Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment devenir staffeur ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
alain
Bonjour à tous

Avec les premiers rayons de soleil il me semble interessant de dépoussiérer ce message.

Donc si vous avez dix huit ans et que vous fréquentez notre randonnée votre aide nous interesse , nous recherchons de nouveaux staffeurs afin de venir nous preter main forte à encadrer notre randonnée .

Si vous etes motivés je suis pret à répondre à toutes vos questions , pour cela vous pouvez venir à partir de 21 hr tous les vendredis soir à montparnasse ou bien m'appeler au 06 08 78 59 38 .

ALAIN
Responsable pari-roller
2cvcross
CITATION(alain @ 25/03/2011, 11:08) *

Bonjour à tous

Avec les premiers rayons de soleil il me semble interessant de dépoussiérer ce message.

Donc si vous avez dix huit ans et que vous fréquentez notre randonnée votre aide nous interesse , nous recherchons de nouveaux staffeurs afin de venir nous preter main forte à encadrer notre randonnée .

Si vous etes motivés je suis pret à répondre à toutes vos questions , pour cela vous pouvez venir à partir de 21 hr tous les vendredis soir à montparnasse ou bien m'appeler au 06 08 78 59 38 .

ALAIN
Responsable pari-roller

moi je passe ce soir pour voir ca , depuis le temps qu'une certaine personne me tanne avec ca ... je vais peut etre bien me lancer !
alain
CITATION(2cvcross @ 25/03/2011, 11:43) *

moi je passe ce soir pour voir ca , depuis le temps qu'une certaine personne me tanne avec ca ... je vais peut etre bien me lancer !

A la bonne heure je t'attend donc ce sooir a 21hr bonne journée. Alain
mpg
CITATION(2cvcross @ 25/03/2011, 11:43) *

On ne dit pas "peut-être", on se lance :-) C'est sympa de vouloir nous rejoindre, en tout cas.
Régis
Je manque trop d'ntrainement et plus le temps.

Par contre, petite prenthèse pour accueillir les étrangers, pourquoi ne pas mettre des petits drapeaux (Allemand, Anglais, Espagnol, etc..) près de la KANGOO pour dire qu'il y en a qui parlent étranger et les inciter à venir ?
2cvcross
CITATION(alain @ 25/03/2011, 11:55) *

A la bonne heure je t'attend donc ce sooir a 21hr bonne journée. Alain

21h a montparnasse ?
cela risque d'etre un peu short a cause de mon boulot et du temps necessaire pour venir, cela sera peut etr plus 21h15-30 ! je fais au mieux

Pardon, j'ai oublié de signer !

Rémi, Ham pour les intimes!
alain
Ok Rémy. A ce soir
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.