Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Mercredi à La Défense
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Ntonio
Ta oublier pince aussi!
Sinon oui super session très sympa, avec de surcroit une invension de figure, le Tonioslide!
Bonne journée a tous
Tchao!!
Slaelia
QUOI O_o ? Tu as copié mon parallèle sur les fesses qui m'a couté un poignet dimanche dernier à Daumesnil ? Honte sur toi ;p

Ca fait plaisir de voir qu'il y avait du monde. Le site sera mis à jour d'ici ce WE.
elio
CITATION(Friends @ 7/06/2007, 09:23) *

Youhou bonne petite session en [mode portnawak freestile et on fait quoi là ON] pendant laquelle un cours tout spécial était dispensé par nos deux acolites sodomites, à savoir Ntonio et Elio, le Ntonio-slide, plus communément appelé le fesse-slide... C'est dire la soirée qu'on a passé...

Vivement la semaine prochaine !

et coconuts le pauvre tu l as oublié.....
il etait bien present le cul à terre lui aussi (et surtout lui)
CoCoNuTs
CITATION(elio @ 7/06/2007, 13:29) *

et coconuts le pauvre tu l as oublié.....
il etait bien present le cul à terre lui aussi (et surtout lui)

Et puis, en tant que 1ere testeur du 180°, on m'oubli, j'hallucine et puis c'est quand même moi qui ai esquivé les deux rollos de mister Elio qui a voulu se vanger de la chute mémorable de "je sais pas freineeeeeeeeer"... tongue.gif
En attendant j'attend la video qui prouvera mes dires et j'attend dans deux smn (pas là la semaine prochaine) pour pouvoir vous refaire réver avec mes chutes incroyabeul !
Slaelia
Légère mise à jour du site :
  • Disponiblité d'un flux RSS pour vous abonner aux news.
  • News intégrées au format XML pour que même les noobs comme Elio puisse les mettre à jour.
  • Retour sur les sessions sous forme xsl pour des possibilités de tri et une mise à jour facile.
  • Correction de quelques bugs.
pince
Salut tous le monde!!Super session hier soir!!Toujours autant de bonne humeur et autant de gros délirs(voir de plus en plus!)!!Merci pour les fesseslides et le magnifique carambolage made by coconut!!Bon ceci dit je m'en sort avec un genoux exploser qui a doublé de volume!!
Merci a tous!!
CoCoNuTs
CITATION(pince @ 7/06/2007, 19:37) *

Bon ceci dit je m'en sort avec un genoux exploser qui a doublé de volume!!
Merci a tous!!

De rien, t'as été consulté pour ton genou ? sad.gif sad.gif sad.gif
Ntonio
Bon rétablissement le pince!! j'espere que ca va aller!

Edit: Merci Slaelia pour le travaille que tu accompli sur le site ^^
Slaelia
Les mises à jour sont maintenant listées sur nos forums.

Bonne visite tongue.gif
Bubble
j'ai pas acces au site

comprends pas
Friends
Ah non ! Interdiction de bannir une de mes profs, ni même la deuxième d'ailleurs ! Sinon le koala va se mettre dans une rage sans nom. Et maintenant qu'il a un moyen de locomotion il vous poursuivre et n'aura de cesse de vous chercher pour vous faire payer le prix fort bande de mécréants !
nick0s
Même pas cap !
Bubble
rien compris
Friends
Je te montrerai les photo
elio
CITATION(Ntonio @ 7/06/2007, 21:28) *

Edit: Merci Slaelia pour le travaille que tu accompli sur le site ^^

et le forum D2R2 alors ....?
on s'en fou ....? il est nul ....? sad.gif ^^
CoCoNuTs
Merci Elio pour le travail accompli sur le forum D2R² ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Bubble
je viens de voir votre vidéo :terriiiiiiiiiible

je suis fan de vous wub.gif
Bubble
j'y suis enfin!
Slaelia
;p
Slaelia
Le site est désormais compatible avec Firefox.
Enjoy...

C'est moins joli, mais ca fonctionne.
Superkev101
a cool pour firefox biggrin.gif et merci pour la video jles pas encre vu mais bon ^^
Twister
cool... mais bon j'étais deja sous Firefox avant donc aucun intéret ^^
tongue.gif
Slaelia
J'ai rajouté un lien filefront pour la seconde vidéo.
Friends
Bonjour à tous et à toutes. juste une piqure de rappel (mais non ça ne fait pas mal) pour vous signaler que, dans le cas improbable ou il pleuvrai, il y a un endroit totalement couvert où nous pouvons faire du roller. Alors venez nombreuses et nombreux.

A ce soir !
yoyo
present avec aerio ce soir et un de nos potes tchôôô a ce soir les potos
Baptiste
Présent ce soir également !
CoCoNuTs
Pas là, déjà dit, je sais mais j'aime vous rappeler que j'existe ! smile.gif
Ntonio
Comme coco, jme repete, mais jserai pas la smile.gif
CoCoNuTs
CITATION(Ntonio @ 13/06/2007, 14:05) *

Comme coco, jme repete, mais jserai pas la smile.gif

C'est marrant ça fait pas le même effet quand c'est toi qui le dit blink.gif
elio
moi je serai la comme toujours ...... et avec l'appareil photos/videos.

je sais pas si quelqu'un amene des plots mais ca serai cool d'y penser j'aimerai me mettre au slalom .
merci et à toute à l'heure (pour a toute à l'heure, a grande vitesse et aussi a l'heure..... kel jeu de mot :love:.)
Slaelia
J'ai les plots et la balle en mousse tongue.gif
nick0s
Il commence à pleuter de part chez moi donc suivant l'agencement des choses je viens ou pas, en rollers ou pas.
pince
désolé mais c'est mort pour moi ce soir j'ai beaucoup trop de taff!!Donc je vous dis a vendredi les guignoles!!
Slaelia
Je serai sur les marches, à l'abri, en vous attendant.

