Bon et bien c'était super sympa comme soirée !!!
Une bonne session slalom avec que des gens qui ne savent pas en faire, moi le premier, et tout plei de touristes qui font "ouaaaaa" en croyant qu'on fait des trucs de ouf ! Bilan, ça sert à rien de faire de trucs de sauvage pour avoir sa ganache dans des albums de photos et autres films de vacances aux quatre coins de la planète...
Nous remercierons donc :
Riddick : Pour son riz aux oeufs
Bubble : Pour ses plots (n'y voyez là aucune allusion, je m'en suis chargé sur place)
Slaelia et pandinette : Pour la version très personnelle du lac des cygne en bas de l'esplanade (et oui, on vous a vu)
Le petit nouveau dont on ne saura jamais le nom : Pour son "je ne sais pas faire de slalom" et qui claque des trucs venus de l'espace
Nickos : Pour son slalom avec des ski aux pieds
La nénette de l'esplanade : Pour avoir installé les plots dans la descente (bah ouai après elle s'est barrée)
Parsifal : Pour avoir fait le ménage dans les plots de la descente...
Enfin, nous ferons une spéciale dédicace à macadamx qui voulait voir si on le rappelai quand il fait sonner les portable (sos amitié est ton ami

) et hork qui n'est pas venu car il a manger beaucuop trop de trottoir. Attention, tu sais ce qu'on dit, 3 minutes dans la bouche c'est 3 heures dans les fesses (applicable pour d'autres situations...)
En bref merci à toutes et à tous, bonnes vacances à bubble, un bisous à sa colloc et à la semaine prochaine !