Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche De Stage Gmp
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces > Jobs
hork
Bonjour à toute la communauté PR,

Je suis étudiant en 2ème année de DUT Génie Mécanique et Productique à l'IUT de Cachan et je dois faire un stage de fin d'étude en entreprise à partir du 16 avril et pour une durée moyenne de 10 semaines.
Je recherche plus particulièrement une activité dans un bureau d'étude ou en robotique, domaines qui me tiennent à coeur, mais je peux aussi intervenir en gestion industrielle, en maintenance et tout sujets ayant attrait à la mécanique et je suis prêt à m'y investir.

Pour me contacter par mail : antoine.masson2@free.fr, ou n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Slaelia
Je te pm dès que j'ai une news de mon pote chez Samsung.
hork
Voili voilou patapou, hé, vous l'aviez oublié ce topic hein ? allez, avoueeeeezz...bref j'abandonne le ton coincé et poli du premier post pour reprendre mon expression habituelle, et pour dire ben cher moderateurs c'est avec joie que je vous annonce que vous pouvez fermer ce topic. Merki.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.