part d'accepter le "léger" détour. Et comme d'habitude manger une vélo de patte en bitume renforcé par des ailes de joinvilles ca fait toujours plaisir.
Merci à l'inconnu qui fait du tac tac et du slalom et qui déchire bien tongue.gif
Merci à Parsifal d'être venu. J'ai adoré la figure à la Candeloro !
Merci à ma princesse de m'avoir convaincu de me laisser pousser les cheveux et de les teindre en blond O_o.

Bisous à tous et à la semaine prochaine j'espère !

slt a tous les gens, cé moi l'inconnu!! cé vrai ke cété bien marrant hier tongue.gif . peut etre a mercredi prochain alors .
hork
pfouah vous avez l'air de vous être bien marrés...j'ai mi mes genouilleres (neuves) et je pouvai pas plier les genoux ca me défonçait l'os (m'en serais-je pété un bout ?) bref, j'ai eu mon stage, vous savez, l'annonce que j'ai postée dans la section Jobs...ah ben non, vous savez pas, puisque personne n'as répondu...je m'en vais de ce pas demander la fermeture du topic... biggrin.gif
Slaelia
Voila un heureux évènement ! Reste plus qu'à réparer ton genoux et trouver une fille avec qui partager tout ce bonheur *se mange la porte en sortant*

@nitrobad bienvenu parmi nous, et au plaisir aux randos du vendredi soir si ca te tente !
nitrobad92
CITATION(Slaelia @ 12/04/2007, 15:52) *

@nitrobad bienvenu parmi nous, et au plaisir aux randos du vendredi soir si ca te tente !

slt oui biensur j'y serai ça me changera de celle du dimanche qui est un peu trop baba cool lol. Alors a vendredi tt le monde
nick0s
Ouais c'était cool, court mais cool quand même smile.gif

Quoi ? C'est tout à fait normal de slalomer avec mes patins, surtout que c'est du slalom vite fait ...
Sympa le petit détour en effet ^^

A la semaine prochaine peut être.
Parsifal
5 marches en tac tac pour moi... et euh slalom sur un pied un peu foireux biggrin.gif
mais surtout Riddick en mode drague, enfin mode dragué, lors du tac tac par une jolie blonde !!
C'était sympa en tout cas !
kyu
si mercredi 18 y a du monde et si j'ai un chouille de temps libre je passerai peut être pour en prendre plein les mirettes ^^ (nb : pro débutante de slalom )
Slaelia
Ce sera avec plaisir, en espérant que voir autant de monde que la session passée.
Qui qui apporte les plots ? tongue.gif
Notre expert tac tac ne sera pas au rendez vous, mais cela n'empêche rien.

A demain soir, j'espère !
R!dD!cK
Et oui je ne sui pas la mais vous me verez quand méme passer avec ma dulciner. On va au ciné donc je passeré vous faire un petit coucou. Mais ne vous inquiétez pa je serai de retour la semaine prochaine tongue.gif (vous croyez m'oublier ou koi ph34r.gif )
Friends
Moi je serai là mais normalement pour apprendre à quelqu'un à faire du roller. Etant d'un naturel très susceptible, merci de ne pas vous moquer d'elle wink.gif

Edit : Elle a pas msn, pas de 06 et vi dans une grotte au fin fond des bois c'est clair ?!?
Slaelia
Ouais donc ce sera mode tranquilou tongue.gif
hork
ouai ce sera mode pas de dorsale pas de tactac pour moi et pourquoi pas commencer le slaloum, je ramene de quoi faire de la seche je me suis bien amélioré lundi j'aimerais que ca continu mais vous savez ou ya 2 accroches pour tentre un fil entre ?

A mercredi ouech bien t'as uv tranquil kiff la vibe.
Slaelia
Friends se fera un plaisir de faire le poteau, sinon pour le deuxieme coté y'a une grille, mais c'est à un endroit ou ca roule mal.

Après la seule solution que je vois c'est des sacs.

Je suis bien tenté par un peu de saut, tu m'apprendras tongue.gif
Friends
Pour tendre ton fil/corde/ruban regarde sur la photo du premier post, ils ont mis un truc sympa sur l'esplanade pour ça... biggrin.gif
hork
ah le grand machin blanc la ? faut que je ramene la rallonge rolleyes.gif
Parsifal
normalement présent aussi ce mercredi ^^
Slaelia
Cool viendez nombreux tongue.gif

fsk
normalement je viendrai en plus c'est le jour de mon anniv' !! ^^
hork
pfah t'auras un coup de platine dans les tibias c'est tout ske j'ai a offrir tes rayban tu te les fourre dans le *se prend la porte en sortant*
Slaelia
T'auras le droit à un gateau si j'ai pas mangé tous mes délichoc d'ici la tongue.gif
Aerio
Je suis un petit nouveau du forum, mais je serais probablement la (en retard) avec un pote. Le temps de rentrer du bureau, de me changer parcequ'en cravate je risque de faire tache, et j'arrive.

Ca fera tjs du bien de se rendre compte que l'on a pas le niveau de certain, et qu'il faut continuer à s'entrainer.

A tt à l'heure.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.