Bisous à ce soir.
yoyo
desole de vous avoir laché ce soir , mais il faisait un temps à pas mettre une voiture dehors!!!!! alors pour nous ct mort. friends g vu que tu étais sur taverny , si tu veux beneficier du retour quelques fois pas de souci , moi et aerio sommes respectivement à sannois et eaubonne
salut et desolé les potos huh.gif rolleyes.gif
Slaelia
Y'a pas de soucis.

Il ne pleuvait pas quand on a roulé, le sol était niquel, sec et tout propre, et on a eu le droit à la belle fin de soirée. On ne s'est rendu dans la gallerie que lorsqu'il faisait nuit, et c'était vraiment sympa.

Rien d'extraordinaire, mais deux nouveaux, une séance d'entrainement aux slides pour ma pomme parce que le slalom ca veut vraiment pas rentrer, même en tapant, et un chat pour se dégourdir les jambes.
A ce sujet, Elio voit au travers des poteaux de bétons, vous cachez pas derrière ca sert à que dale :'(

A toute les gens.
pince
CITATION(Slaelia @ 14/06/2007, 10:29) *

Y'a pas de soucis.

Il ne pleuvait pas quand on a roulé, le sol était niquel, sec et tout propre, et on a eu le droit à la belle fin de soirée. On ne s'est rendu dans la gallerie que lorsqu'il faisait nuit, et c'était vraiment sympa.

Rien d'extraordinaire, mais deux nouveaux, une séance d'entrainement aux slides pour ma pomme parce que le slalom ca veut vraiment pas rentrer, même en tapant, et un chat pour se dégourdir les jambes.
A ce sujet, Elio voit au travers des poteaux de bétons, vous cachez pas derrière ca sert à que dale :'(

A toute les gens.

Je savais bien que ce type était bizarre!! laugh.gif laugh.gif
Slaelia
Rendez vous demain à 20 h 30 au pied des marches de l'arche de la Défense.

Au programme : un slalom un peu particulier pour la video, une balle au prisonnier si on est assez, et quoi que ce soit qui vous plaise pourvu que tout le monde passe un bon moment.

Maintenu s'il pleut (on a divers coins sympa abrités !)
Friends
Ouaiiii youhouuuuu j'y seraiiiiii !!!!!!!!!
fsk
je peux venir ? je peux venir ?? tongue.gif
pince
CITATION(fsk @ 19/06/2007, 14:31) *

je peux venir ? je peux venir ?? tongue.gif

a non pas lui!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
hork
INCOMIIIIINNGG ! ! ! Homing pigeon style !

euh, la dernière fois que j'étais venu (c'est a dire LA PREMIERE FOIS, LA VERSION BETA, AVANT que ce soit crée, hein, je tien a le dire, hein, jsui un vieu de la vieille moi (veille ? ou vieille ?) alors c'est pas pas vous et vos chamalow en guise de roue qui vont m'apprendre ce que c'est que le mercredi a la défense! ) donc, je disai, la dernière fois que j'étais venu, c'était plutot a base d'égo-trip "riddick style et hop je fai un tac-tac ah non en fait ca passe pas aie non pas sur la tête vive le casque intégrale et la combinaison épaule-coude-avantbras-dorsale"
ca a du changer depuis vu que le Grand Master Riddick est parti, la companie s'est relachée, donc plus besoin de combi ? casque ? d'apres vos vidéo, j'ai bien envi de prendre la combi quand meme... (casque superflux -(superflow en anglais))

voulez vous d'une tortue demain soir ?
pince
trop bien une nouvelle tortue qui va venir nous dégoûter du tac tac!!Pour ma part c po sur que je vienne je verrais demain suivant l'avancement de mon taff!! biggrin.gif biggrin.gif
hork
bwahahah non non le tac-tac moi je le pratique uniquement sur les genoux avec fracassage de tête casque à l'arrivée en bas. Mais j'en fai un peu sur les roues vous verrez demain. la vrai question était : carapace ou pas carapace ?
pince
carapace carapace!!Je veux trop voir ce que ça donne sur quelqu'un d'autre que riddick!!
hork
Hum...jvai peser le pour et le contre...
extrait du débat dans mon cerveau : "c'est vrai que c'est assez confortable, osef des choc avec, mais j'aurais surement très chaud avec, surtout que c'est moche si je suis en manche courte dessou on dirait du bas-rési de chip'n'daïl, et en plus en short c'est pas le robocop-style de la mort qui tue..."

bref je verrai ce soir ce que jpeu faire pour te satisfaire pince (en terme de carapace. n'y voyez pas une quelkonk (osef orthographe vive la vie et les pigeons maltais) incitation à la débauche.)
Ntonio
ouai ba present smile.gif
Et espere voir Hork en mode tortue ninja smile.gif
fsk
pas là ce soir finalement méme si tout le monde s'en fiche sad.gif
je serai en mode forest hill et geek ! laugh.gif
CoCoNuTs
Merde ! Pas de Fsk ce soir sad.gif
Bon euh tant pis pour toi ! tongue.gif Et vive McDoDégeu
Ce soir au programme :
Un slalom exclusif !
Des chats avec des balles en mousse ;
Des têtes de timbrés partout ;
Des NtonioSlideQuiTuent ;
Et biensur, que de la joie, de la bonne humeur et de l'amour !

A tout à l'heure et venez nombreux !
hork
j'ai décide ce sera sans la carapace, il fait vraiment trop chaud.

a toute
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.